5ème journée : Thionville 2 - CSSA
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 5ème journée : Thionville 2 - CSSA
thibal08 a écrit:A priori 3 - 0 pour Reims contre l ocpam
score confirmé par la ligue ;
Ocpam est desormais 6 points derrière nous , après 5 matchs,
Souhaitons leur le meilleur, surtout contre nos rivaux ...
- jerry08
Vous le voyez où le résultat confirmé par la ligue ?
- jerem008
jerem008 a écrit:Vous le voyez où le résultat confirmé par la ligue ?
sur le site de la LGEF .
- jerry08
Encore une belle prestation.
Je m’attendais à bien mieux de Thionville…
Quelle sérénité, on peut voyager tranquille avec notre défense, j’ai vraiment bien aimé Moukam, Messaoud et Villa qui sont maintenant au niveau des autres.
J’aimerais voir Saghir à la place de Kalala encore quelconque
Vraiment hâte d’être au 5 décembre, Reims ne perdra aucun point d’ici la.
Je m’attendais à bien mieux de Thionville…
Quelle sérénité, on peut voyager tranquille avec notre défense, j’ai vraiment bien aimé Moukam, Messaoud et Villa qui sont maintenant au niveau des autres.
J’aimerais voir Saghir à la place de Kalala encore quelconque
Vraiment hâte d’être au 5 décembre, Reims ne perdra aucun point d’ici la.
- yogo
Concernant notre défense et gardien, et c'est sans doute une consigne de Philoppoteaux, on n'hésite plus à balancer devant ou en touche quand il y a le moindre danger ... alors que l'an dernier, et c'était certainement une consigne de Bussaglia, on essayait de remonter le ballon ... même quand il y avait des joueurs adverses qui étaient à proximité
D'ailleurs, de manière plus générale, on joue de manière beaucoup plus directe en évitant de s'embarrasser de gestes et passes inutiles
reims va jouer à Cormontreuil et à Thionville avant de venir à Sedan ... on verra ce qu'ils vont faire
en régional, tout peut arriver avec un seul gardien sur la feuille de match
Amicalement
D'ailleurs, de manière plus générale, on joue de manière beaucoup plus directe en évitant de s'embarrasser de gestes et passes inutiles
reims va jouer à Cormontreuil et à Thionville avant de venir à Sedan ... on verra ce qu'ils vont faire
en régional, tout peut arriver avec un seul gardien sur la feuille de match
Amicalement
- Uast
La grosse différence avec l'an dernier c'est que l'on a un Sylla et Masson qui courent pour remonter le ballon...un retour de Yeni même sur le côté va faire de nouveau ralentir le jeu mais ca fait du bien hier de voir un Villa un peu plus en jambes que les 15 derniers marchs
Inquiétant tout de même de mettre peu de buts dans des situations de jeu et principalement sur coups de pieds arrêtés...après ca fait parti du jeu aussi mais il va falloir amener des situations de jeu un peu mieux construites pour faciliter la finition
Inquiétant tout de même de mettre peu de buts dans des situations de jeu et principalement sur coups de pieds arrêtés...après ca fait parti du jeu aussi mais il va falloir amener des situations de jeu un peu mieux construites pour faciliter la finition
- joff08
Il n’y a pas de stats pour le régional bien entendu, mais en pro, et en particulier dans les compétions internationales, la proportion de buts marqués sur coups de pieds arrêtés (penalties inclus) dépasse les 40% …
Je ne sais pas combien de nos 18 buts ont été marqués sur coups de pied arrêtés … mais c’est une arme indispensable pour gagner des matchs … marquer un maximum sur coups de pieds arrêtés et encaisser un minimum sur coups de pieds arrêtés
Je ne sais pas si Thionville encaisse beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés… mais avec déjà 13 buts encaissés en 5 matchs … soit ils ferment le robinet, soit ils vont finir en seconde partie de tableau …
Amicalement
Je ne sais pas combien de nos 18 buts ont été marqués sur coups de pied arrêtés … mais c’est une arme indispensable pour gagner des matchs … marquer un maximum sur coups de pieds arrêtés et encaisser un minimum sur coups de pieds arrêtés
Je ne sais pas si Thionville encaisse beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés… mais avec déjà 13 buts encaissés en 5 matchs … soit ils ferment le robinet, soit ils vont finir en seconde partie de tableau …
Amicalement
- Uast
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA