Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Sur le site l'equipe , le président brestois dit que ça coince avec PU pour le transfert de Paul , méme si celui ci veut venir .
PU veut garder Paul car le CSSA a une bonne chance de jouer la montée.
PU veut garder Paul car le CSSA a une bonne chance de jouer la montée.
- cssajoe
en aout 2020, on en parlera encore de son transfert à celui là 

- eberhard
Il sera notre meilleure recrue du mercato !! Il joue le jeu , se donne à fond au risque de se blesser . Il ne se la joue pas à la Ben-Arfa.
Il faut lui faire une ovation Vendredi soir . Les ambitions affichées du club vont le faire réfléchir et lui faire comprendre que sa place est chez nous !!!
Il faut lui faire une ovation Vendredi soir . Les ambitions affichées du club vont le faire réfléchir et lui faire comprendre que sa place est chez nous !!!
- cssajoe
C est bon, il reste!MERCI PU...on pourra toujours récupérer un peu en hiver au pire...si on joue la montée, on pourra le garder et qui sait le faire signer en L1 avec nous.
- Supp-du08
le président de brest ne veut pas débourser 1 million d euros pour BAYSSE....il se prend pour qui celui là ??
il faudrait peut étre lui filer gratos et pourquoi pas avec traoré en bonus si baysse se blessait.
qu il reste chez nous baysse et qu il nous fasse monter car a brest l an prochain il pourrait se retrouver en ligue 2 et nous en ligue 1 ,le président de brest nous le reproposerait alors peut etre pour 3 millions.
il faudrait peut étre lui filer gratos et pourquoi pas avec traoré en bonus si baysse se blessait.
qu il reste chez nous baysse et qu il nous fasse monter car a brest l an prochain il pourrait se retrouver en ligue 2 et nous en ligue 1 ,le président de brest nous le reproposerait alors peut etre pour 3 millions.
- alaindu08
Les brestois vont nous faire chier indirectement ... en achetant Monsoreau ils vont donner à St Etienne le pouvoir de recruter Baysse ....
-
Matija - Messages: 1206
A mon avis la rumeur Monsoreau est juste un coup de pression à Urano...
Mais je suis d'accord avec alaindu08, 1M pour un tel joueur c'est donné alors ils le mettent sur la table ou ils dégagent. La seconde solution m'arrangerait, pour tout dire !
Vivement le 31 août.
Mais je suis d'accord avec alaindu08, 1M pour un tel joueur c'est donné alors ils le mettent sur la table ou ils dégagent. La seconde solution m'arrangerait, pour tout dire !
Vivement le 31 août.
-
Pinta - Messages: 2476
moi la 3ème solution m'arrangerait ... on garde Baysse ... on perd 1 millions ... mais on monte .. donc en fait on gagne 15 millions de droit TV plus la L1 ... et on prolonge baysse de 2 ans avec clause libératoire en cas de relégation !
-
Le père noel est à l'avance cette année...
-
Moka08 - Messages: 726
Après Benoit... roh la loose quand même.
J'espère que t'as un supplément sur ta paie Paulo.

J'espère que t'as un supplément sur ta paie Paulo.
-
Florian - Messages: 1133
Il s'en fout il s'amuse :p
Par contre son coiffeur a du prendre la perpétuité !

Par contre son coiffeur a du prendre la perpétuité !

Dernière édition par Matija le 20 Aoû 2010, 17:24, édité 1 fois au total.
-
Retour vers Le passé des Sangliers