Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Qui a écrit que c'etait une tare de venir de cfa ?!
Ok, ce sont les dirigeants qui sont venus le chercher, mais ces dirigeants, je les imagine mal l'avoir fait venir en lui assurant une place de titulaire.
En tout cas, d'accord avec Matthieu, il n'y a pas à être découragé car, premièrement, ce n'est pas au niveau défensif où l'on a le plus de choses à améliorer, ensuite, parceque LC a essayé Wesley en matchs de prépa. et comme tout le monde, je pense, il a su voir les qualités de ce joueur.
Ok, ce sont les dirigeants qui sont venus le chercher, mais ces dirigeants, je les imagine mal l'avoir fait venir en lui assurant une place de titulaire.
En tout cas, d'accord avec Matthieu, il n'y a pas à être découragé car, premièrement, ce n'est pas au niveau défensif où l'on a le plus de choses à améliorer, ensuite, parceque LC a essayé Wesley en matchs de prépa. et comme tout le monde, je pense, il a su voir les qualités de ce joueur.
-
chris - Messages: 1347
A l'impatience
Patience, il aura sa chance, déjà, il est dans le groupe, c'est bien .. Son tour viendra, il est en concurrence avec les deux meilleurs arrières centraux de ligue 2, donc bon ...

- michaël
On devrait avoir les résultat des test de santé cardiaques de rémy mardi midi, si il sont bon, paul partira, si il ne sont pas bon....et bien PU va courir partout pour essayer de le vendre en une semaine ^^ ( ben oui sinon il va perdre un peu de sousou ).
-
kronos08 - Messages: 776
Baysse, Prahic, attention à bien gérer cette fin de mercato au risque de se retrouver avec un effectif sérieusement amoindri...
- tomek
Rémy peut jouer. Au revoir Baysse...
- Babou
remy peut jouer ? je n ai pas vu l info mais c est une trés bonne nouvelle..
tous les supporters du cssa souhaitent que baysse reste avec nous mais pas à la condition qu un attaquant aussi talentueux que remy soit perdu pour le football de haut niveau
tous les supporters du cssa souhaitent que baysse reste avec nous mais pas à la condition qu un attaquant aussi talentueux que remy soit perdu pour le football de haut niveau
- alaindu08
Ah oui pardon pour la source: BFMTV
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point

- Babou
oui confirmation de l info sur RTL sinon je ne doutais pas de ta position babou
- alaindu08
Nice veut en priorité transférer Digard et après les départs de Modeste et Rémy pas sur que Baysse soit la priorité du recrutement Niçois!
Il reste une semaine ils ont encore beaucoup de travail et peu de moyen...affaire à suivre.
Il reste une semaine ils ont encore beaucoup de travail et peu de moyen...affaire à suivre.
- Tom#4
1 million ce n'est rien comparé à tous les millions glanés avec la montée en L1 ...
Elle fait littéralement chier cette foutue clause ...
Elle fait littéralement chier cette foutue clause ...
-
Matija - Messages: 1206
J'espère qui va pas nous quitter. C'est le meilleur moment pour le club avec cette effectif !!!!!!!!!!!!
-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa si baysse nous quitte ce ne sera plus le méme sedan ,alors attention à la suite, il n y a actuellement aucun joueur au club qui pourra assumer son remplacement tellement il était énorme en ce début de saison...
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers