Paul Baysse
Re: Paul Baysse
On va voir si PU va jouer le coup a fond avec ses meilleurs atouts ....... 

-
sebcssa - Messages: 463
Paul Baysse est de nouveau vers Brest. Alors que les négociations étaient au point mort la semaine dernière entre Sedan et Brest, les deux clubs ont repris les discussions, selon une information de L'Equipe. La venue du défenseur central est maintenant en bonne voie et il devrait s'engager en faveur du promu en échange d'un million d'euros.
Source lequipe.fr
Source lequipe.fr
-
dark night 08 - Messages: 47
Bon beh voilà, ça c'est fait
reste à recruter un défenseur moins cher qui compensera son départ, voire apportera un petit plus 

-
Dédé - Messages: 44
catastrophe !!!!
le cssa joue t il vraiment la montée ??

- alaindu08
ce n'est pas encore officiel !! mais je pense que c'est mort si il n'est pas le groupe
- sedanais08130
Si le club veut monté je voie vraiment pas l'intérêt de lâché les joueurs qu'on fait grandir depuis plusieurs années ...
C'est toujours les autres club qui en profite !!!
C'est toujours les autres club qui en profite !!!

-
sebcssa - Messages: 463
alaindu08 a écrit:oui effectivement nice peut aussi faire un crédit a COFIDIS pour nous acheter paul baysse c es toujours possible !!!
c est de l humour qui a mon avis ne ferait pas sourire notre président.
c'est pas de l'humour, Loic Remy va être payé en 3 fois !
- compte supprimé
Je ne comprend pas qu on le laisse partir au bout de la 5 eme journée ; LC va etre obligé de repartir a zéro pour recomposer la charniere centrale avec LAUTOA que l on a un peu vu en matchs amicaux et depuis sur le banc en tant que remplacant ; la LFP ferait bien de cloturer le marché des transferts a la date d ouverture, il me semble que ca serait plus normal afin d eviter cette valse de joueurs qui commencent dans un club sans finir la saison ; mais bon on sait que c est ce maudit pognon qui fait le reste .
- mouzayon 55
Pendant ce temps la, Paul Baysse est appelé en équipe espoir.
No soucis pour lui
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100826_124550_sept-changements.html
No soucis pour lui

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100826_124550_sept-changements.html
- Micky
oui mais matthieu le coup du transfert de rémy n est pas le méme que celui de baysse (15 fois plus ) et l acheteur
n est pas le méme :marseille qui au niveau des finances est autre chose que nice.
n est pas le méme :marseille qui au niveau des finances est autre chose que nice.
- alaindu08
Je n'y crois pas, c'est au moins la cinquième fois que Baysse s'engage dans un club de ligue 1 depuis le début du mercato... Tant que rien n'est officiel ou que je n'aurai pas vu la compo sur le site officiel sans Baysse, c'est qu'il est toujours sedanais...
-
onlysedan - Messages: 782
Je pense qu'on peut dire aurevoir et un grand merci à Paulo , il n'est pas dans le groupe pour affronter Angers. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Merci pour tout Paulo, tu mérites à 100% d'aller en Ligue 1 et je te souhaite toute la réussite possible dans ton nouveau club.
-
Pinta - Messages: 2476
Je me doutais qu'il allait partir, il se tenait trop à carreau depuis début de saison (pas de carton rouge).
Ce qui manquera le plus, ce sont ses montées dans la surface de réparation lors des corners, un peu comme Noro à manqué pour ses coups francs. J'espère pour lui qui ne la jouera pas à la "Noro" et sombrer dans l'oubli. l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.
J'ai entierement confiance en Flo Pogba et Wesley Lautoa qui ont montré de belles choses lors des matchs amicaux.
Allez Sedan
Ce qui manquera le plus, ce sont ses montées dans la surface de réparation lors des corners, un peu comme Noro à manqué pour ses coups francs. J'espère pour lui qui ne la jouera pas à la "Noro" et sombrer dans l'oubli. l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.
J'ai entierement confiance en Flo Pogba et Wesley Lautoa qui ont montré de belles choses lors des matchs amicaux.
Allez Sedan
- attila08
Retour vers Le passé des Sangliers