Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Maintenant, soit dans 4 jours il a signé quelque part...ou soit il reste...on va voir, mais je pense que son départ soit inéductable.
- Supp-du08
si Lorenzi arrive dans la transaction, c'est excellent!
Mais je pense qu'un autre arriere central va arriver, genre vieux briscard et ça n'engage que moi
Mais je pense qu'un autre arriere central va arriver, genre vieux briscard et ça n'engage que moi
- jerry08
J'ai une autre théorie :
- paul est absent car en sélection
- le contrat de Garzoul a été résilié car Paul reste
C'est pas possible cela aussi ?
-
peper - Messages: 2033
une rentrée de 1 million contre...rien du tout, cette façon de voir les choses est attrayante mais..... 

- arduinna
peper a écrit:J'ai une autre théorie :
Non. Va écouter l'itw de Chauvin sur radio 8 ...
- michaël
Tant que ce n'est pas officiel y a toujours espoir, mais il doit être pour une autre destination.
Concernant la sélection, aucun rapport puisque même tout les joueurs sélectionné de L1 joue leur match demain ...
Concernant la sélection, aucun rapport puisque même tout les joueurs sélectionné de L1 joue leur match demain ...
-
sebcssa - Messages: 463
N'importe qui quitterait son travail pour gagner plus, c'est compréhensible que Paul le fasse aussi...
Si j'étais joueur et qu'on me propose une place de titulaire à Sedan ou cirer le banc en L1 et gagner 3 fois plus, je pense que je choisirais la 2eme option...
Heureusement on garde Isma pour le moment, il ne met pas autant de buts que Paul mais défensivement il fait son boulot, c'est pour moi le meilleur défenseur du CSSA (peu de carton, rarement blessé, un jeu propre,...) Si on trouve un 2eme Isma pour remplacer Paul, je signe à 2 mains... (peut être Flo ou Wesley ??)
Allez Sedan
Si j'étais joueur et qu'on me propose une place de titulaire à Sedan ou cirer le banc en L1 et gagner 3 fois plus, je pense que je choisirais la 2eme option...
Heureusement on garde Isma pour le moment, il ne met pas autant de buts que Paul mais défensivement il fait son boulot, c'est pour moi le meilleur défenseur du CSSA (peu de carton, rarement blessé, un jeu propre,...) Si on trouve un 2eme Isma pour remplacer Paul, je signe à 2 mains... (peut être Flo ou Wesley ??)
Allez Sedan
- attila08
Merci Paulo... rien d'autre à dire, le débat est inutile.
Pour le remplacer on a de quoi faire, Pogba est promis à un bel avenir et je sens que Lautoa va tirer son épingle du jeu. L'arrivée de Lorenzi? Mouais... pas convaincu que ça apporte quelque chose à part renforcer l'effectif qui se voit affecté de deux départs en défense central.
Et puis même si Prahic semble, dans les plans de LC, être un récupérateur, il peut également jouer en défense central.
Bravo à PU qui a réussi à tirer son épingle du jeu et qui se fait un joli bénéfice.
"Je t'aime Pognon"
Pour le remplacer on a de quoi faire, Pogba est promis à un bel avenir et je sens que Lautoa va tirer son épingle du jeu. L'arrivée de Lorenzi? Mouais... pas convaincu que ça apporte quelque chose à part renforcer l'effectif qui se voit affecté de deux départs en défense central.
Et puis même si Prahic semble, dans les plans de LC, être un récupérateur, il peut également jouer en défense central.
Bravo à PU qui a réussi à tirer son épingle du jeu et qui se fait un joli bénéfice.
"Je t'aime Pognon"
-
Florian - Messages: 1133
selon l équipe de ce jour la destination de paul baysse n est pas forcément arrété ,le journal sportif citant brest ,nice ou
saint étienne et la transaction devrait se faire au dela d un million d euros.
en tout cas la décision serait prise aujourdhui.
d autre part selon "l ardennais" urano lui cherche un remplaçant ..et pour étre complet romain sartre est convoité par
tours.
saint étienne et la transaction devrait se faire au dela d un million d euros.
en tout cas la décision serait prise aujourdhui.
d autre part selon "l ardennais" urano lui cherche un remplaçant ..et pour étre complet romain sartre est convoité par
tours.
- alaindu08
Plutot Nice que Brest a choisir, on a vu le tremplin que ça a été pour Ederson , Lloris, Remy, et à un degres moindre Apam , tous partie vers de gros club (lyon, OM, rennes).
Brest, c'est risqué de finir comme Paillot, excellent avec Grenoble, et qui va devenir un bon joueur de L2 pour etre descendu avec eux, sans avoir su faire le bon choix de club...
C'est sur qu'il va manquer , mais bon on peut pas le blamer de faire ce choix de carriere, et le club de pas prendre le risque de le voir faire la saison en recullant a cause d'un transfert avorté et le voir risquer également de se blesser en année de fin de contrat...
Aprés, je suis pas certains que partir pour Brest serait une progression pour lui, se faire enfumer parce que le reste de l'equipe est incapable d'empecher les vagues adverses, c'est pas le reve...
Pour le reste, a defaut de trouver aussi bon, trouver un defenseur niveau L2 c'est quand meme pas difficile non plus ...
Brest, c'est risqué de finir comme Paillot, excellent avec Grenoble, et qui va devenir un bon joueur de L2 pour etre descendu avec eux, sans avoir su faire le bon choix de club...
C'est sur qu'il va manquer , mais bon on peut pas le blamer de faire ce choix de carriere, et le club de pas prendre le risque de le voir faire la saison en recullant a cause d'un transfert avorté et le voir risquer également de se blesser en année de fin de contrat...
Aprés, je suis pas certains que partir pour Brest serait une progression pour lui, se faire enfumer parce que le reste de l'equipe est incapable d'empecher les vagues adverses, c'est pas le reve...
Pour le reste, a defaut de trouver aussi bon, trouver un defenseur niveau L2 c'est quand meme pas difficile non plus ...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Je pense Brest plus capable de se sauver de la relégation que Nice. De plus ce dernier club a vraiment un sale contexte extra-sportif avec leurs supporters donc je préfèrerais largement qu'il aille au Stade Brestois.
Surtout vu leur entraîneur !
Surtout vu leur entraîneur !
-
Pinta - Messages: 2476
Ce ne sera ni Nice, ni Brest...
Paul Baysse jouera encore en vert, mais avec les verts de L1
Allez Sedan
Paul Baysse jouera encore en vert, mais avec les verts de L1
Allez Sedan
- attila08
Retour vers Le passé des Sangliers