[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar cssajoe » 18 Nov 2010, 20:29

La charge des stadiers , est justement intervenue le jour ou Eurosport , et Gérard Houiller , le grand ami de PU étaient présents. Coincidence ? j'ai du mal à y croire , je pense que ça pouvait etre l'occasion de faire passer un message du genre " Vous voyez comment je traite le hooliganisme moi !!! " Manque de pot , Eurosport n'a pas montré d'images , seul Houiller a du étre épaté .. au point de ...bailler le lendemain lors du match de l'Equipe de France Espoir. La nuit avait du etre longue ...
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 18 Nov 2010, 20:39

Allez, ce serait bien que tous les supporters qui étaient présents en Sud et ont vu, enfin un maximum, témoignent pour les YB, ils le méritent, et ça ne doit pas en rester là!
Supp-du08

Messagepar miha » 18 Nov 2010, 20:43

Serait-il possible, pour ceux qui étaient présents à la comparution d'hier, d'avoir en détail les déclarations de D.Garrigues et des ses poucaves de stadiers sur l'épisode "gazage en tribune" ?
Des trucs surréalistes me sont venus aux oreilles, mais j'aimerais en avoir la confirmation.
miha

Messagepar zaza » 18 Nov 2010, 20:52

Présente hier lors de l'audience, Choquée et révoltée par cet homme , Tout d'abord il arrive dans le hall du tribunal tout fringuant marchant tout à fait normalement et me bouscoulant meme pour aller à l'accueil alors qu'il y avait toute la place pour passer , enfin de la pure provoc' facon garrigues...
Arrivant dans la salle d'audience Monsieur se met à boité et a se tenir les cervicales tellement il à mal , un tres grand acteur !
Mais alors le meilleur , c'est qu'à la barre , il nie le fait d'avoir lui meme ou son service de sécu , avoir gazé mais en plus il se permet de dire que les jets de l'acrymo sont jetés par les supporters :evil: , Un vrai scandale...
Il dit aussi qu'aucuns de ses stadiers n'a frappés de supporter... Enfin un rammassi de mensonges gros comme des camions
En vient le visionnage de la vidéo et là le visage de Monsieur et de ses accolytes devien tout rouge et se crispe de peur de voir que les gazs et les coups viennent bien de la sécu et non des supporters , mais bien sur acceleration de la video pour en arriver juste au moment ou Mr garrigues se tien le visage du à un coup dont on ne voit pas la provenance.
Et encore plus comique quand le juge lui demande de se montrer sur la vidéo, il ne peut pas il à trop mal son oeil et ne voit rien du au coup qu'il a pris !
Enfin bref une grosse mascarade, un pur et grand faux témoignage de sa part , du grand n'importe quoi !
zaza

Messagepar tonio » 18 Nov 2010, 20:56

attila08 a écrit: faire des saluts nazis...

C'est pas impossible, mais la dernière personne en date à avoir été condamnée pour salut nazis, n'étais pas du tout young boys et appartenait même à un autre Kop...

attila08 a écrit: L'ambiance ok, mais de l'ambiance sans violence. Qu'on puisse continuer à aller à Dugauguez avec nos femmes et enfants sans risquer qu'il leur arrive un mauvais coup.

Genre tu ne peux pas venir en famille et tu stress quand tu viens à dugaugez à cause d'un groupe de jeune qui est dans son coin, qui chante, qui fait des tifos et au pire du pire allume un fumigène une fois par an???!!! faut arrêter d'extrapoler à te lire on a l'impression que c'est "River Plate - Boca" à chaque match à sedan...
tonio

Messagepar Barnett » 18 Nov 2010, 21:04

Arrête de relever ce genre de guignols.

L'important, c'est l'APPEL A TÉMOINS
Barnett

Messagepar miha » 18 Nov 2010, 21:12

Ok donc il a clairement dit que c'était vous qui aviez fait usage de la lacrymo ?

La je pense que ça ne fait plus aucun doute, ce type qui au passage est un ancien flic agit comme la plus vulgaire des raclures en usant de faux témoignages et de propos mensongers. Y'a plus aucune pitié à avoir et il faut que la vérité éclate au grand jour cette situation surréaliste ne peut pas durer.
De plus, et je pense qu'il est important de le préciser (je laisserais les personnes au tribunal d'expliquer en détail) mais il me semble que le jeune supporter doit repasser au tribunal en Janvier pour statuer sur les dommages et intérêts qui seront versés à D.Garrigues, nul doute que ce dernier va essayer de faire raquer un max le sois disant fautif. Il ne faut qu'il soit le dindon de la farce une 2nde fois. J'en appel au bon sens de tout le monde.
miha

Messagepar zaza » 18 Nov 2010, 21:13

miha a écrit:Ok donc il a clairement dit que c'était vous qui aviez fait usage de la lacrymo ?

Oui oui , et pas qu'une fois...
zaza

Messagepar Babou » 18 Nov 2010, 21:14

Mais si le gars en question porte plainte pour les coups qu'il a reçu l'affaire sera juger non? Et c'est là qu'il faudra bien visionner l'enregistrement et utiliser l'appel à témoins. Parce qu'on sait très bien que l'appel à témoins ne sera pas relayer par la presse.
Babou

Messagepar tonio » 18 Nov 2010, 21:45

et il n'y en a pas parmi vous qui ont recu des coups qui auraient pu laisser des marques???
tonio

Messagepar tonio » 18 Nov 2010, 23:09

Mon commentaire sur le site de l'ardunnion toujours pas publié, cela va faire un moment que je l'ai posté pourtant :?
tonio

Messagepar Florian » 18 Nov 2010, 23:16

Courage les gars!

Et j'invite une nouvelle fois, toutes les personnes physiquement présentes à témoigner sur le lien qu'a mis Barnett que je me permet de remettre et qui est aussi en une sur le site :

http://youngboyssedan.com/?page_id=117

Faites les payer.
Florian

Messagepar mt08200 » 18 Nov 2010, 23:41

http://www.eurosport.fr/football/violence/2009-2010/le-hooligan-va-travailler_sto2549484/flashnews.shtml

pfffff les médias tous des pourie. courage a toi léo, é a tt les YB
mt08200

Messagepar tonio » 19 Nov 2010, 10:20

Les mots sont quand même très forts... "hooligan, terreur, voyou, abruti, cinglés..." putain faut arrêter les conneries Leo est un jeune tout sage qui n'a que pour defaut de chanter et ruiner son compte en banque pour voir sedan au plus de matches possibles...
tonio

Messagepar chris » 19 Nov 2010, 12:23

C'est un véritable lynchage médiatique, venant d'une "presse" qui ne demandait pas mieux, orchestré par Urano et ses sbires, et qui réjouit une frange de la populace "bien pensante" dont le premier réflexe est de juger avec des apriori, ignorant pour la plupart et se foutant, j'imagine, de la vérité.
Juste pour dérider, à la lecture du message de "zaza" sur cette parodie de procès, j'ai cru par moments que c'était De Funès qui avait "témoigné".
chris

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA