[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
Molière : Le malade imaginaire !
- Sang-Lier
ma réaction a été modérée, ils ont viré la partir ou je les accuse de mentir pour conserver leurs accès au stade.
Le reste est passé ...
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/les-young-boys-refont-parler-deux-a-dugauguez
Le reste est passé ...
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/les-young-boys-refont-parler-deux-a-dugauguez
-
peper - Messages: 2033
TKt pas Peper, çà à été dis de vive voix de ma part à un journaliste de l'Ardennais, sympathique en apparence.
Ce dernier confirmait bien qu'il devait se soumettre au club pour ne pas froisser leurs relations et ne pas perdre leurs avantages.
Le mot "pute" trouve tout son sens.
Ce dernier confirmait bien qu'il devait se soumettre au club pour ne pas froisser leurs relations et ne pas perdre leurs avantages.
Le mot "pute" trouve tout son sens.
- Barnett
peper dis plutot que ta réaction a été censurée plutot que dire modéré , c est trop gentil pour l ardennais..
moi méme ma réaction passée dans le journal hier a été censurée et pourtant j avais choisi mes mots ,mais c est sur
on ne pouvait publier que je reprochais au journal de relater des faits sans en avoir été le témoin direct et sans avoir
vérifié ce qu ils écrivaient auprés de toutes les personnes concernées et pas seulement "la sois disant victime".
avec çà forcément en arrivant au tribunal le jeune supporter n etait pas présumé innocent mais présumé coupable..
en tout cas je n arrive pas à digérer le titre de l ardennais "tant qu il y aura des abrutis"....ceux qui se reconnaissent
sur la photo en dessous du titre devraient réagir car pour notre journal local ce sont des abrutis..
moi méme ma réaction passée dans le journal hier a été censurée et pourtant j avais choisi mes mots ,mais c est sur
on ne pouvait publier que je reprochais au journal de relater des faits sans en avoir été le témoin direct et sans avoir
vérifié ce qu ils écrivaient auprés de toutes les personnes concernées et pas seulement "la sois disant victime".
avec çà forcément en arrivant au tribunal le jeune supporter n etait pas présumé innocent mais présumé coupable..
en tout cas je n arrive pas à digérer le titre de l ardennais "tant qu il y aura des abrutis"....ceux qui se reconnaissent
sur la photo en dessous du titre devraient réagir car pour notre journal local ce sont des abrutis..
- alaindu08
mes réactions st ds la file d'attente.....
- rethel30
" Sedan : Un pseudo-supporter jugé et puni
Par Alexandre Chochois le 19 novembre 2010
Lundi dernier, alors que Sedan accueillait Ajaccio (15ème journée de Ligue 2), le directeur de la sécurité du stade Louis-Dugauguez a été frappé au visage par un interdit de stade depuis 2002. Et le Tribunal Correctionnel de Charleville-Mézières a tranché : 140 heures de Travail d'Intérêt Général et un an d'interdiction de stade. Espérons que ce genre d'incivilités disparaissent du monde du football le plus rapidement possible "
by http://www.foot-national.com/flashes-18402.html ...on peut réagir sur le facebook du site si vous voulez et si vous avez un compte facebook...aller bon courage
Par Alexandre Chochois le 19 novembre 2010
Lundi dernier, alors que Sedan accueillait Ajaccio (15ème journée de Ligue 2), le directeur de la sécurité du stade Louis-Dugauguez a été frappé au visage par un interdit de stade depuis 2002. Et le Tribunal Correctionnel de Charleville-Mézières a tranché : 140 heures de Travail d'Intérêt Général et un an d'interdiction de stade. Espérons que ce genre d'incivilités disparaissent du monde du football le plus rapidement possible "
by http://www.foot-national.com/flashes-18402.html ...on peut réagir sur le facebook du site si vous voulez et si vous avez un compte facebook...aller bon courage
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Ah non désolé, on ne peut que citer sur son propre compte donc aucun intérêt...il y a bien un onglet "laisser un commentaire" mais chez moi il ne fonctionne pas...amitiés
-
jeremsoso0208 a écrit:le directeur de la sécurité du stade Louis-Dugauguez a été frappé au visage par un interdit de stade depuis 2002.
Léo a été interdit de Stade lorsqu'il avait 10 ans ? C'est ce qu'on appelle le téléphone arabe...
- Sang-Lier
Sang-Lier a écrit:jeremsoso0208 a écrit:le directeur de la sécurité du stade Louis-Dugauguez a été frappé au visage par un interdit de stade depuis 2002.
Léo a été interdit de Stade lorsqu'il avait 10 ans ? C'est ce qu'on appelle le téléphone arabe...
Tu m'étonnes, s'il y a bien quelque chose qui m'énerve chez les gens, c'est le manque de professionnalisme, l'incompétence...c'est honteux de vendre ou publier des articles de ce genre...comme quoi la propagande ne se démode pas !
-
Ce message aurait échappé à leur viligeante censure, en tout cas, ils ont publié ça;
nultrem a écrit:M Urano n'aime pas être ennuyé et quand il l'est, il ne fait pas dans la dentelle.
Même si pour lui, les YB sont des moustiques, il va les chasser aux lance-flammes et il a trouvé en la personne de M Garrigues un tireur d'élite (on en trouve toujours).
Honte à vous MM les dirigeants, vous n'êtes pas plus censés et réfléchis que ces jeunes "trublions" que vous clouez au pilori et nous serions pourtant en droit d'attendre autre chose d'adultes dirigeants et responsables.
Quant à ce journal qui colporte vos mensonges en traitant les supporters d'abrutis, il y a longtemps que l'on a compris qu'il ne fallait rien en attendre.
-
chris - Messages: 1347
entre les mailles !
-
Barnett a écrit:Appel à Témoins
Les Young Boys cherchent des témoins de l’abus de la sécurité du CSSA lors des incidents de Sedan – Ajaccio. Merci d’envoyer un e-mail à contact@youngboyssedan.com (ou rubrique Contact de notre site : http://youngboyssedan.com/?page_id=117 ) si vous souhaitez apporter le votre.
La vérité et seulement la vérité sera acceptée.
Merci de votre soutien !
Allez Sedan !
Up
-
Florian - Messages: 1133
Sécurité au stade Dugauguez
Communiqué du CSSA
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite2104.shtml
Communiqué du CSSA
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite2104.shtml
-
gangja08 - Messages: 4888
Incendie provoqué par un Young Boys qui n'est pas parti de l'Aileron.
Les Young Boys tapent sur les autres supporters Sedanais et se battent même entre eux!
Dès qu'il y'a un problème, il est rejeté sur les Young Boys...
Les Young Boys tapent sur les autres supporters Sedanais et se battent même entre eux!
Dès qu'il y'a un problème, il est rejeté sur les Young Boys...
- Supp-du08
Ce qui est marrant, c'est que toutes les personnes condamnées à des Interdictions de Stade dans leur communiqué ne sont absolument pas des Young Boys.
Ils se mettent même à mentir pour persuader les internautes que les Young Boys sont des vilains. Bien bas le club
Ils se mettent même à mentir pour persuader les internautes que les Young Boys sont des vilains. Bien bas le club

- Souman
Retour vers Les supporters du CSSA