[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
peper a écrit:Barnett a écrit:Réponse au communiqué du club sur la Sécurité au Stade Dugauguez : http://youngboyssedan.com/?p=781
Il est très juste et bien fait votre communiqué, j'espère qu'il apportera l'apaisement.
Maintenant que tout le monde a donné ses arguments, j'espère que cette situation va se résoudre car personne n'y gagnera rien.
Je sais que les dirigeants nous lisent, SVP appeler les YB pour discuter d'une solution pour la fin de saison.
Je sais que des joueurs nous lisent, si l'un d'entre vous, le capitaine car c'est son rôle, peut servir d'intermédiaire, ça serai cool.
Je sais que le KVR nous lit, si il peut juste demander cette discution.
On a besoin de tout le monde si l'on veut une belle saison ...
entierement d'accord
- rethel30
sanglier83 a écrit:C'est quand même grave toutes ces accusations si elles sont mensongères, il faut rétablir la vérité et pour cela un dialogue entre les deux parties est inévitable, alors un peu de calme et retrouvez chacun votre vrai rôle qui est le soutien et l'avenir du CSSA, merci
Exactement. On ne demande que çà depuis bien longtemps. Si on en arrive à se répondre de manière pathétique comme cela, ce n'est pas de notre faute.
- Barnett
Bonjour,
D'abord, je dois vous dire que je déteste la violence sous toutes ses formes, qu'elle soit physique ou verbale.
Cela dit, j'ai eu aujourd'hui au téléphone un membre "important" du KVR, et il m'a confirmé qu'il était ulcéré par l'attitude du club à l'encontre des YB .
Je ne peut pas en dire plus, mais en fonction de tout ce qu'il m'a dit, il sera totalement de votre coté.
Cordialement.
D'abord, je dois vous dire que je déteste la violence sous toutes ses formes, qu'elle soit physique ou verbale.
Cela dit, j'ai eu aujourd'hui au téléphone un membre "important" du KVR, et il m'a confirmé qu'il était ulcéré par l'attitude du club à l'encontre des YB .
Je ne peut pas en dire plus, mais en fonction de tout ce qu'il m'a dit, il sera totalement de votre coté.
Cordialement.
-
sanglier77 - Messages: 93
Petite parenthèse
Ayant lu certains commentaires de la part de gens se disant KVR, nous décendant allègrement, je suis assez choqué.
Voici un parfait exemple:
Valentin Leclercq-Herraiz
Maintenant SANGLIER77, ce que tu dis me rassure, je remercie (le peu?) de KVR nous soutenant dans cette affaire, parce que les illettrés se fiant aux dires mensongés du journal, c'est CHAUD!
Parenthèse close
Ayant lu certains commentaires de la part de gens se disant KVR, nous décendant allègrement, je suis assez choqué.
L'aura tjr le KVR FOREVER , les young boys ne devront meme pas esister il sont pas passez a la fedaration je dit sa comme sa met bon il sont cas respecter els regles des spectateur et tout tirais bien e stade ne sera pa mort car la le kvr
Je dit la veriter les yb ne devront pas exister il sont pas passez a la federation se qui est marquer dans le journal
Maintenant SANGLIER77, ce que tu dis me rassure, je remercie (le peu?) de KVR nous soutenant dans cette affaire, parce que les illettrés se fiant aux dires mensongés du journal, c'est CHAUD!
Parenthèse close
- Souman
Il faudra garder votre calme lors du derby et ne pas vous laisser perturber par des déclarations d'un niveau intelectuel trés bas, ce n'est pas par ce que vous avez affaire à une bande de demeurés qu'il faut répondre de même façon, c'est en se montrant intelligent qu'on les ridiculise, nous sommes des amoureux du foot sportifs dans l'âme et fairplays
- sanglier83
On ne peut qu'être consterné par l'attitude du club qui dénonce certains faits totalement aberrant, les dirigeants n'ont vraiment pas peur du ridicule; cela en dévient dérisoire.
-
CoRy - Messages: 12
la bagarre contre Nantes, c'était pas dans le tunnel entre la pelouse et les vestiaires ?
et ils ont oublié le fait le plus grave, Patrick Regnault, le plus belliqueux des YB qui avait claqué un gars du journal l'Union, justement, à Montvillers.
pfff ... ça me fait meme pas sourire, en fait !
je l'écris une nouvelle fois ; les nombreuses fois où j'ai été en Aileron, il n'y a eu aucun probléme ; d'interdit il n'y eut que l'utilisation des fumigénes pour la montée contre Guingamp (je crois) et à une autre occasion. Mais jamais de bagarre, pas la moindre incitation à la violence ou à la haine ou autres actes de ce type; rien, nada, que dalle !
Et j'ai donc de quoi me poser des questions sur tout ce qui (soit disant) se passe en ce moment en Sud (où je ne vais pas) et ailleurs ...
et ils ont oublié le fait le plus grave, Patrick Regnault, le plus belliqueux des YB qui avait claqué un gars du journal l'Union, justement, à Montvillers.
pfff ... ça me fait meme pas sourire, en fait !
je l'écris une nouvelle fois ; les nombreuses fois où j'ai été en Aileron, il n'y a eu aucun probléme ; d'interdit il n'y eut que l'utilisation des fumigénes pour la montée contre Guingamp (je crois) et à une autre occasion. Mais jamais de bagarre, pas la moindre incitation à la violence ou à la haine ou autres actes de ce type; rien, nada, que dalle !
Et j'ai donc de quoi me poser des questions sur tout ce qui (soit disant) se passe en ce moment en Sud (où je ne vais pas) et ailleurs ...

- eberhard
Souman a écrit:Petite parenthèse
Valentin Leclercq-HerraizL'aura tjr le KVR FOREVER , les young boys ne devront meme pas esister il sont pas passez a la fedaration je dit sa comme sa met bon il sont cas respecter els regles des spectateur et tout tirais bien e stade ne sera pa mort car la le kvr
Valentin Leclercq-HerraizJe dit la veriter les yb ne devront pas exister il sont pas passez a la federation se qui est marquer dans le journal
je sais pas qui tu es valentin,mais tu n'es qu'un guignol,si tu était un actif au kvr ,cela se saurait!! donc garde tes commentaires à 2 balles et va joué au sable avec ta pelle et ton sceau!quand je vois toutes tes fautes d'ortographes tu me fait bien rire.le kvr n'as pas besoin d'un bouffon commetoi

Parenthèse close
- letank32
valentin comme toujour t hors sujet .arrrete de te prendre pour un boss
- roro
Stop a cette chasse aux personnes qui ne sont pas d'accord.
On s'eloigne du sujet.
Attendez le communiqué du KVR. Bien que rédigé en accord avec les membres élus du bureau, il ne fera forcément quelque soit la réponse l' hunanimité chez tous nos membres.
Il faut que tout le monde, selon moi, prenne un peu de recul, et cesse ces échanges nos constructifs dans un sujet bien difficile et IMPORTANT
On s'eloigne du sujet.
Attendez le communiqué du KVR. Bien que rédigé en accord avec les membres élus du bureau, il ne fera forcément quelque soit la réponse l' hunanimité chez tous nos membres.
Il faut que tout le monde, selon moi, prenne un peu de recul, et cesse ces échanges nos constructifs dans un sujet bien difficile et IMPORTANT
-
damiendukvr - Messages: 19
Lut à tous.
ça faisait un bail que j'avais pas posté sur un fofo ( marre des débats stériles....).
Tout d'abord merci à ce site et à ses admin de nous permettre de suivre de façon quasi journalière les infos concernant nos club de coeur. Vous êtes pour beaucoup d'entre nous le seul lien avec SEDAN et je pense que ça mérite d'être rappeler.
Mais revenons plutôt à l'"affaire" des vilains supporters.
-D'après ce que j'ai lu ici et là les YB ont souvent eu maille à partir avec le service de sécurité du stade mais rarement voire jamais avec les effectifs de Police de Sedan où des autres villes visitées.-
-J'ai pu suivre quelques matches sur la cable et lors des "temps morts" où les caméras se perdent dans le public, je n'ai jamais eu non plus l'impression de voir sur mon écran des barbares insultants les joueurs adverses en leur proposant des activités à caractère sodomite ou autres...
Alors, oui, comme cela a été dit il faut que les personnes visées (notamment dans les journaux) déposent plainte à titre personnel pour diffamation et atteinte à la vie privée.
Alors oui il faut exiger des quotidiens des droits de réponse.
Alors oui il faut profiter du fait que notre club soit en tête d'affiche pour aller s'exprimer sur les antennes radio afin de faire connaître la position du club vis à vis de ses supporters. Bon nombre de consultants sont également commentateurs pour les châines cablées et il serait sûrement bon pour vous de les entendre s'exprimer sur leur ressenti à ce sujet.
A l'époque d'Albeau les médias considéraient Sedan comme la "petite Lens". Aujourd'hui certaines personnes veulent faire passer une frange de nos supporters pour "un petit Boulogne"....
Je souhaite donc bon courage à toutes les personnes incriminées semble-t-il injustement dans cette affaire.
PS/ Un dernier mot: un forumiste du pseudo "sanglier83" s'est exprimé sur le sujet et a eu droit comme réponse une phrase du style "vas te pendre tu rendras service à tout le monde"
Je trouve désolant que l'auteur de cette réponse ait encore le droit de s'exprimer ici et lorsque que l'on voit ce déchaînement de haine verbale n'allez pas vous étonner que certains n'aient pas de gros effort d'imagination à faire pour voir ce genre d'individu comme un éventuel fauteur de trouble.
ça faisait un bail que j'avais pas posté sur un fofo ( marre des débats stériles....).
Tout d'abord merci à ce site et à ses admin de nous permettre de suivre de façon quasi journalière les infos concernant nos club de coeur. Vous êtes pour beaucoup d'entre nous le seul lien avec SEDAN et je pense que ça mérite d'être rappeler.
Mais revenons plutôt à l'"affaire" des vilains supporters.
-D'après ce que j'ai lu ici et là les YB ont souvent eu maille à partir avec le service de sécurité du stade mais rarement voire jamais avec les effectifs de Police de Sedan où des autres villes visitées.-
-J'ai pu suivre quelques matches sur la cable et lors des "temps morts" où les caméras se perdent dans le public, je n'ai jamais eu non plus l'impression de voir sur mon écran des barbares insultants les joueurs adverses en leur proposant des activités à caractère sodomite ou autres...
Alors, oui, comme cela a été dit il faut que les personnes visées (notamment dans les journaux) déposent plainte à titre personnel pour diffamation et atteinte à la vie privée.
Alors oui il faut exiger des quotidiens des droits de réponse.
Alors oui il faut profiter du fait que notre club soit en tête d'affiche pour aller s'exprimer sur les antennes radio afin de faire connaître la position du club vis à vis de ses supporters. Bon nombre de consultants sont également commentateurs pour les châines cablées et il serait sûrement bon pour vous de les entendre s'exprimer sur leur ressenti à ce sujet.
A l'époque d'Albeau les médias considéraient Sedan comme la "petite Lens". Aujourd'hui certaines personnes veulent faire passer une frange de nos supporters pour "un petit Boulogne"....
Je souhaite donc bon courage à toutes les personnes incriminées semble-t-il injustement dans cette affaire.
PS/ Un dernier mot: un forumiste du pseudo "sanglier83" s'est exprimé sur le sujet et a eu droit comme réponse une phrase du style "vas te pendre tu rendras service à tout le monde"
Je trouve désolant que l'auteur de cette réponse ait encore le droit de s'exprimer ici et lorsque que l'on voit ce déchaînement de haine verbale n'allez pas vous étonner que certains n'aient pas de gros effort d'imagination à faire pour voir ce genre d'individu comme un éventuel fauteur de trouble.
- Ced94
Ced94, notre image est nourrie des fantasmes des uns et des autres, la bande de hooligans nazis méchants agressives et vulgaire, personne ne la voit mais certains se l'imagine.
On m'insulte, je répond. Je ne juge personne ici, donc je n'accepte pas qu'on me juge, encore plus en m'insultant. Donc ma réponse je l'assume.
En tout cas, le club s'enfonce de lui-même alors que tout va bien sur le plan sportif. Ce Sedan/Reims risque d'être...spécial
On m'insulte, je répond. Je ne juge personne ici, donc je n'accepte pas qu'on me juge, encore plus en m'insultant. Donc ma réponse je l'assume.
En tout cas, le club s'enfonce de lui-même alors que tout va bien sur le plan sportif. Ce Sedan/Reims risque d'être...spécial
- Barnett
ced94 j ai beaucoup aimé ton message , ta façon de t exprimer et tes réflexions pleine de bon sens ;tu devrais étre
plus souvent parmi nous.
plus souvent parmi nous.
- alaindu08
Je trouve ça quand même bizarre qu'il n'y ait absolument rien à signaler pendant plusieurs mois, aucun message sur les YB et sur leurs comportements et que d'un seul coup on se rende compte qu'ils sont coupables de tous les malheurs du monde. Ca me rappelle l'histoire des romes...
- Sang-Lier
350 euro pour l'exclusion de chacun d'entre nous alors!
- Souman
Retour vers Les supporters du CSSA