[21ème journée] Sedan - Dijon
[21ème journée] Sedan - Dijon
C'est ici qu'on en parle 

- michaël
Re: [21ème journée] Sedan - Dijon
M'est d'avis qu'il va y avoir du monde dans les tribunes et que ça va etre chaud sur le terrain!
ALLEZ SEDAN!
"Nous l'samdi apres midi on va au stade pour chanter...."
N'oubliez pas c'est samedi 15h, vendredi y'aura personne lol

"Nous l'samdi apres midi on va au stade pour chanter...."
N'oubliez pas c'est samedi 15h, vendredi y'aura personne lol
-
Arno08 - Messages: 303
Je ne pourrai pas y être, deg ... me restera à écouter René
-
ninie08 - Messages: 235
Perso j'ai toujours pas pigé pourquoi la Ligue 2 joue le samedi aprem pour "éviter de mauvaises conditions de jeu" quand la Ligue 1 joue le même jour parfois à 21h00....???
Sinon en ce qui concerne le match, j'attends pour ma part de voir si le coach va faire tourner un peu l'effectif ou s'il va se cantonner à faire jouer le fameux "11"!
Je ne suis pas doué en prono donc pour le coup j'attends vos analyses pertinentes pour me lancer!!
Sinon en ce qui concerne le match, j'attends pour ma part de voir si le coach va faire tourner un peu l'effectif ou s'il va se cantonner à faire jouer le fameux "11"!
Je ne suis pas doué en prono donc pour le coup j'attends vos analyses pertinentes pour me lancer!!
- Ced94
Les conditions de jeu sont clairement meilleures l'après-midi en hiver
Si la ligue 1 joue quant même le samedi et le dimanche à 21h, c'est uniquement pour des considérations économiques (Canal +), bien souvent au détriment du spectacle d'ailleurs. Le seul problème des matchs le samedi, c'est que la réforme a été réellement annoncée alors que certains supporters étaient déjà abonnés, et ne pouvaient pas être présents le samedi après-midi. A part ça, c'est une bonne choses.
Sinon concernant le match, je sens qu'on pourrait avoir une surprise dans la compo. On devrait avoir le 4-4-2 habituel mais avec des changements au milieu. Peut-être que Karaboué ne sera pas titulaire car il n'est pas dans une très bonne période, il y aurait alors Tiberi-Eudeline. Oliveira ayant été assez présent dimanche, il pourrait prendre place aux côtés de Lemoigne à la place de Valdivia (auquel je ne reproche rien, bien au contraire, mais il faut faire jouer la concurrence). De même qu'on pourrait voir Mokake titulaire à la place de Allart, ce qui serait sans doute une première à domicile en championnat (il me semble). Chauvin va peut-être vouloir donner un coup de fouet à son équipe en lui montrant que personne n'est irremplaçable. Une petite piqure de rappel a parfois du bon.
Bien sûr il ne va pas bouleversé l'équipe à ce point puisqu'elle est efficace à domicile, mais je pense qu'on verra samedi au moins un de ces changements.

Sinon concernant le match, je sens qu'on pourrait avoir une surprise dans la compo. On devrait avoir le 4-4-2 habituel mais avec des changements au milieu. Peut-être que Karaboué ne sera pas titulaire car il n'est pas dans une très bonne période, il y aurait alors Tiberi-Eudeline. Oliveira ayant été assez présent dimanche, il pourrait prendre place aux côtés de Lemoigne à la place de Valdivia (auquel je ne reproche rien, bien au contraire, mais il faut faire jouer la concurrence). De même qu'on pourrait voir Mokake titulaire à la place de Allart, ce qui serait sans doute une première à domicile en championnat (il me semble). Chauvin va peut-être vouloir donner un coup de fouet à son équipe en lui montrant que personne n'est irremplaçable. Une petite piqure de rappel a parfois du bon.
Bien sûr il ne va pas bouleversé l'équipe à ce point puisqu'elle est efficace à domicile, mais je pense qu'on verra samedi au moins un de ces changements.
- Babou
comme toi babou je suis pour des changements afin de remettre l équipe en marche mais on sait que chauvin
est tres conservateur et qu il ne fait jamais beaucoup de modifications dans son 11 de départ...
on devrait quand meme revoir court
est tres conservateur et qu il ne fait jamais beaucoup de modifications dans son 11 de départ...
on devrait quand meme revoir court
- alaindu08
"Dans la matinée, Ismaël Traoré (adducteurs) fera le point avec le staff médical pour savoir s’il peut ou non disputer la rencontre de championnat face à Dijon samedi. Les examens de Mickaël Le Bihan (périostite) seront également étudiés."
L'union du 25/01.
L'union du 25/01.
-
chris - Messages: 1347
L'autre question c'est aussi de savoir si Ismaël Traoré sera disponible ou non pour ce match, ça peut changer pas mal de choses.
L'équipe que j'aimerais bien voir : Costil - Abdallah, Bellaïd, Traoré/Prahic, Lautoa - Karaboué, Valdivia, Oliveira, Court - Fauvergue, Mokaké
Prahic en cas d'absence d'Isma parce que je ne suis pas fan de l'option Tibéri à gauche et même si Lautoa est bien meilleur dans l'axe je le pense plus solide que Damien pour occuper ce poste.
Oliveira pour le récompenser de sa très bonne prestation contre Metz et Valdivia pour son but face à Châteauroux. Ca permet aussi de reposer un peu Le Moigne qui a enchaîné 3 matchs entiers dont une prolongation en 8 jours.
Sur les ailes, Court de retour après son bon match face à Arles-Avignon et Karaboué qui n'était pas titularisé samedi et qui sera plus frais qu'Eudeline.
Mokaké plutôt qu'Allart sur la forme actuelle.
L'équipe que j'aimerais bien voir : Costil - Abdallah, Bellaïd, Traoré/Prahic, Lautoa - Karaboué, Valdivia, Oliveira, Court - Fauvergue, Mokaké
Prahic en cas d'absence d'Isma parce que je ne suis pas fan de l'option Tibéri à gauche et même si Lautoa est bien meilleur dans l'axe je le pense plus solide que Damien pour occuper ce poste.
Oliveira pour le récompenser de sa très bonne prestation contre Metz et Valdivia pour son but face à Châteauroux. Ca permet aussi de reposer un peu Le Moigne qui a enchaîné 3 matchs entiers dont une prolongation en 8 jours.
Sur les ailes, Court de retour après son bon match face à Arles-Avignon et Karaboué qui n'était pas titularisé samedi et qui sera plus frais qu'Eudeline.
Mokaké plutôt qu'Allart sur la forme actuelle.
-
Pinta - Messages: 2476
Ced94 a écrit:Perso j'ai toujours pas pigé pourquoi la Ligue 2 joue le samedi aprem pour "éviter de mauvaises conditions de jeu" quand la Ligue 1 joue le même jour parfois à 21h00....???
La ligue s'est plantée une fois de plus , c'est en Décembre qu'on se les caillait . Janvier il pleut , pas trop froid , bref jouable le soir. Ils ne savent pas improviser ne serait ce qu'une semaine à l'avance. Jouer Reims par -11° en décembre...
- cssajoe
Initialement le derby devait se jouer en après midi car cette journée inaugurait le changement d'horaire, fidèle à ses atermoiements, la ligue a réduit cette période en ne la faisant débuter qu'à la reprise de janvier, mauvaise pioche, jusqu'alors, car la période glacière, comme un pied de nez à la lfp, s'en est allée.
On ne peut pas leur reprocher de ne pas maîtriser la météo, ni leur demander d'improviser, c'est ce qu'ils font en permanence... Et bouleverser l'horaire d'une rencontre en fonction du temps (!), donc seulement quelques jours avant, complique la tâche pour les supporters en général, en plus de ne pas être respectueux vis à vis des abonnés.
Mais nous en avons déjà débattu...
On ne peut pas leur reprocher de ne pas maîtriser la météo, ni leur demander d'improviser, c'est ce qu'ils font en permanence... Et bouleverser l'horaire d'une rencontre en fonction du temps (!), donc seulement quelques jours avant, complique la tâche pour les supporters en général, en plus de ne pas être respectueux vis à vis des abonnés.
Mais nous en avons déjà débattu...
-
chris - Messages: 1347
Mokaké et ses petites jambes et son 1.65 m avant-centre à la place d'Allart?ce serait une erreur monumentale!!le mettre en soutien derrière,pourquoi pas;chaque fois qu'il a été devant il passe son temps à sauter (pas trés haut) et à courir (pas trés vite) dans le vide!!
En ce moment,il faut reconnaitre que sur le plan offensif,on est nettement moins bon:Karaboué qui n'est plus aussi percutant,Eudeline qui joue 10 mn et qui ensuite se planque,Fauvergue qui,meme si selon l'expression consacrée (faute de mieux ) il "pèse sur les défenses",confond un peu marquer et vendanger;et Allart qui ne veut pas (pour l'instant) prolonger son contrat et entame un mini bras de fer avec Urano.
j'espère qu'on va se réveiller contre Dijon et que je ne ferai pas le voyage pour rien !!
En ce moment,il faut reconnaitre que sur le plan offensif,on est nettement moins bon:Karaboué qui n'est plus aussi percutant,Eudeline qui joue 10 mn et qui ensuite se planque,Fauvergue qui,meme si selon l'expression consacrée (faute de mieux ) il "pèse sur les défenses",confond un peu marquer et vendanger;et Allart qui ne veut pas (pour l'instant) prolonger son contrat et entame un mini bras de fer avec Urano.
j'espère qu'on va se réveiller contre Dijon et que je ne ferai pas le voyage pour rien !!
- Thierry sedhavrais
c'est sur il faut faire entrer 1 ou 2 jeunes, histoire d'assainir le groupe, après les évincés pourront se remettre en question si ils en ont envie, mais bon j'espère un réveil de leur conscience
- sanglier83
Thierry sedhavrais a écrit:Mokaké et ses petites jambes et son 1.65 m avant-centre à la place d'Allart?ce serait une erreur monumentale!!le mettre en soutien derrière,pourquoi pas;chaque fois qu'il a été devant il passe son temps à sauter (pas trés haut) et à courir (pas trés vite) dans le vide!!
Tu es quant même un peu dur avec les cas particulier sur ce coup là. Tes critiques à l'égard de Karaboué et Allart sont plutôt fondées, mais alors pour le reste... Si on commence à critiquer nos deux meilleurs éléments (selon moi) Eudeline et Fauvergue sur la base de légers problèmes ca devient inquiétant! Eudeline a été à fond tout le long du match de dimanche et Fauvergue a "juste" vendangé 2 occasions contre Châteauroux. Pour Mokake,tout le monde s'accorde à dire qu'il est mieux en jambe que Allart en ce moment, et bien sur, si on l'utilise samedi, ce sera plus en 9.5. Tant pis pour notre 4-4-2.
- Babou
une tuile !!! traoré forfait contre dijon.
je n ai pas trop aimé la defense contre metz avec lautoa replacé au centre et tibéri à gauche.
la présence physique de traoré a manqué et tibéri répétons le n est pas un latéral.
nous avons de bons défenseurs en CFA 2 mais je doute que chauvin prenne le risque ; nous avons aussi prahic
mais a t il le niveau actuellement ?...
çà relance en tout cas l idée d éventuels renforts avant que le mecato prenne fin.
je n ai pas trop aimé la defense contre metz avec lautoa replacé au centre et tibéri à gauche.
la présence physique de traoré a manqué et tibéri répétons le n est pas un latéral.
nous avons de bons défenseurs en CFA 2 mais je doute que chauvin prenne le risque ; nous avons aussi prahic
mais a t il le niveau actuellement ?...
çà relance en tout cas l idée d éventuels renforts avant que le mecato prenne fin.
- alaindu08
que pensez vous d'une doublette Fauvergue-Diaby
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA