L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Supp-du08 a écrit:Ca se joue 2 jours après un match des pros, mais bon je trouve que ça serait bien pour une fois, ça ferait une belle promotion pour les jeunes et la Gambardella en général...michaël a écrit:Les demies-finales se jouent à Aurillac actuellement. Quant à Dugau, non, c'est irréalisable, trop cher à organiser par rapport au potentiel de spectateurs.
C est con que les demies se jouent à Aurillac franchement, mais bon, pas grave, en espèrant qu'il y ait du monde à Montvillers .
Aurillac,c'était la saison passée.Cette fois-ci,c'est Mérignac.Mais,vu d'ici,c'est toujours le même coin,quand même.

- diego51
diego51 a écrit:Supp-du08 a écrit:Ca se joue 2 jours après un match des pros, mais bon je trouve que ça serait bien pour une fois, ça ferait une belle promotion pour les jeunes et la Gambardella en général...michaël a écrit:Les demies-finales se jouent à Aurillac actuellement. Quant à Dugau, non, c'est irréalisable, trop cher à organiser par rapport au potentiel de spectateurs.
C est con que les demies se jouent à Aurillac franchement, mais bon, pas grave, en espèrant qu'il y ait du monde à Montvillers .
Aurillac,c'était la saison passée.Cette fois-ci,c'est Mérignac.Mais,vu d'ici,c'est toujours le même coin,quand même.
Et bientot Cognac non?
C'est n'importe quoi, les matchs devraient se jouer chez les qualifiés, surtout que je ne pense pas qu'à Mérignac le foot soit une passion...
- Supp-du08
avec sa victoire contre Chambly et la défaite de Calais contre Feignies a domicile,SEDAN prends la tete du groupe B de CFA2.
une premiere palce dans le championnat de CFA2 , ça peut servir ...
une premiere palce dans le championnat de CFA2 , ça peut servir ...

- jerry08
victoire trés difficile de la réserve par 1 à 0 contre chambly but obtenu dans les arréts de jeu.
sedan a joué un moment à 10 prahic ayant reçu d abord un carton jaune pour un choc avec le gardien adverse
mais vu la blessure de celui ci qui est sortit sur la civiere sans pouvoir rentrer prahic a été expulsé..
vu de loin je ne peux dire si la faute de prahic était volontaire ou pas.
chambry qui posséde de grands gabarits a cherché un moment le combat physique mais les jeunes sedanais
ne se sont pas du tout laissés impressionner.
à la fin de la rencontre les joueurs dirigeants et supporters de chambly étaient trés remontés apres l arbitre
mais il n y a pa eu d incidents.
par contre la joie de cette jeune équipe sedanaise faisait trés plaisir à voir.
sedan a joué un moment à 10 prahic ayant reçu d abord un carton jaune pour un choc avec le gardien adverse
mais vu la blessure de celui ci qui est sortit sur la civiere sans pouvoir rentrer prahic a été expulsé..
vu de loin je ne peux dire si la faute de prahic était volontaire ou pas.
chambry qui posséde de grands gabarits a cherché un moment le combat physique mais les jeunes sedanais
ne se sont pas du tout laissés impressionner.
à la fin de la rencontre les joueurs dirigeants et supporters de chambly étaient trés remontés apres l arbitre
mais il n y a pa eu d incidents.
par contre la joie de cette jeune équipe sedanaise faisait trés plaisir à voir.
- alaindu08
Pour moi, l n'y avait pas de faute, il s'est retourné 3 doigts en voulant se saisir du ballon alors qu(Igor frappait la balle, l'arbitre s'est fait influencer. Mais bon ses doigts ne sont pas cassés contrairement à ce qu'on peut lire ailleurs, souhaitons lui un bon rétablissement, c'est un garçon sympa en plus, j'ai échangé quelques mots avec lui, j'étais juste derrière ses cages.
- michaël
derriere la barriere au centre du terrain je n ai rien vu du geste de prahic qui est un garçon charmant qui ne
cherche jamais à faire mal ,c est ce que nous avons dit aux supporters adverses prés de nous trés remontés
apres lui ,alors qu ils n avaient rien vu de l action.
bien sur on ne peut que souhaiter un bon rétablissement au gardien adverse.
quant à chambly trés remonté aprés l arbitre apres la rencontre je trouve que c etait trés exagéré surtout qu ils
étaient parfois trés limites dans leurs interventions sur les jeunes sedanais qui n ont pas répondu à la
provocation.
cherche jamais à faire mal ,c est ce que nous avons dit aux supporters adverses prés de nous trés remontés
apres lui ,alors qu ils n avaient rien vu de l action.
bien sur on ne peut que souhaiter un bon rétablissement au gardien adverse.
quant à chambly trés remonté aprés l arbitre apres la rencontre je trouve que c etait trés exagéré surtout qu ils
étaient parfois trés limites dans leurs interventions sur les jeunes sedanais qui n ont pas répondu à la
provocation.
- alaindu08
En effet, c'était de la frustration d'avoir concédé le but à la 96ème je pense.
- michaël
Excellent résultat des U17 a NANCY 1-1 chez le second.
ça rattrape la branlée des U19 a domicile contre l'ASNL
ça rattrape la branlée des U19 a domicile contre l'ASNL
- jerry08
La rencontre de Gambardella face à Metz pourrait finalement se jouer au Petit-Bois ou ... à Dugauguez 

- michaël
Hier Calais a concédé le nul face à Levallois (2-2) en match a rattraper, donc la réserve du CSSA est en tête de son groupe avec un point d'avance sur Calais avec le même nombre de match en CFA2 (18).
- michaël
les U17 de TORCY à SEDAN cet AM : on va voir 2 équipes assez proches dans tous les sens du terme ...
- jerry08
la preuve, le score de 4-3 pour .....SEDAN
match retour la semaine prochaine à TORCY
match retour la semaine prochaine à TORCY
- jerry08
match important pour recoller au classement
-
dudule13 - Messages: 1242
si SEDAN vient gagner a TORCY dimanche prochain, ce sera intéressant car les minots sedanais passeraient devant Torcy pour le maintien
je devrais pouvoir aller voir ce match le 20 Mars a 15H00 au stade du Fremois de TORCY 77200.
je devrais pouvoir aller voir ce match le 20 Mars a 15H00 au stade du Fremois de TORCY 77200.
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA