[28ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre
Disons plutôt GAROT que depuis plusieurs mois on a la chance de voir notre équipe "se louper" et constater que les autres ne font pas mieux. En ayant un parcours de relégable sur la 2 ème moitié de championnat on est 7 ème et à 4 points du podium.
C'est ce qui fait que pour l'instant on peut rester optimiste, d'autant plus qu'on a un goal average qui joue pour nous.
Vendredi soir on pourra très bien être revenu à 1 point du podium comme être à 8 points d'Ajaccio. C'est pas pour autant que tout sera joué^^
C'est le sport Messieurs dames!!!
C'est ce qui fait que pour l'instant on peut rester optimiste, d'autant plus qu'on a un goal average qui joue pour nous.
Vendredi soir on pourra très bien être revenu à 1 point du podium comme être à 8 points d'Ajaccio. C'est pas pour autant que tout sera joué^^
C'est le sport Messieurs dames!!!
- Ced94
Question bizarre mais pourquoi sur une photo c'était marqué 'évacuation du stade' sur le panneau d affichage?
- Supp-du08
evacuation du stade.car les supporters criai trop fort mdrrrrrrrrrrr non je deconne
je sais pas pk

- roro

- letank32
Ced94 a écrit:Disons plutôt GAROT que depuis plusieurs mois on a la chance de voir notre équipe "se louper" et constater que les autres ne font pas mieux. En ayant un parcours de relégable sur la 2 ème moitié de championnat on est 7 ème et à 4 points du podium.
C'était le sens de ma remarque, y'en a au moins un qui l'a compris !

- compte supprimé
matthieu a écrit:Le résumé :
http://www.dailymotion.com/ligue2#videoId=xhpkuc
OMG l'ambiance çà fait plaisir !
Marcus a enfin retrouver confiance !
-
Matija - Messages: 1206
babou je ne parlais pas des ballons qu on passait derriere à costil je parlais de l abus des passes latérales
que se faisaient tranquillement nos défenseurs comme si on cherchait à gagner du temps.
çà rendait facile le replacement des havrais.
une nouveauté de taille on a été beaucoup meilleur sur les coups de pieds arrétés avec court et surtout marcus
qui lui sait lever son ballon.
que se faisaient tranquillement nos défenseurs comme si on cherchait à gagner du temps.
çà rendait facile le replacement des havrais.
une nouveauté de taille on a été beaucoup meilleur sur les coups de pieds arrétés avec court et surtout marcus
qui lui sait lever son ballon.
- alaindu08
Tous à Troyes pour les encourager et arracher là victoire! 3 points à l'extérieur qu'on attend depuis longtemps et qui pourrais relancer la machine!
-
FLORAX - Messages: 153
alaindu08 a écrit:babou je ne parlais pas des ballons qu on passait derriere à costil je parlais de l abus des passes latérales
Si ça passe pas d'un côté, faut bien passer de l'autre, et donc passes latérales en défense, ce que j'ai appris dans mon club de 2éme division...

-
onlysedan - Messages: 782
Ras le bol les pessimistes et arrêtons de regarder en arrière :"en conclusion je suis surpris qu on parle encore de montée pour une équipe qui a pris 14 points sur les 13 derniers matches"....
Demain est un autre jour! il reste 10 matches; si l'équipe continue de jouer comme elle joue depuis Clermont (on oublie Istres et le fiasco défensif car le jeu des attaquants était aussi très positif),on peut faire une bonne série et le 27 Mai sera peut-être un grand jour(je ferais certainement le déplacement); il faut y croire car franchement Ajaccio en L1.....
ALLEZ SEDAN
Demain est un autre jour! il reste 10 matches; si l'équipe continue de jouer comme elle joue depuis Clermont (on oublie Istres et le fiasco défensif car le jeu des attaquants était aussi très positif),on peut faire une bonne série et le 27 Mai sera peut-être un grand jour(je ferais certainement le déplacement); il faut y croire car franchement Ajaccio en L1.....
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Moi qui n'avait pas vu jouer Sedan depuis un moment, j'ai vraiment été satisfait de ce qu'on montrés les joueurs en fin de première mi temps et lors de la deuxième.. ils étaient bien organisés et se sont bien battu... je n'ai pas vu de tire au flanc sur le terrain hier... seulement que de regrets à ne pas voir les nombreuses occasions qui ne sont pas transformés... Si on termine la saison en jouant de cette manière ET en les mettant au fond... La ligue 1 pourrait se rapprocher et être atteinte... Allez les gars on y crois lààààààà
-
tonio - Messages: 296
rethel30 a écrit: [..] et le 27 Mai sera peut-être un grand jour
C'est mon anniversaire alors bon

- michaël
en attendant, il serait bien utile d'aller glaner troyes points à trois pour gagner trois places
- sanglier83
Si on pouvait fêter la montée le 13 mai
Histoire de passer un superbe anniversaire 

-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA