[28ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Ced94 » 19 Mar 2011, 16:33

Disons plutôt GAROT que depuis plusieurs mois on a la chance de voir notre équipe "se louper" et constater que les autres ne font pas mieux. En ayant un parcours de relégable sur la 2 ème moitié de championnat on est 7 ème et à 4 points du podium.

C'est ce qui fait que pour l'instant on peut rester optimiste, d'autant plus qu'on a un goal average qui joue pour nous.
Vendredi soir on pourra très bien être revenu à 1 point du podium comme être à 8 points d'Ajaccio. C'est pas pour autant que tout sera joué^^

C'est le sport Messieurs dames!!!
Ced94

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 19 Mar 2011, 16:33

Question bizarre mais pourquoi sur une photo c'était marqué 'évacuation du stade' sur le panneau d affichage?
Supp-du08

Messagepar roro » 19 Mar 2011, 16:47

evacuation du stade.car les supporters criai trop fort mdrrrrrrrrrrr non je deconne ;) je sais pas pk
roro

Messagepar letank32 » 19 Mar 2011, 17:50

:D :D :D tu parles d'une bévue :mrgreen:
letank32

Messagepar compte supprimé » 19 Mar 2011, 18:21

Ced94 a écrit:Disons plutôt GAROT que depuis plusieurs mois on a la chance de voir notre équipe "se louper" et constater que les autres ne font pas mieux. En ayant un parcours de relégable sur la 2 ème moitié de championnat on est 7 ème et à 4 points du podium.

C'était le sens de ma remarque, y'en a au moins un qui l'a compris ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Matija » 19 Mar 2011, 18:23

OMG l'ambiance çà fait plaisir !

Marcus a enfin retrouver confiance !
Matija

Messagepar alaindu08 » 19 Mar 2011, 19:01

babou je ne parlais pas des ballons qu on passait derriere à costil je parlais de l abus des passes latérales
que se faisaient tranquillement nos défenseurs comme si on cherchait à gagner du temps.
çà rendait facile le replacement des havrais.
une nouveauté de taille on a été beaucoup meilleur sur les coups de pieds arrétés avec court et surtout marcus
qui lui sait lever son ballon.
alaindu08

Messagepar FLORAX » 19 Mar 2011, 19:09

Tous à Troyes pour les encourager et arracher là victoire! 3 points à l'extérieur qu'on attend depuis longtemps et qui pourrais relancer la machine!
FLORAX

Messagepar onlysedan » 19 Mar 2011, 19:28

alaindu08 a écrit:babou je ne parlais pas des ballons qu on passait derriere à costil je parlais de l abus des passes latérales
que se faisaient tranquillement nos défenseurs comme si on cherchait à gagner du temps.

Si ça passe pas d'un côté, faut bien passer de l'autre, et donc passes latérales en défense, ce que j'ai appris dans mon club de 2éme division... ;) Un truc de base... Mais tu ne dois pas connaître, c'est comme ça qu'on peut créer les espaces! Et ça m'a été confirmé en foot universitaire ;) Ce n'est pas une lacune, mais justement une façon de pouvoir progresser vers l'avant ensuite ;)
onlysedan

Messagepar rethel30 » 19 Mar 2011, 19:39

Ras le bol les pessimistes et arrêtons de regarder en arrière :"en conclusion je suis surpris qu on parle encore de montée pour une équipe qui a pris 14 points sur les 13 derniers matches"....
Demain est un autre jour! il reste 10 matches; si l'équipe continue de jouer comme elle joue depuis Clermont (on oublie Istres et le fiasco défensif car le jeu des attaquants était aussi très positif),on peut faire une bonne série et le 27 Mai sera peut-être un grand jour(je ferais certainement le déplacement); il faut y croire car franchement Ajaccio en L1.....
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar tonio » 19 Mar 2011, 19:58

Moi qui n'avait pas vu jouer Sedan depuis un moment, j'ai vraiment été satisfait de ce qu'on montrés les joueurs en fin de première mi temps et lors de la deuxième.. ils étaient bien organisés et se sont bien battu... je n'ai pas vu de tire au flanc sur le terrain hier... seulement que de regrets à ne pas voir les nombreuses occasions qui ne sont pas transformés... Si on termine la saison en jouant de cette manière ET en les mettant au fond... La ligue 1 pourrait se rapprocher et être atteinte... Allez les gars on y crois lààààààà
tonio

Messagepar michaël » 19 Mar 2011, 21:02

rethel30 a écrit: [..] et le 27 Mai sera peut-être un grand jour

C'est mon anniversaire alors bon :mrgreen:
michaël

Messagepar sanglier83 » 19 Mar 2011, 21:04

en attendant, il serait bien utile d'aller glaner troyes points à trois pour gagner trois places
sanglier83

Messagepar onlysedan » 19 Mar 2011, 21:29

Si on pouvait fêter la montée le 13 mai :D Histoire de passer un superbe anniversaire :P
onlysedan

Messagepar compte supprimé » 20 Mar 2011, 09:26

Si ça pouvait être le 10 mai à Reims.... :twisted:
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA