Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar sanglier83 » 15 Mar 2011, 11:34

c'est un joueur de tempérament,il est bien chez nous les sangliers, dommage que beaucoup de ses partenaires au CSSA ne soient pas à son diapason, y compris l'entraineur, vraiment dommage
sanglier83

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 15 Mar 2011, 11:44

chris a écrit:Si j'ai bien lu le résumé du match, la faute qui a amenée son malaise a, en plus, été sifflée contre lui, et de lire aujourd'hui qu'elle était bien intentionnelle de la part de son défenseur, fait mal au c.. !!

si quelqu'un trouve des images, j'ai regardé les différents résumés, Fauvergue est derrière l'istréen, difficile de voir une faute volontaire ?
compte supprimé

Messagepar rethel30 » 15 Mar 2011, 13:56

matthieu a écrit:
chris a écrit:Si j'ai bien lu le résumé du match, la faute qui a amenée son malaise a, en plus, été sifflée contre lui, et de lire aujourd'hui qu'elle était bien intentionnelle de la part de son défenseur, fait mal au c.. !!

si quelqu'un trouve des images, j'ai regardé les différents résumés, Fauvergue est derrière l'istréen, difficile de voir une faute volontaire ?

je confirme faute sifflée contre Nico qui a déjà du être soigné ....de l'endroit où on était ,c'est difficile de dire si la faute était volontaire; mais les Istréens ont obtenu bcp de francs injustifiés car il s pratiquent l'art du plongeon avec bcp d'habilité et l'arbitre s'y est ft prendre réguliérement!
rethel30

Messagepar bilbolus » 15 Mar 2011, 17:40

Bravo à ALLEZSEDAN pour les informations données sur l'état de santé de N. Fauvergue.

Rassuré par le résultat son IRM cérébrale. Enfin une bonne nouvelle !
bilbolus

Messagepar Babou » 17 Mar 2011, 15:14

C'est rageant de ne pas avoir la vidéo... Si le club nous lit.

Courage Nicolas!
Babou

Messagepar alaindu08 » 17 Mar 2011, 18:58

une polémique de plus si on lit la déclaration de l entraineur de istres...comparée à celle de fauvergue.
mais bon je pense que de tout coeur les supporters soutiennent fauvergue car méme si les résultats d examens
sont heureusement bons il doit en ce moment traverser une grosse période de doute car d apres ce qui a été dit
lundi par rouquette il est trés marqué psychologiquement.
alaindu08

Messagepar Babou » 17 Mar 2011, 20:05

Un trou noir de 45 minutes, c'est vrai que ca doit être assez choquant. Très dur à s'en remettre psychologiquement. Et la baisse de moral a des conséquences sur le physique.
Babou

Messagepar rethel30 » 23 Mar 2011, 13:13

rethel30

Messagepar letank32 » 02 Avr 2011, 21:46

merci sir nico..c'est un batant...il manque de réussite ,d'accord .....mais il se bat....
letank32

Messagepar Babou » 02 Avr 2011, 22:08

Un grand bravo à lui! Mine de rien il claque des buts d'une importance capitale ces derniers temps. Le soutien du public d'hier va lui donner une confiance énorme pour la fin de saison.
Babou

Messagepar alaindu08 » 03 Avr 2011, 08:34

fauvergue rejoint allart je crois au classement des buteurs ,mais plus que ses 2 buts hier soir c est sa motivation
et sa joie extréme à la fin du match qui montrent qu il a la gagne en lui ,comme costil d ailleurs qui pendant le
match a faillit prendre un carton parce qu il poussait une trés grosse gueulante contre ses defenseurs en
oubliant méme de dégager.
alaindu08

Messagepar Babou » 08 Avr 2011, 11:41

Babou

Messagepar alaindu08 » 08 Avr 2011, 11:57

merci babou pour ce super article dans france football ou tout ce que dit fauvergue est totalement vrai ,
mais c est surtout sa façon de s exprimer dans la simplicité en évoquant ses qualités et ses défauts ,sans
chercher à se mettre en avant qui en dit long sur la mentalité du joueur.
moi méme qui souvent a évoqué sa maladresse devant le but je lui dis chapeau !!
d ailleurs lui méme reconnait ne pas avoir assez marqué de buts ,mais il est encore temps encore 9 matches.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers