L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
à sa place, j'en aurais fait de même ... Allart n'avait rien à gagner, et tout à perdre sur ce péno.
-
peper - Messages: 2033
C'est pas faux, mais ça prouverait une certaine fébrilité mentale. Un attaquant de ligue 2 qui a peur de tirer un péno c'est pas ce qui a de mieux pour se remettre dans le bon sens.
- Babou
Mais non, vous n'y êtes pas
Il avait pris le ballon pour le tirer quand Abdoulay (qui a peut-être des ambitions au classement des buteurs ?) a manifesté son envie de tirer et gentiment Alexis lui a laissé la place. Voilà tout. Y'a pas à chercher midi à 14h00 ...

- michaël
C'est vrai que sur ce coup j'ai cherché un peu loin dans la psychologie
Mais ca n'empêche que je me pose des questions sur la capacité d'Alexis Allart à remonter la pente pour la dernière ligne droite. Quand on voit la belle animation offensive à Troyes avec Karaboué-Court-Eudeline derrière Fauvergue, je pense qu'il va avoir du mal à reprendre sa place. Et je ne le vois pas en joker, il en a pas le profil... Malgré toutes ces interrogations je lui souhaite bien sûr de revenir au mieux et le plus rapidement possible.

- Babou
moi j ai juste donné l info de diaby prenant le ballon dans les mains à allart pour tirer le pénalty mais pour étre un
peu plus complet allart s est reculé puis s est tourné vers le banc sedanais qui n a rien dit.
aprés ,vu la situation de allart cela améne des commentaires comme ce fut le cas dans la tribune du petit bois.
a noter que sur le but de la victoire sedanaise c est allart qui fait une passe millimétrée au jeune boli mais
dans l ensemble les joueurs professionnels qui renforçaient la réserve ont été assez moyens ,allart compris.
babou au classement des buteurs sedanais fauverge est seulement à égalité avec allart qui ne joue pas..
çà crée un doute sur ta réflexion car les meilleurs matches cette saison ont été réalisé avec la doublette
fauvergue /allart...dans l euphorie de troyes on oublie la premiere partie de saison.
sinon fort de ses 2 buts à troyes fauvergue déclare dans "l ardennais" :
"on demande à un attaquant de marquer.c est ce que j ai fait ,j en suis fier"
çà rejoint ce que je dis depuis longtemps sur notre numéro 10 sedanais................
peu plus complet allart s est reculé puis s est tourné vers le banc sedanais qui n a rien dit.
aprés ,vu la situation de allart cela améne des commentaires comme ce fut le cas dans la tribune du petit bois.
a noter que sur le but de la victoire sedanaise c est allart qui fait une passe millimétrée au jeune boli mais
dans l ensemble les joueurs professionnels qui renforçaient la réserve ont été assez moyens ,allart compris.
babou au classement des buteurs sedanais fauverge est seulement à égalité avec allart qui ne joue pas..
çà crée un doute sur ta réflexion car les meilleurs matches cette saison ont été réalisé avec la doublette
fauvergue /allart...dans l euphorie de troyes on oublie la premiere partie de saison.
sinon fort de ses 2 buts à troyes fauvergue déclare dans "l ardennais" :
"on demande à un attaquant de marquer.c est ce que j ai fait ,j en suis fier"
çà rejoint ce que je dis depuis longtemps sur notre numéro 10 sedanais................
- alaindu08
Si ça peut faire stopper ce débat idiot, je tiens à dire que le meilleur buteur de Sedan est Loss' Karaboué, et ce depuis le début de la saison pour une raison simple : de nos trois joueurs qui ont marqué 7 buts, c'est le seul à ne pas avoir inscrit de penalty. Donc d'après les règles officielles de la LFP, c'est lui le meilleur buteur de Sedan.
-
Pinta - Messages: 2476
Allart a t-il marqué sur penalty?
Pour ce qui concerne le débat idiot dont tu parles, je pense pour ma part que c'est le débat principal de cette fin de saison. Et malgré le début de saison avec Allart-Fauvergue, je crois que la compo qu'on a vu à Troyes sera celle qui nous fera monter.
Pour ce qui concerne le débat idiot dont tu parles, je pense pour ma part que c'est le débat principal de cette fin de saison. Et malgré le début de saison avec Allart-Fauvergue, je crois que la compo qu'on a vu à Troyes sera celle qui nous fera monter.
- Babou
babou allart n a pas tiré de pénalty...pourquoi cette question
je ne sais de quel debat idiot tu parles ,rien n est idiot sauf si on ne va pas dans ton sens c est idiot !!!
je parlais tout simplement de la composition d équipe qui a marqué le plus grand nombre de points cette saison.
pourquoi brules tu ce que tu as adoré ??
sur les joueurs eudeline et karaboué ce sont des titulaires en puissance et court c est un super bon
quant à diaby il est bon mais 20 a 30 mn en seconde mi temps ?encore léger pour le niveau ;d ailleurs chauvin
ne l a jamais laissé un match complet
je ne sais de quel debat idiot tu parles ,rien n est idiot sauf si on ne va pas dans ton sens c est idiot !!!
je parlais tout simplement de la composition d équipe qui a marqué le plus grand nombre de points cette saison.
pourquoi brules tu ce que tu as adoré ??
sur les joueurs eudeline et karaboué ce sont des titulaires en puissance et court c est un super bon
quant à diaby il est bon mais 20 a 30 mn en seconde mi temps ?encore léger pour le niveau ;d ailleurs chauvin
ne l a jamais laissé un match complet
- alaindu08
Babou a écrit:Allart a t-il marqué sur penalty?
Deux buts sur penalty oui. Un seul pour Fauvergue et aucun pour Karaboué.
Le débat idiot concernait bien sûr le "meilleur buteur", discuter de la compo et de la stratégie offensive n'en est pas un.
Et je suis assez d'accord avec toi pour le reste. Encore que j'aurais bien vu Diaby titulaire au vu de ses dernières prestations, m'enfin c'est vraiment pinailler au vu de la qualité de ce quatuor offensif.
-
je ne pinaillais rien du tout je parlais des compositions qui nous ont fait prendre le plus grand nombre de points..
quant au meilleur buteur du club je suis sur que les joueurs en parlent ,c est un challenge entre eux..
ou est ce idiot ??????
quant au meilleur buteur du club je suis sur que les joueurs en parlent ,c est un challenge entre eux..
ou est ce idiot ??????
- alaindu08
j oubliais allart il est hors concours depuis qu il ne joue plus ; c est là ou c est anormal qu on le rattrape
seulement maintenant ;ça remet en cause notre efficacité
seulement maintenant ;ça remet en cause notre efficacité
- alaindu08
Karaboué a ce total depuis la quinzième journée.
-
Alain je répondais à Pinta et non à ton post pour le débat idiot, et j'avais mal compris sa phrase
Et entre nous deux, si il en a un qui veut que tout le monde aille dans son sens, ce n'est pas moi.

- Babou
d accord excuses mais sur le principal on est ok je pense
- alaindu08
pinta karaboué est à 7 buts depuis la 15eme journée , c est on ne peut plus vrai et fauvergue lui etait à 4 ou 5
c est la preuve incontestable de notre inefficacité depuis cette date la et notre presque sur place, tout le monde
le sait çà,il n y a pas de débat là dessus, ni d ailleurs sur allart puisqu il ne joue pas..
c est la preuve incontestable de notre inefficacité depuis cette date la et notre presque sur place, tout le monde
le sait çà,il n y a pas de débat là dessus, ni d ailleurs sur allart puisqu il ne joue pas..
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA