L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Ils n'abusent pas un peu de faire payer un match de CFA2 au même prix ou presque qu'un match de championnat? Ca aurait été un geste sympa de faire entrée gratuite mais bon...
-
Pinta - Messages: 2476
a bazeilles pour voir jouer la CFA2 c est le méme tarif sauf gratuit pour les abonnés.
- alaindu08
C'est vrai que ce serait un bon geste de faire gratuit pour les abonnés !
- Supp-du08
La CFA est toujours gratuite (à Montvillers, pas quand c'est délocalisé) pour les abonnés sur présentation de sa carte, quand c'est pas pour tout le monde car absence de guichetier.Supp-du08 a écrit:C'est vrai que ce serait un bon geste de faire gratuit pour les abonnés !
- michaël
michaël a écrit:La CFA est toujours gratuite (à Montvillers, pas quand c'est délocalisé) pour les abonnés sur présentation de sa carte, quand c'est pas pour tout le monde car absence de guichetier.Supp-du08 a écrit:C'est vrai que ce serait un bon geste de faire gratuit pour les abonnés !
Ouai, mais bon je porte très peu d'intêret à la CFA même si le niveau est bon pour y avoir été quelques fois. Ensuite s'ils jouent à Dugauguez ça me tente déjà plus d'y aller qu'à Montvillers
- Supp-du08
moi il m a été dit que les abonnés paient leur place en CFA 2 quand le match est délocalisé au motif que
l organisation du match revient au club ou l équipe joue ... que de ce fait ils encaissent la recette..
à dugauguez c est le cssa qui organise.gratuit donc pour les abonnés..
à noter selon le site officiel que stili signe un contrat de 3 ans au cssa..
curieusement à ce jour aucun contrat pro pour boli alors que çà fait trés longtemps qu il s entraine avec
le groupe..
l organisation du match revient au club ou l équipe joue ... que de ce fait ils encaissent la recette..
à dugauguez c est le cssa qui organise.gratuit donc pour les abonnés..
à noter selon le site officiel que stili signe un contrat de 3 ans au cssa..
curieusement à ce jour aucun contrat pro pour boli alors que çà fait trés longtemps qu il s entraine avec
le groupe..
- alaindu08
Finalement gratuit pour les abonnés
!
Match pas mal, même si haché, première mi-temps très moyenne, beaucoup plus interessant en 2ème.
En tout cas, j'ai été enervé par les critiques à l'encontre d'Allart qui malgré tout fait une passe décisive. Qu'il n'ait pas envie de jouer en CFA2, ça se comprend, mais de jouer en étant en plus sifflé et critiqué.

Match pas mal, même si haché, première mi-temps très moyenne, beaucoup plus interessant en 2ème.
En tout cas, j'ai été enervé par les critiques à l'encontre d'Allart qui malgré tout fait une passe décisive. Qu'il n'ait pas envie de jouer en CFA2, ça se comprend, mais de jouer en étant en plus sifflé et critiqué.
- Supp-du08
bonne premiere mi temps de l équipe adverse mais en 2eme mi temps ils avaient du mal à suivre ce qui fait
qu ils ont multiplié les fautes..
sedan par contre a été meilleur en seconde mi temps.
supp-du08 tu diras ce que tu penses de le bihan qui peut pretendre à une place de titulaire vendredi, abdallah
étant suspendu.
concernant allart il a fait un match tranquille et il a raison étant donné qu il ne peut plus prétendre à rien au cssa.
il délivre une passe décisive comme il en avait déja délivré une contre reims..
oui on peut regretter quelques sifflets ,peu nombreux, et les fausses infos dans les tribunes de certains faisant
croire que allart voulait "à tout prix " partir au mercato d hiver et comme urano a refusé de le laisser partir,
il fait sa forte téte..
l absence de droit à l information réelle ne peut que nuire aux joueurs allart ou d autres.
on ne peut pas empécher les faux bruits..
à noter quelques attaques contre l arbitre et anti sedan de 2 ou 3 supporters adverses qui ont mals digéré
la défaite aprés le match.
supp-du08 tu diras ce que tu penses de le bihan qui peut pretendre à une place de titulaire vendredi, abdallah
étant suspendu.
concernant allart il a fait un match tranquille et il a raison étant donné qu il ne peut plus prétendre à rien au cssa.
oui on peut regretter quelques sifflets ,peu nombreux, et les fausses infos dans les tribunes de certains faisant
croire que allart voulait "à tout prix " partir au mercato d hiver et comme urano a refusé de le laisser partir,
il fait sa forte téte..
l absence de droit à l information réelle ne peut que nuire aux joueurs allart ou d autres.
à noter quelques attaques contre l arbitre et anti sedan de 2 ou 3 supporters adverses qui ont mals digéré
- alaindu08
alaindu08 a écrit:bonne premiere mi temps de l équipe adverse mais en 2eme mi temps ils avaient du mal à suivre ce qui fait
étant suspendu.
il fait sa forte téte..
Pour moi, Le Bihan est bon à son poste, assez appliqué généralement, pour moi il n y a pas de doute que s'il est en forme vendredi il doit jouer. Il m'a surpris en bien moi qui le croyait un peu cuit. Egalement, prendre Diaby dans le groupe pro peut être interessant. Il apporte un gros plus en fin de match, à l'image je trouve de Marcus il y a quelques années.
- Supp-du08
oui je pense que le bihan va s accrocher pour étre au top vendredi......mais il a déja été mieux ...
sur diaby certains supporters commencent à lui reprocher qu il conserve trop le ballon et joue pour lui tout seul
genre un peu karaboué.
je pense que diaby est moins personnel en ligue 2 qu il ne l est en CFA2 ou il se donne énormément...
en tout cas sur le terrain cet apres midi il n y avait pas photo entre diaby et smrekar..
or à vannes smrekar etait sur le banc et diaby en tribune...
difficile à comprendre car là il y a évidence sans le moindre doute !!!
sur diaby certains supporters commencent à lui reprocher qu il conserve trop le ballon et joue pour lui tout seul
genre un peu karaboué.
je pense que diaby est moins personnel en ligue 2 qu il ne l est en CFA2 ou il se donne énormément...
en tout cas sur le terrain cet apres midi il n y avait pas photo entre diaby et smrekar..
or à vannes smrekar etait sur le banc et diaby en tribune...
difficile à comprendre car là il y a évidence sans le moindre doute !!!
- alaindu08
Je lis ci et là qu'en CFA2, Smrekar ne brille pas, Allart ne se donne pas trop... Du coup, ça vaut vraiment le coup de reverser automatiquement les pros dans la réserve? Gestion de leur forme physique d'accord, mais de l'autre côté c'est aussi donner de l'expérience aux plus jeunes joueurs.
Pour ceux qui étaient au match, grosse affluence?
Et une dernière question pour la route : Kévin Boli était blessé?
Pour ceux qui étaient au match, grosse affluence?
Et une dernière question pour la route : Kévin Boli était blessé?
-
Pinta - Messages: 2476
en CFA 2 a dugauguez je pense qu il y avait 200 spectateurs environ.
boli était blessé mais je crois qu en plus il était suspendu.
smrekar a été plus que mauvais mais malheureusement c est souvent le cas; malgré cela vendredi il a été
préféré à diaby avec les pros.
allart lui n a pas été mauvais ;il a joué tranquille donnant quand méme pas mals de bons ballons à ses partenaires.
c est quand méme bien de faire jouer des professionnels en réserve surtout quand ils relévent de blessure
et reprennent la compétition.
mais on y met aussi les punis de la ligue 2 et là c est un autre débat
boli était blessé mais je crois qu en plus il était suspendu.
smrekar a été plus que mauvais mais malheureusement c est souvent le cas; malgré cela vendredi il a été
préféré à diaby avec les pros.
allart lui n a pas été mauvais ;il a joué tranquille donnant quand méme pas mals de bons ballons à ses partenaires.
c est quand méme bien de faire jouer des professionnels en réserve surtout quand ils relévent de blessure
et reprennent la compétition.
mais on y met aussi les punis de la ligue 2 et là c est un autre débat
- alaindu08
Les présents peuvent-ils me confirmer que c'est Allart (ce dont je suis sûr à 99%) qui délivre le centre sur le but de Diaby, car je lis Le Bihan sur le site du club et l'Union et du coup, je doute....
- michaël
C est bel et bien Allart j'en suis sur à 100% .D'ailleurs j'étais content pour lui par rapport aux spectateurs qui lui en foutaient plein la gueule à chaque erreur
- Supp-du08
Donc je ne suis ni fou ni aveugle alors ça me rassure, Allart étant lui même décalé par Sliti par ailleurs ...
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA