L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
une certitude j ai encore l action dans ma téte ,c est bien allart qui centre
- alaindu08
En championnat national, nos U19 viennent à l'instant de faire match nul face au leader le FC Metz, chez eux. Un excellent résultat dans l'optique du maintien, bravo à eux.
- michaël
Sedan s'est pris un but sur une tête consécutive à un coup de pied arrêté à la 22ème et à égalisé sur un pénalty (pour une main dans la surface) transformé par Joel Pedro juste avant la mi-temps ...
- michaël
NUL 1 à 1 entre la CFA 2 de sedan et prix les mézieres.......nul dans tous les sens du terme avec une bien
mauvaise prestation de sedan..
je ne l ai pas vu mais on m a dit que chauvin était présent au petit bois.. s il était là pour voir ses professionnels
sur le terrain il a du repartir déçu..
en tout cas je pense que pour le titre c est fichu mais il l était déja la semaine derniere avec une équipe partit
à 10 aux lilas
mauvaise prestation de sedan..
je ne l ai pas vu mais on m a dit que chauvin était présent au petit bois.. s il était là pour voir ses professionnels
sur le terrain il a du repartir déçu..
en tout cas je pense que pour le titre c est fichu mais il l était déja la semaine derniere avec une équipe partit
à 10 aux lilas
- alaindu08
N'exagère pas, sans être exceptionnel Sedan a surtout joué de malchance, de la à dire qu'ils ont été nuls, c'est un pas que je ne franchirais pas même si on pouvait s'attendre légitimement à mieux, j'en conviens.
- michaël
Attention, contrairement à ce qu'on a annoncé par erreur sur le site, les U17 se dépacent dimanche prochain à Strasbourg et non demain, désolé ...
- michaël
Foutu pour la montée oui, bien dommage d'ailleurs... Je ne connais pas le résultat de Calais mais ça va être très compliqué.
Au passage la photo de groupe est vraiment excellente avec Louis Assougou qui a beaucoup d'humour ! On peut voir parfaitement le but aussi, 5/6 photos dessus, belle inspiration.
Au passage la photo de groupe est vraiment excellente avec Louis Assougou qui a beaucoup d'humour ! On peut voir parfaitement le but aussi, 5/6 photos dessus, belle inspiration.
-
Pinta - Messages: 2476
franchement michaél on s attendait à autre chose de ce match sedan /prix ,équipe qui n a jamais gagnée et qui
parfois nous a donné la leçon..grave quand méme !
les prahic tibéri le bihan smrekar ne nous ont jamais montré qu ils avaient le statut professionnel..
on a souvent parlé de la CFA 2 mais quand on retire pogba boli et diaby il n y a plus grand chose.
il n y a pas à dire "dommage" pinta la non montée de la réserve on a l impression que le club s en fout leur
entraineur etant compétement dépité par rapport à ce qui est arrivé le week end précédent.
sinon les supporters de prix annonçaient leur gardien à sedan pour la saison prochaine ???? info entendue
pour la 1ere fois confirmée nul par ;ils ont méme ajouté comme numéro 3.
quant à briant il irait du coté de guingamp ce qui serait super pour lui car il mérite de retrouver un club
lui qui parlait d arréter s il ne retrouvait rien et çà l info est plus sérieuse.
parfois nous a donné la leçon..grave quand méme !
les prahic tibéri le bihan smrekar ne nous ont jamais montré qu ils avaient le statut professionnel..
on a souvent parlé de la CFA 2 mais quand on retire pogba boli et diaby il n y a plus grand chose.
il n y a pas à dire "dommage" pinta la non montée de la réserve on a l impression que le club s en fout leur
entraineur etant compétement dépité par rapport à ce qui est arrivé le week end précédent.
sinon les supporters de prix annonçaient leur gardien à sedan pour la saison prochaine ???? info entendue
pour la 1ere fois confirmée nul par ;ils ont méme ajouté comme numéro 3.
quant à briant il irait du coté de guingamp ce qui serait super pour lui car il mérite de retrouver un club
lui qui parlait d arréter s il ne retrouvait rien et çà l info est plus sérieuse.
- alaindu08
Quand je te lis, je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match 

- michaël
avec toutes les photos que tu prends pour faire plaisir à tout le monde michaél oui je pense qu on a pas vu
le méme match
en tout cas çà critiquait dur dans le coin ou j étais...on etait assis pres de 19 ans ou il y avait pogba et diaby
et je peux te dire qu ils n avaient pas l air enchanté de la prestation de leurs petits copains..
j ai aussi évité de parler de lembet etant donné que çà lui arrive tellement rarement qu on lui pardonnera
son erreur.
et puis il ne faut pas oublier qu on avait devant nous l une des plus faibles équipes de CFA 2 !!
le méme match

en tout cas çà critiquait dur dans le coin ou j étais...on etait assis pres de 19 ans ou il y avait pogba et diaby
et je peux te dire qu ils n avaient pas l air enchanté de la prestation de leurs petits copains..
j ai aussi évité de parler de lembet etant donné que çà lui arrive tellement rarement qu on lui pardonnera
son erreur.
et puis il ne faut pas oublier qu on avait devant nous l une des plus faibles équipes de CFA 2 !!
- alaindu08
Ça ne m'empêche pas d'apprécier un match et les performances de chacun. Tu dis les pros ont été nuls et tu cites Tibri, Le Bihan, Prahic, etc ... Je suis désolé, Le Bihan fait un bon match, très actif sur le front de l'attaque et malchanceux sur ses tentatives repoussées plusieurs sur la ligne par le goal ou un défenseur, pour moi le meilleur sedanais, Tiberi est à l'origine du but sur un beau coup-franc direct enroulé et aurait pu marquer à nouveau avec plus de réussite, Prahic fait son match, pas extraordinaire mais peu d'erreur, toujours juste. Lembet n'a pas eu de chance sur le but et le banc sedanais estime qu'il a été bousculé et que de toute manière le ballon n'est pas renté, pour ma part je suis à l'opposé donc ..., seul, Smrekar en effet n'a pas été génial. De l'a dire qu'ils ont été indigents je dis non, photos ou pas photos. Et n'oublie pas qu'en face il y avait une équipe qui jouait le match de l'année et qui a élevé son niveau pour la circonstance.
- michaël
on s entendra pas sur ce coup là michaél pas grave !!!
les montées de le bihan qui s enfonçait tout seul pour perdre le ballon oubliant qu il avait des partenaires,
çà n avait aucune utilité et pour preuve sans coup franc sedan n aurait jamais marqué..
tibéri auteur d un bon coup franc oui mais c est bien peu pour un joueur de ce niveau et j ai du soucis pour
son avenir au cssa comme pour prahic et smrekar.
sur le but je pense qu il est rentré mais si lembet est bousculé ou pas je ne sais pas ; la vidéo doit en dire + mais
pas sur qu on nous le dise..
les montées de le bihan qui s enfonçait tout seul pour perdre le ballon oubliant qu il avait des partenaires,
çà n avait aucune utilité et pour preuve sans coup franc sedan n aurait jamais marqué..
tibéri auteur d un bon coup franc oui mais c est bien peu pour un joueur de ce niveau et j ai du soucis pour
son avenir au cssa comme pour prahic et smrekar.
sur le but je pense qu il est rentré mais si lembet est bousculé ou pas je ne sais pas ; la vidéo doit en dire + mais
pas sur qu on nous le dise..
- alaindu08
En effet pas du tout d'accord, pas grave 

- michaël
alors la, il faudrait un troisieme avis 

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA