Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar romu officiel » 12 Mai 2011, 11:50

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
dans tout sa yen a certain qui sont bons
donc on peut faire un peu notre mercato dedans
romu officiel

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 12 Mai 2011, 12:30

c est vrai qu il y a du beau monde en joueurs libres ,de quoi faire une belle équipe..
bellaid est libre mais je ne le vois pas rester à sedan....plutot chaud depuis qu il est sur le banc..
le bihan on a aucune idée sur une prolongation ou pas ?? sa saison fut compliquée à cause de ses blessures
alaindu08

Messagepar arduinna » 12 Mai 2011, 15:42

...Il y a Laterza aussi...
arduinna

Messagepar alaindu08 » 12 Mai 2011, 17:51

laterza avec ce qu on voit ,du moins au cssa, il est encore loin du niveau ligue 2
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 12 Mai 2011, 17:55

Un Pierre Alain Frau...serait parfait...mais bon je crois que c'est du rêve ça.
Sinon une prolongation de contrat pour Le Bihan ne serait pas de trop, car ce joueur a fait une saison en demi-teinte à cause de blessures, mais il peut apporter beaucoup au club...
Prolonger Marcus même si ce n'est pas à un salaire de ministre serait à mon avis un minimum...

Sinon Sloan Privat serait un très très bon transfert.
Et comme je dis le Fauv' j'aimerais bien qu'il reste car ce joueur peut en claquer une paire de la tête, et en travaillant un peu il pourrait en mettre des pieds!
Et sa mentalité est parfaite, c'est un battant et pour moi c'est un très gros plus !
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 12 Mai 2011, 18:11

effectivement pierre alain frau ce serait du tout bon..il est en fin de contrat mais voudra t il jouer en ligue 2 ?
selon des personnes qui ont approché hier fauvergue ,celui ci aurait dit qu il aimerait rester à sedan ,qu il s y
plait bien......
lui c est un super question mentalité et il n hésite pas à parler avec les supporters.
par contre la clause de 1 million d euros en ligue 2 va faire certainement réfléchir le président.
le bihan il est vrai n a pu montrer ses qualités en raison de blessures .j ai des doutes sur sa prolongation.
marcus ???? aucune idée ,rien ne filtre .
alaindu08

Messagepar romu officiel » 12 Mai 2011, 18:14

Si c'est Daniel Sanchez qui remplace Landry Chauvin l'année prochaine jaimerai voir 2 joueur de tours arrivé
dont le sud coréen SONG JIN HYUNG ou encore TITI BUENGO
romu officiel

Messagepar alaindu08 » 12 Mai 2011, 18:37

moi çà me révolterait de voir des joueurs sedanais partir à nantes ,çà laisserait supposer pas mals de
sous entendus, à moins que ce soit prahic et smrekar là je veux bien.
alaindu08

Messagepar alaindu08 » 13 Mai 2011, 06:13

selon "l équipe" du jour sedan pisterait ROTHEN , bastia et guingamp étant aussi interressés..
il est vrai que rothen a été vu il n y a pas longtemps dans les tribunes de dugauguez au cotés de urano.
que l on soit pour ou contre la venue de rothen cette info confirme que le cssa a compris qu on ne peut pas
monter en ligue 1 sans joueurs d expérience.
alaindu08

Messagepar Pinta » 13 Mai 2011, 06:57

Tu parles d'une expérience, ça fait un an qu'il n'a pas de club...
Pinta

Messagepar PHILTITII » 13 Mai 2011, 07:21

alaindu08 a écrit:selon "l équipe" du jour sedan pisterait ROTHEN , bastia et guingamp étant aussi interressés..
il est vrai que rothen a été vu il n y a pas longtemps dans les tribunes de dugauguez au cotés de urano.
que l on soit pour ou contre la venue de rothen cette info confirme que le cssa a compris qu on ne peut pas
monter en ligue 1 sans joueurs d expérience.

Jueur d'expérience certes mais aussi forte tete :!: :!: :!: en restant poli
PHILTITII

Messagepar sanglier83 » 13 Mai 2011, 09:15

cette saison, ça nous a un peu manqué des gens de caractère, on a eu Sidibé qu'on a viré ;)
sanglier83

Messagepar Babou » 13 Mai 2011, 09:29

"Ne pas confondre l'originalité avec le caractère" comme dirait Wolf. Sidibe avait du caractère, Rothen pourrait faire chier son monde. Mais Urano sait tenir les fortes têtes, cf Abdoun (il n'y a que chez nous qu'il n'y a pas eu de problème). Mais peut-il vraiment apporter quelque chose après 1 an sans club, je me pose sérieusement la question...
Babou

Messagepar cssajoe » 13 Mai 2011, 09:39

Surtout pas Rothen. Qu'il retourne à Troyes.
cssajoe

Messagepar Babou » 13 Mai 2011, 10:21

A 33 ans et après un an sans compétition, je crois qu'on peut le laisser aller à Bastia. Mais si certains clubs s'intéressent encore à lui, ce n'est peut-être pas pour rien...
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA