Alexis Allart
Re: Alexis Allart
que l on soit pour ou contre noro la grosse remontée de strasbourg coincide avec son arrivée et si il etait arrivé
plus tot le club serait remonté en ligue 2 ..
sur son épisode au havre moi je me souviens d un match ou l un de ses partenaires l empéche de tirer un coup
franc ,le tire à sa place et met le ballon 10 metres au dessus..
concernant allart c est quoi cette connerie de subitement le comparer à noro....il a envie d aller voir ailleurs
et c est son droit tout comme chauvin qui a envie d aller voir à nantes.
ou est le probléme ?? la liberté des joueurs ou entraineurs d aller ou ils veulent serait elle en danger ?
plus tot le club serait remonté en ligue 2 ..
sur son épisode au havre moi je me souviens d un match ou l un de ses partenaires l empéche de tirer un coup
franc ,le tire à sa place et met le ballon 10 metres au dessus..
concernant allart c est quoi cette connerie de subitement le comparer à noro....il a envie d aller voir ailleurs
et c est son droit tout comme chauvin qui a envie d aller voir à nantes.
ou est le probléme ?? la liberté des joueurs ou entraineurs d aller ou ils veulent serait elle en danger ?
- alaindu08
alaindu08 a écrit: l un de ses partenaires l empéche de tirer un coup
Alain, on avait dit qu'on parlerait foot et rien que foot !
-
bilbolus - Messages: 323
il parle de foot mon dernier message.....
quant on soutient un joueur ou à un entraineur de pouvoir aller exercer son métier ou bon lui semble c est parler
de foot..
je fais partis de ceux qui regrettent le départ de notre meilleur buteur mais c est son choix et il faut le respecter.
quant on soutient un joueur ou à un entraineur de pouvoir aller exercer son métier ou bon lui semble c est parler
de foot..
je fais partis de ceux qui regrettent le départ de notre meilleur buteur mais c est son choix et il faut le respecter.
- alaindu08
OK,si j'ai pu froisser certains d'entre vous,je leur présente mes excuses
C'est vrai qu'il y a sans doute des choses que je ne sais pas,comme beaucoup,et je ne fais des commentaires que vu de l'exterieur..
il n'empeche que,une fois de plus,dés qu'un joueur,avant le milieu de saison,manifeste le désir d'aller voir ailleurs parce qu'il a acquis une petite notoriété,et bien, "on ne peut plus rien en tirer",et ça s'est passé avec Allart comme avec d'autres (Ait ben idir, Anin au havre,et il y en a d'autres..)
Et en plus,je suis sur qu'il a mal vécu l'arrivée de fauvergues et le fait que fauvergues était sans doute mieux payé,qu'il était systématiquement titulaire alors que son début de saison était pas terrible
je lui souhaite de toutes façons d'avoir une suite de carrière plus glorieuse que celle de Noro (bilan officiel de son passage au havre:1 but,une ou 2 passes décisives..)
C'est vrai qu'il y a sans doute des choses que je ne sais pas,comme beaucoup,et je ne fais des commentaires que vu de l'exterieur..
il n'empeche que,une fois de plus,dés qu'un joueur,avant le milieu de saison,manifeste le désir d'aller voir ailleurs parce qu'il a acquis une petite notoriété,et bien, "on ne peut plus rien en tirer",et ça s'est passé avec Allart comme avec d'autres (Ait ben idir, Anin au havre,et il y en a d'autres..)
Et en plus,je suis sur qu'il a mal vécu l'arrivée de fauvergues et le fait que fauvergues était sans doute mieux payé,qu'il était systématiquement titulaire alors que son début de saison était pas terrible
je lui souhaite de toutes façons d'avoir une suite de carrière plus glorieuse que celle de Noro (bilan officiel de son passage au havre:1 but,une ou 2 passes décisives..)
- Thierry sedhavrais
bonjour
est-ce que Allart a parler de son avenir dans la presse locale , merci
est-ce que Allart a parler de son avenir dans la presse locale , merci
- lacouture.49
non allart a dit qu il ne s exprimerait pas dans la presse sur son avenir tant que la saison ne serait pas terminée.
thierry sedhavrais rassures toi tu n as froissé personne .. mais bon en général lorsqu on critique un joueur qui
part que ce soit à sedan ou ailleurs c est que quelque part on le regrette ,mais sur noro vu de loin on ne l a pas
trop laissé s exprimer au havre
thierry sedhavrais rassures toi tu n as froissé personne .. mais bon en général lorsqu on critique un joueur qui
part que ce soit à sedan ou ailleurs c est que quelque part on le regrette ,mais sur noro vu de loin on ne l a pas
trop laissé s exprimer au havre
- alaindu08
Thierry, je pense sincèrement que l'arrivée de Fauvergue n'a pas été un problème pour Alexis, puisqu'il ont cartonné pendant 6 mois côte à côte en première partie de saison et parce qu'ils sont bon amis dans la vie et n'hésitent pas à se rendre des services, comme quand Fauvergue à pris un KO en fin de match lors de Sedan/Dijon, c'est Alexis qui lui a ramené sa voiture chez lui...et pour en avoir parlé lors de l'arrivée imminente du Fauv' dans les Ardennes, il semblait être content de pouvoir le cotoyer et jouer avec lui, sachant que Chauvin avait mis tout le monde au diapason sur son intention de les associer sur le rectangle vert. D'ailleurs, il semblait même content de cette décision du club, qui part l'arrivée de Fauvergue le rassurait sur les ambitions sportives fixées pour cette saison !
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
l arrivée de fauvergue ne pouvait qu étre bénéfique pour allart car les 2 joueurs se complétent parfaitement
fauvergue n etant pas un vrai numéro 9...tout le monde confirmera que nos meilleurs résultats ont été
obtenus avec la doublette fauvergue /allart et quand alexis a été mis au placard fauvergue a déclaré dans la
presse qu il préférait jouer avec lui...histoire certainement de se positionner dans le conflit.
oui çà se voit à l entrainement qu ils doivent étre amis car ils sont souvent ensemble alors il n y a pas à chercher
un probléme de ce coté là
fauvergue n etant pas un vrai numéro 9...tout le monde confirmera que nos meilleurs résultats ont été
obtenus avec la doublette fauvergue /allart et quand alexis a été mis au placard fauvergue a déclaré dans la
presse qu il préférait jouer avec lui...histoire certainement de se positionner dans le conflit.
oui çà se voit à l entrainement qu ils doivent étre amis car ils sont souvent ensemble alors il n y a pas à chercher
un probléme de ce coté là
- alaindu08
A t'on plus de nouvelles sur sa destination , des supporters sedanais doivent bien savoir ; en mp si vous voulez.........
- lacouture.49
pour la destination de allart je ne crois pas qu elle sera annoncée avant le terme de la saison ,pareil pour costil.
- alaindu08
Pour costil rené sur radio8 avait annoncer son rapprochement avec evian en cas de montée d'evian..
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers Le passé des Sangliers