Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
alors sur ce point tout à fait vrai supp-du08 le president a sa grosse part de responsabilité.
la saison derniere on s est fait humilier je ne sais pas combien de fois à domicile et il y a eu les conflits
avec des joueurs..
malgré cela urano est repartit pour la saison 2010 / 2011 comme si rien n était ..alors là oui faute du président
çà c est évident.
la saison derniere on s est fait humilier je ne sais pas combien de fois à domicile et il y a eu les conflits
avec des joueurs..
malgré cela urano est repartit pour la saison 2010 / 2011 comme si rien n était ..alors là oui faute du président
çà c est évident.
- alaindu08
Alaindu08, j'ai bien lu l’Équipe mais pour autant cette clause n'existe pas ! Landry Chauvin a rejoint Sedan en juin 2008 pour deux ans et en mai 2009, le président lui a proposé de prolonger jusqu'en juin 2011 ce qu'il a accepté. En octobre 2010 le président lui a à nouveau fait une offre pour prolonger à laquelle le coach n'a pas donné suite mais il n'a jamais été question d'une clause pour un an de plus en cas de montée, désolé ...
- michaël
jerry08 a écrit:THIL
MANDRICHI
thil je suis d accord, mandrichi je ne suis pas d accord, il n'est pas si terrible que ca.
Et est ce que Thil voudrais quitter boulogne (son équipe de coeur) pour une équipe quasi similaire?
- mike34
michaél je sais qu à un moment ou à un autre quand le président et chauvin s entendaient bien une proposition
de prolongement de contrat avait été faite à l entraineur qui n avait pas donné suite.
c est je crois à la période ou l équipe marchait bien avant la mi saison
il ne s agissait pas d une proposition liée à la montée...par contre la clause évoquée par "l équipe" tu me mets
le doute car il me semblait bien qu elle existait..
je me renseignerai auprés de personnes qui suivent les choses de trés pres
de prolongement de contrat avait été faite à l entraineur qui n avait pas donné suite.
c est je crois à la période ou l équipe marchait bien avant la mi saison
il ne s agissait pas d une proposition liée à la montée...par contre la clause évoquée par "l équipe" tu me mets
le doute car il me semblait bien qu elle existait..
je me renseignerai auprés de personnes qui suivent les choses de trés pres
- alaindu08
Pour une personne qui suit cela de très près, je pense en toute modestie pouvoir être celle là et je t'assure qu'il n'y a jamais eu de clause dans le contrat de Chauvin pour une prolongation automatique en cas de montée. Le journaliste de l’Équipe ferait bien de vérifier ses infos avant d'écrire de parfaites âneries qu'évidemment les détracteurs s'empressent de reprendre pour étayer leurs "thèses", oui mais voilà cette clause n'existe pas !
- michaël
De toute manière Thil ne s'entend pas bien avec Guyot et n'apprécie pas forcément sa vision du football, donc le débat est clos.
- JeyRhum
je suis désolé michael que tu puisses employer le terme "détracteurs " car là on ne fait pas de critiques ni de
polémiques ,on tire tout simplement les conclusions d un bilan de 3 ans.
les 2 premieres années nous ont donné les plus mauvais classements depuis 12 ans et la 3eme année la fin du
réve...
il n est pas question de polémiquer sur des réalités ,chauvin n etait pas l homme de la situation point c est tout.
dans l histoire urano qui l a choisi et l a laissé continuer est encore plus responsable..
j aurais aimé me tromper et qu il en soit autrement mais c est comme çà..
j ai la certitude qu il va fuir ses responsabilités et il l a deja fait dans l ardennais en disant qu il ne passerait
pas pour le bouc emissaire mais on saura lui remémorer les choses.
il a fait le choix de nantes 6 mois avant le terme de son contrat ce qui n est pas acceptable..à nantes il va
trouver un président qui n a pas la patience de urano et l a méme déja critiqué avant qu il n arrive.
je te respecte d avoir cru en chauvin jusqu au bout et de l avoir dit mais les resultats sont là..j exclus de dire
d un entraineur qu il a bien travaillé lorsqu il échoue... disons qu il n est pas un meneur d hommes et n a pas
réussit à motiver les joueurs mais dans d autres domaines il refuse d avoir tort et a des soucis dans la gestion
humaine oubliant que le joueurs sont des adultes.
on n est pas "détracteur" quand on écrit la réalité des faits.
polémiques ,on tire tout simplement les conclusions d un bilan de 3 ans.
les 2 premieres années nous ont donné les plus mauvais classements depuis 12 ans et la 3eme année la fin du
réve...
il n est pas question de polémiquer sur des réalités ,chauvin n etait pas l homme de la situation point c est tout.
dans l histoire urano qui l a choisi et l a laissé continuer est encore plus responsable..
j aurais aimé me tromper et qu il en soit autrement mais c est comme çà..
j ai la certitude qu il va fuir ses responsabilités et il l a deja fait dans l ardennais en disant qu il ne passerait
pas pour le bouc emissaire mais on saura lui remémorer les choses.
il a fait le choix de nantes 6 mois avant le terme de son contrat ce qui n est pas acceptable..à nantes il va
trouver un président qui n a pas la patience de urano et l a méme déja critiqué avant qu il n arrive.
je te respecte d avoir cru en chauvin jusqu au bout et de l avoir dit mais les resultats sont là..j exclus de dire
d un entraineur qu il a bien travaillé lorsqu il échoue... disons qu il n est pas un meneur d hommes et n a pas
réussit à motiver les joueurs mais dans d autres domaines il refuse d avoir tort et a des soucis dans la gestion
humaine oubliant que le joueurs sont des adultes.
on n est pas "détracteur" quand on écrit la réalité des faits.
- alaindu08
Le problème est que tu confond un peu ta "réalité" avec la "réalité" d'une manière générale mais je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi sur le bilan du coach, ces discussions stériles et redondantes ne m'intéressent pas, ton opinion je la connais déjà, tu nous la sert quotidiennement. Je voulais juste rétablir la "réalité" par rapport à ça (cette histoire de clause en cas de montée), fin du débat pour ma part.
- michaël
Les grandes équipes sont toujours là où on ne les attend pas. Et l'année prochaine, je peux vous parier que Sedan sera bien là. Avec la vente de quelques bons éléments, P.U va pouvoir recruter 2-3 bons joueurs d'expérience en ligue 2 pour encadrer la jeunesse...en recrutant un ou deux vieux comme Fournier (défenseur central de Chateauroux),
A noter le retour de Samir Henaini qui soyons en sûr s'est encore aguerri en national. Il serait un très bon suppléant à un joueur comme Fauvergue. Cantini aussi va revenir, je me souviens qu'il n'était pas mauvais arrière gauche, il pourrait donc entrer en concurrence avec Pogba au poste...
Je pense aussi à Sébastien Renouard du SCO qui a de l'expérience en L2 tout en restant à la portée du club...
A noter le retour de Samir Henaini qui soyons en sûr s'est encore aguerri en national. Il serait un très bon suppléant à un joueur comme Fauvergue. Cantini aussi va revenir, je me souviens qu'il n'était pas mauvais arrière gauche, il pourrait donc entrer en concurrence avec Pogba au poste...
Je pense aussi à Sébastien Renouard du SCO qui a de l'expérience en L2 tout en restant à la portée du club...
- Supp-du08
Samir Henaini est en fin de contrat il ne reviendra pas.
- michaël
moi , je suis un peu comme suppdu 08, j'ai gueulé vendredi soir........ et puis je suis déja dans la saison prochaine a espérer l'explosion de nos jeunes, bien cadrés et encadrés par des vieux roublards
et tous les ans , je me dis que notre place est en Ligue 2, je reve un peu ou beaucoup de L1 et je me résigne et finalement la Gambardella en demi-finale 2 saisons de suite, les jeunes recrues comme POGBA,COURT,KARABOUE,ABDALLAH,LAUTOA et je ne peux pas tous les citer, c'est déja en train de me faire bander ,de me contraindre a acheter l'EQUIPE pendant 3 mois pour connaitre les transferts quand je suis loin de mon PC
comme quoi, la vie continue comme quand on perd un etre cher
ALLEZ SEDAN,fais nous encore rever
et tous les ans , je me dis que notre place est en Ligue 2, je reve un peu ou beaucoup de L1 et je me résigne et finalement la Gambardella en demi-finale 2 saisons de suite, les jeunes recrues comme POGBA,COURT,KARABOUE,ABDALLAH,LAUTOA et je ne peux pas tous les citer, c'est déja en train de me faire bander ,de me contraindre a acheter l'EQUIPE pendant 3 mois pour connaitre les transferts quand je suis loin de mon PC
comme quoi, la vie continue comme quand on perd un etre cher
ALLEZ SEDAN,fais nous encore rever
- jerry08
Le probléme est que ces jeunes recrues comme tu dis ont d'autres ambitions que de passer leur carriére en L2 et ça c'est tout à leur honneur.
- cssajoe
-
denils - Messages: 89
denils a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110523_094842_rothen-a-rendez-vous-a-bastia.html au sujet de Rothen
Perso je préfére qu'il signe à BASTIA putot qu'au CSSA.

- PHILTITII
PHILTITII a écrit:denils a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110523_094842_rothen-a-rendez-vous-a-bastia.html au sujet de Rothen
Perso je préfére qu'il signe à BASTIA putot qu'au CSSA.
C'est vrai qu'hormis ces qualités de joueurs, il est aussi réputé pour son caractère de *****
-
denils - Messages: 89
Retour vers Le mercato du CSSA