Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar jerem008 » 23 Mai 2011, 11:29

Et bien moi j'aurais préféré qu'il signe chez nous. C'est un très bon joueur, expérimentés. Son mauvais caractère? normal avec un entraineur comme ils ont au PSG, et puis il s'est peut-ètre pris le chou une fois avec l'entraineur et le staff, et on en a fait un cinéma... Allart a aussi eu un problème avec le staff, on ne dit pourtant pas qu'il a un très mauvais caractère...
jerem008

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 23 Mai 2011, 11:42

en dehors de son caractére dont beaucoup parlent et dont moi je ne sais rien car je n ai rien vu ,rothen est une
machine à centrer qui va aller probablement à bastia ou on se sent mieux qu à sedan..
il sera interressant de suivre sa saison là bas et de voir ce qu il apporte sur le plan sportif...apres çà chacun
appréciera
à bastia il risque de trouver souvent un certain suarez pour marquer des buts...souvenirs ..souvenirs..
sinon des joueurs d expérience nous en avons besoin à sedan si on veut jouer un role interressant dans le prochain
championnat que ce soit rothen ou un autre..
alaindu08

Messagepar Pinta » 23 Mai 2011, 12:16

Non Rothen ce n'est pas juste une altercation avec son entraîneur, c'est aussi dix ans de pleurs sur les terrains, un bouquin écrit uniquement pour balancer sur ses coéquipiers, une surutilisation des médias pour régler ses comptes et une fin de saison 2009 incroyable où il lance que les dirigeants du PSG sont des incompétents avant de s'étonner d'être mis dehors.

C'est un fouteur de merde, c'est tout.

Machine à centrer? Pour ça il faudrait qu'il puisse encore courir et déborder... Et j'ai tendance à penser que si aucun club n'est allé le chercher pendant un an, c'est qu'il y a peut-être une raison.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 23 Mai 2011, 16:50

pinta arrétes de massacrer rothen comme tu le fais ...laisses le d abord s exprimer sur le terrain avec
bastia et aprés tu pourras dire que c est un mauvais ou alors t excuser de tes remarques d autant plus que ni toi
ni moi n avons connaissance de quoi que ce soit sur l état physique actuel du joueur.
j ai encore en mémoire tes critiques sur suarez ...qui en est je crois à 20 buts cette saison.
tu sais c est comme à sedan on juge sur les résultats et sur rien d autre !
saches que je ne disais pas rothen à sedan mais tout simplement que nous avons besoin de joueurs d experience
pour jouer la montée ,évian en est la preuve flagrante.
à défaut nous sommes pour longtemps en ligue 2
alaindu08

Messagepar alaindu08 » 23 Mai 2011, 16:58

d aprés certaines sources le contrat de guyot ne serait pas encore signé et les parties doivent se rencontrer demain
mardi..
un point de désaccord porterait sur l arrivée de guyot avec son adjoint ce dont ne serait pas d accord urano.
alaindu08

Messagepar Matija » 23 Mai 2011, 17:27

Pinta dix ans de pleure sur le forum du CSSA :lol:
Matija

Messagepar jerem008 » 23 Mai 2011, 21:16

Quelqu'un a vu s'entrainer les 3 jeunes à l'essai aujourd'hui?
jerem008

Messagepar BVF » 23 Mai 2011, 21:17

alaindu08 a écrit:d aprés certaines sources le contrat de guyot ne serait pas encore signé et les parties doivent se rencontrer demain
mardi..
un point de désaccord porterait sur l arrivée de guyot avec son adjoint ce dont ne serait pas d accord urano.

s'il vient avec son adjoint...urano aura moins d'influence...sur lui... :) PU veut avoir un oeil sur le sportif, et la main mise...
;)
BVF

Messagepar Pinta » 24 Mai 2011, 00:13

alaindu08 a écrit:pinta arrétes de massacrer rothen comme tu le fais ...laisses le d abord s exprimer sur le terrain avec
bastia et aprés tu pourras dire que c est un mauvais ou alors t excuser de tes remarques d autant plus que ni toi
ni moi n avons connaissance de quoi que ce soit sur l état physique actuel du joueur.

On verra sur le sportif. Mais je vais te dire un truc, même s'il finissait meilleur passeur du championnat je ne regretterais pas qu'il ne soit pas venu à Sedan parce qu'il n'a pas du tout l'esprit CSSA.

j ai encore en mémoire tes critiques sur suarez ...qui en est je crois à 20 buts cette saison.
tu sais c est comme à sedan on juge sur les résultats et sur rien d autre !

Je suis ravi que Suarez réussisse dans son nouveau club parce qu'il a un état d'esprit irréprochable et je serai le premier à l'applaudir à son retour l'année prochaine, néanmoins son passage à Sedan est raté. Tu parles de résultats, il n'a marqué que 2 buts dont un penalty en 21 matchs avec Sedan, une bonne partie en titulaire. Un échec dans un club ce n'est pas grave, ça peut arriver pour plusieurs raisons, mais ici c'est bel et bien le cas, ne t'en déplaise.

Les critiques que je formule ne sont là que pour rééquilibrer la balance avec certains forumistes qui l'idéalisent. En vérité je n'ai vraiment pas envie de descendre ce joueur très sympa.

saches que je ne disais pas rothen à sedan mais tout simplement que nous avons besoin de joueurs d experience
pour jouer la montée ,évian en est la preuve flagrante.
à défaut nous sommes pour longtemps en ligue 2

C'est facile de prendre un cas particulier et de le transformer en règle générale. Les joueurs d'expérience à Dijon, il y en a encore moins qu'à Sedan, et pourtant...
Pinta

Messagepar Matija » 24 Mai 2011, 04:11

En même temps il y a un monde d'écart entre la nationale et la ligue 2 ... marqué 20 buts en national Henaini et Suarez l'ont fait ... certes .. mais en L2 .. les 7-0 ou tu met 4 buts contre pacy sur eure n'existe plus
Matija

Messagepar alaindu08 » 24 Mai 2011, 06:42

BVF mes sources étaient bonnes "l ardennais" confirme que le nouvel entraineur n a toujours pas signé
au cssa ,peut etre ce jour selon le journal ,le retard étant lié au fait que guyot veut venir avec son adjoint (ce
que ne dit pas le journal)
je ne suis pas du tout certain que le refus de urano est le fait qu il aurait moins d influence sur guyot ,le
probléme etant surement que nous avons en la personne de fouzari un entraineur adjoint qui fait l unanimité..
le temps de l influence est finit on l a bien vu avec chauvin non ???
pinta tu vas pouvoir dormir tranquille rothen ne signera pas à sedan puisqu il vient de signer 2 ans à bastia..
méme l échec du cssa ne t a pas fait comprendre qu il était préférable de formuler des critiques ou au contraire
encenser quelqu un sur ses actes et sur ses résultats et non sur du vent.
alaindu08

Messagepar mike34 » 24 Mai 2011, 08:29

alaindu08 a écrit:BVF mes sources étaient bonnes "l ardennais" confirme que le nouvel entraineur n a toujours pas signé
au cssa ,peut etre ce jour selon le journal ,le retard étant lié au fait que guyot veut venir avec son adjoint (ce
que ne dit pas le journal)
je ne suis pas du tout certain que le refus de urano est le fait qu il aurait moins d influence sur guyot ,le
probléme etant surement que nous avons en la personne de fouzari un entraineur adjoint qui fait l unanimité..
le temps de l influence est finit on l a bien vu avec chauvin non ???
pinta tu vas pouvoir dormir tranquille rothen ne signera pas à sedan puisqu il vient de signer 2 ans à bastia..
méme l échec du cssa ne t a pas fait comprendre qu il était préférable de formuler des critiques ou au contraire
encenser quelqu un sur ses actes et sur ses résultats et non sur du vent.

Effectivement, Rothen signe ce jeudi à Bastia (source l'équipe.fr). Petite question, comment peut on signer jeudi 26 mai alors que le mercato sera ouvert le 9 Juin?
mike34

Messagepar JeyRhum » 24 Mai 2011, 08:56

Parce qu'il est sans contrat, donc peut importe la période.
JeyRhum

Messagepar Moka08 » 24 Mai 2011, 09:09

Le milieu de terrain caennais Grégory Proment aurait ainsi été approché. L'ex-Messin bénéficie d'une clause de prolongation automatique d'une saison si le Stade Malherbe reste en Ligue 1, mais il n'est pas dit que le club normand s'opposerait à un départ. Nantes ne serait pas seul à courtiser Proment. D'autres formations de L2, Châteauroux et Sedan, s'intéressent au milieu caennais.

Source: http://www.labaule.maville.com/actu/actudet_-Le-FC-Nantes-pisterait-Gregory-Proment_spo-1807010_actu.Htm
Moka08

Messagepar mike34 » 24 Mai 2011, 09:13

JeyRhum a écrit:Parce qu'il est sans contrat, donc peut importe la période.

oui effectivement j avais pas pensé. Merci à toi
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA