Gardiens de but
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gardiens de but
Avec les départs de Benoit Costil et Vincent Briant, il y a deux postes de gardiens à pourvoir pour notre équipe la saison prochaine. Pour le poste de remplaçant, j'imagine qu'on va peut-être promouvoir Geoffrey Lembet ou le jeune Gomis.
Pour le titulaire, je vois bien un remplaçant de Ligue 1 (comme Costil quand il est arrivé, il avait joué une saison à Vannes mais était 2ème gardien de Caen auparavant).
Alors il ne s'agit pas de rumeur pour les noms que je vais citer mais plutôt des gardiens qui auraient le profil :
- Simon Pontdemé (23 ans - Auxerre, a fait 2 saisons à Niort en tant que titulaire : 1 en Ligue 2 et 1 en National)
- Johan Carrasso (23 ans, Rennes : a indiqué qu'il allait quitter le club car il ne passera pas numéro 1 suite au départ de Douchez)
- Pierrick Cros (19 ans - Sochaux : remplaçant de Richert, il l'a suppléé pendant 16 matches cette saison mais on ne sait pas s'il est numéro 2 ou numéro 3 car Dreyer a également fait des matches en remplacement de Richert)
- Marc Vidal (19 ans - Toulouse : gardien numéro 3 ou 4 à Toulouse, derrière Pelé, Valverde et Ahamada).
A votre avis, notre futur gardien fait-il parti de cette liste ??
Pour le titulaire, je vois bien un remplaçant de Ligue 1 (comme Costil quand il est arrivé, il avait joué une saison à Vannes mais était 2ème gardien de Caen auparavant).
Alors il ne s'agit pas de rumeur pour les noms que je vais citer mais plutôt des gardiens qui auraient le profil :
- Simon Pontdemé (23 ans - Auxerre, a fait 2 saisons à Niort en tant que titulaire : 1 en Ligue 2 et 1 en National)
- Johan Carrasso (23 ans, Rennes : a indiqué qu'il allait quitter le club car il ne passera pas numéro 1 suite au départ de Douchez)
- Pierrick Cros (19 ans - Sochaux : remplaçant de Richert, il l'a suppléé pendant 16 matches cette saison mais on ne sait pas s'il est numéro 2 ou numéro 3 car Dreyer a également fait des matches en remplacement de Richert)
- Marc Vidal (19 ans - Toulouse : gardien numéro 3 ou 4 à Toulouse, derrière Pelé, Valverde et Ahamada).
-
Fretard - Messages: 1993
Re: Gardiens de but
Fretard a écrit:Avec les départs de Benoit Costil et Vincent Briant, il y a deux postes de gardiens à pourvoir pour notre équipe la saison prochaine. Pour le poste de remplaçant, j'imagine qu'on va peut-être promouvoir Geoffrey Lembet ou le jeune Gomis.
Pour ce qui concerne Lembet , il sera bel et bien le gardien no 2 la saison prochaine d'aprés René hier en avant match.

-
gangja08 - Messages: 4888
Au niveau gardien j'aimerais voir arriver Viviani ou Merville. Sinon si Costil pouvait nous faire une Eudeline je pars oh et puis non je reste 

-
yam - Messages: 122
Merville cherche un club en Ligue 2 et c'est un exellent gardien. Il y a aussi les gardiens des clubs qui descendent, à savoir Butelle, Gauclin et Viviani, qui pourrait ne pas accepter de jouer en national. Dans ceux citer ci-dessus j'aime bien Carasso, il avait été tres bon avec Montpellier.
-
Moka08 - Messages: 726
Merville était en balance avec Costil il y a 3 ans pour venir à Sedan
-
Matija - Messages: 1206
Moi je suis pour la venue de Johann Carasso !
Il a participer à la montée de Montpellier ! et il est vraiment pas mauvais du même style que Costil
Il a participer à la montée de Montpellier ! et il est vraiment pas mauvais du même style que Costil
-
Matija - Messages: 1206
J'aimerai bien voir Butelle arriver!!! Il est assez bon!! Mais si on pouvait récupérer un n°2 de L1 ça m'irait parfaitement!!!
-
onlysedan - Messages: 782
Perso j'aimerais bien Pouplin qui veut quitter Fribourg .
-
pas - Messages: 294
bonjour moi j'aimerai bien voir viviani ou butelle ou même merville ce sont de très bon gardien
- loic vautrin
pas a écrit:Perso j'aimerais bien Pouplin qui veut quitter Fribourg .
Simon Pouplin c'est niveau L1 plutôt. Il était titulaire à Rennes avant de partir à Fribourg.

-
Fretard - Messages: 1993
Ne vous inquiétez pas, PU va aller nous chercher un bon gardien, il a toujours amené un bon gardien (Sachy, Regnault, Costil,...) donc voila, à ne pas s'inquiéter sur ce sujet 

- jerem008
Oui euh il y a eu Briant aussi
On ne peut pas dire que se fût un transfert très.... Comment dire? Brillant?!?
Ok ok je sors 

-
yam - Messages: 122
Tu rigoles j'espère?? Briant est un très bon gardien, qui malheureusement n'a jamais eu sa chance à Sedan, et c'est fort dommage, car il aurait pu ètre notre n°1 cette année
- jerem008
Pour moi le jeune Carrasso serait bienvenue...mais quel dommage que costil part...
-
sanglier76 - Messages: 33
Moka08 a écrit:Merville cherche un club en Ligue 2 et c'est un exellent gardien. Il y a aussi les gardiens des clubs qui descendent, à savoir Butelle, Gauclin et Viviani, qui pourrait ne pas accepter de jouer en national. Dans ceux citer ci-dessus j'aime bien Carasso, il avait été tres bon avec Montpellier.
Pour etre présent a la mosson a tous les match depuis des années je confirme que Carasso était un excéllent gardien, bien meilleur que jourdren qui est le titulaire et qui la supplé lors de sa blessure. Johan Carasso était aussi prometteur que son frere, et j irais meme a dire que pour moi il est aussi bon. Ca serait une excéllente recrue
- mike34
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le mercato du CSSA