Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
maoulida de lens serai le bienvenue
- jj008
Petit rappel : merci de commenter les signatures et les rumeurs fiables. Lancer des noms comme ça ne sert strictement à rien. Merci.
-
Florian - Messages: 1132
Gragnic => Très Fiable
Maoulida ==> Grand N'importe quoi (il quitte lens car il n'assumeront pas son salaire ... alors à sedan tu peux tjrs rêver )
Maoulida ==> Grand N'importe quoi (il quitte lens car il n'assumeront pas son salaire ... alors à sedan tu peux tjrs rêver )
-
Matija - Messages: 1206
Gragnic file à Sedan: http://www.lunion.presse.fr/actu/gragnic-file-a-sedan 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Sans surprise. En espérant qu'il ne soit pas trop blessé.
Vite vite les autres recrues
Vite vite les autres recrues
- jerem008
gragnic oui un trés bon coup car plusieurs clubs étaient dessus dont nantes.
question technicien c est le niveau au dessus mais comme écrit précedemment il faut esperer qu il n a plus
de pépins physiques
question technicien c est le niveau au dessus mais comme écrit précedemment il faut esperer qu il n a plus
de pépins physiques
- alaindu08
Un bon début de mercato qui en dit long sur les objectifs du club l'année prochaine
...

- Supp-du08
Vous etes tous heureux à l'annonce de cette recrue, mais je ne trouve pas que c'est un joueur qui ait un passé très brillant!
Il est souvent blessé, n'a jamais été indiscutable à son post dans une équipe de haut de tableau de ligue 2!
Mais bon j'attend de voir et j'éspère me tromper !
Il est souvent blessé, n'a jamais été indiscutable à son post dans une équipe de haut de tableau de ligue 2!
Mais bon j'attend de voir et j'éspère me tromper !

- pooky22
on se trompe trés souvent alors laissons gragnic s exprimer et seulement aprés on jugera..
on a tellement dit du bien sur smrekar, moi le premier, en début de saison derniere qu il est preférable d attendre.
on a tellement dit du bien sur smrekar, moi le premier, en début de saison derniere qu il est preférable d attendre.
- alaindu08
Ayant évolué par le passé du côté de Saragosse en Espagne, le milieu de terrain de l'UJA Djaid Kasri intéresse plusieurs formations de Ligue 2 ainsi que de National. Celui qui a été formé du côté de Nantes pourrait donc rebondir au niveau au-dessus, afin d'apporter sa qualité technique dans l'entre-jeu de formations avides de recruter celui qui compte différentes sélections en Equipe de France Jeunes.
Selon nos informations, le joueur de 24 ans serait sur les tablettes de quelques formations de Ligue 2 dont celle de Sedan, entrainée par celui qui l'a connu durant sept saisons au sein du centre de formation nantais, en l'occurence Laurent Guyot.
Selon nos informations, le joueur de 24 ans serait sur les tablettes de quelques formations de Ligue 2 dont celle de Sedan, entrainée par celui qui l'a connu durant sept saisons au sein du centre de formation nantais, en l'occurence Laurent Guyot.
- romu officiel
matthieu a écrit:... d'après un collègue sup de Reims ...
Le mec qui ne s'assume pas ...
je vais t'aider : Je suis matthieu et je suis abonné au stade de Reims
lol
-
peper - Messages: 2033
euh, c'est pas moi qui habite le plus près de Delaune !!! 

- compte supprimé
Kasri, ce serait un ailier selon les vidéos... Pour remplacer Karaboué?
-
Moka08 - Messages: 726
On verra ....
Déja Guyot il veut des joueurs jouant au ballon et gragnic est un signal fort pour l'axe de recrutement. Pour l'avoir vu jouer, il a la classe ligue 1 dans ses gestes et sa vision du jeu après c'est physiquement et mentalement où j’émets des doutes .. surtout dans les efforts défensifs ...
Déja Guyot il veut des joueurs jouant au ballon et gragnic est un signal fort pour l'axe de recrutement. Pour l'avoir vu jouer, il a la classe ligue 1 dans ses gestes et sa vision du jeu après c'est physiquement et mentalement où j’émets des doutes .. surtout dans les efforts défensifs ...
-
romu officiel a écrit:Ayant évolué par le passé du côté de Saragosse en Espagne, le milieu de terrain de l'UJA Djaid Kasri intéresse plusieurs formations de Ligue 2 ainsi que de National. Celui qui a été formé du côté de Nantes pourrait donc rebondir au niveau au-dessus, afin d'apporter sa qualité technique dans l'entre-jeu de formations avides de recruter celui qui compte différentes sélections en Equipe de France Jeunes.
Contacté par nos soins, Kasri ne démentira pas l'intérêt du club ardennais tout en nous dévoilant qu'il a rencontré la semaine dernière un coach d'un autre club de Ligue 2 dont les dirigeants n'ont pas encore fait d'offres pour le moment. En effet, le milieu de terrain souhaite réflechir à la meilleure option concernant son avenir, ayant reçu dernièrement une autre offre. Il nous dévoilera cependant que son choix se fera sur un simple critère sportif en vue de la saison prochaine
(supplément apporté par Foot-National ==> site assez sérieux)
Par contre vu ses stats je comprend pas mais je ne l'ai jamais vu jouer ...
Tottenham était dessus il y a 1 an ou 2 je crois
6 matchs cette saison à AlfortVille dont 3 match titulaires ...
De plus il peut jouer 10 ou 6 ou il y aura déja makhedjouf / Oliveira / le moigne / Valdivia (?) / Gragnic
Je pense que c'est plutôt une roue de secours .. m'enfin ..
-
Retour vers Le mercato du CSSA