Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar kronos08 » 31 Mai 2011, 16:34

Cela n'empeche qu'il aura été trés important dans le jeu et dans les resultat cette saison, passeur + buteur, moi je préfererai le voir rester.
kronos08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 31 Mai 2011, 16:49

karaboué a été important dans le jeu c est vrai mais seulement une partie de la saison ...pas assez donc !
bien sur si on nous dit qu il reste et que urano le prolonge je ne vois guére de supporters qui seraient contre
surtout apres son match contre tours.
alaindu08

Messagepar Pinta » 31 Mai 2011, 18:21

Ca m'étonnerait qu'on puisse le prolonger, Karaboué à son meilleur niveau c'est la Ligue 1 sans aucun souci, il n'y a qu'à voir comment il surnage quand il est en forme.

A la limite une prolongation type Traoré : un an + deux en cas de montée, et un bon de sortie dans le cas contraire.
Pinta

Messagepar GAROT » 01 Juin 2011, 09:13

SigmOud a écrit:Non il a joué pour sa gueule, pour essayer detre le meilleur passeur du championnat mais c'est raté
franchement lui çà me derangerait pas qu'il parte

+ 1
GAROT

Messagepar SigmOud » 01 Juin 2011, 14:26

En tout cas je vois que ce j'ai ecris ne laisse pas indifferent ...A l'avant match de chateauroux, ces propos m'ont choqué sur R8, il ne parlait pas de la montée mais de son duel avec rudy haddad uniquement...
SigmOud

Messagepar Matija » 01 Juin 2011, 14:44

Matija

Messagepar Matija » 01 Juin 2011, 14:50

SigmOud a écrit:En tout cas je vois que ce j'ai ecris ne laisse pas indifferent ...A l'avant match de chateauroux, ces propos m'ont choqué sur R8, il ne parlait pas de la montée mais de son duel avec rudy haddad uniquement...

Toi tu dis franchement nimporte quoi .. tu fabule .. c'est vraiment à gerber ..

Justement relis l'interview qu'il a donné .. il s'en foutait du classement du meilleur passeur ...
Matija

Messagepar Moka08 » 01 Juin 2011, 15:16

J'espere vraiment qu'Urano et cie ne sont pas assez fou pour faire partir les deux. Je pense que celui qui rapportera le plus d'argent partira.

Sinon des supportes Castelroussins parle d'une rumeur Tiberi...
Moka08

Messagepar Pinta » 01 Juin 2011, 15:23

Isma a un bon de sortie, Urano a donné sa parole lors de la prolongation, s'il a une offre qui lui convient il pourra partir. Donc Lautoa restera au moins cette saison.

En gros, Traoré est dans la situation de Baysse 2010-11, et Lautoa, dans celle de Baysse saison 2009-10.
Pinta

Messagepar Benoît08 » 01 Juin 2011, 15:33

GAROT a écrit:
SigmOud a écrit:Non il a joué pour sa gueule, pour essayer detre le meilleur passeur du championnat mais c'est raté
franchement lui çà me derangerait pas qu'il parte

+ 1

Il faut m'expliquer une chose, comment peut-on " jouer pour sa gueulle " pour être élu meilleur passeur ? Vous trouvez pas qu'il y a une incohérence ? Le meilleur passeur est tributaire de 2 choses, sa passe qui doit être juste et surtout que son coéquipier marque ... ou alors vous reprochez à Loss d'avoir fait trop de passe ? D'être altruiste ? Un comble non?
Benoît08

Messagepar alaindu08 » 01 Juin 2011, 16:19

pour étre élu meilleur passeur effectivement il faut passer le ballon et si karaboué à partir de janvier n avait
pas oublié ses partenaires le titre était trés largement à sa portée..
lorient sur lautoa ,il est vrai que ce serait un bon club pour lui mais le joueur ne doit pas se presser...et puis je
note qu ils disent que le joueur a l avantage d étre polyvalent ce qui est faux
lautoa n est pas bon sur le coté en ligue 2 alors ce serait encore pire en ligue 1..
en tout cas si lautoa et traoré partaient çà ne serait pas une bonne nouvelle sauf si avec l argent des transferts
urano nous trouvait un grand défenseur la trentaine ou + avec de l expérience et je ne cite pas de noms
alaindu08

Messagepar Barnett » 01 Juin 2011, 16:54

Karaboué à été très bon sous le maillot sedanais et s'est toujours battu sur le terrain, et çà, personne ne pourra lui enlever.

Maintenant il a peut-être fait çà pour sa propre carrière, qui ne le fait pas aujourd'hui ? En terme de mentalité, on peut pas lui reprocher grand chose.
Barnett

Messagepar alaindu08 » 01 Juin 2011, 17:07

karaboué a été bon oui mais pas toute la saison qui dure 38 matches ;çà méritera d ailleurs une explication
d avoir un joueur trés bon de aout à novembre puis quelconque ensuite sauf le dernier match ou il fut super.
quant à sa mentalité aucune idée c est un joueur qui ne parle pas beaucoup avec les supporters à montvillers,
mais il a l air de beaucoup rigoler avec ses coéquipiers
alaindu08

Messagepar Pinta » 01 Juin 2011, 17:11

Barnett a écrit:Karaboué à été très bon sous le maillot sedanais et s'est toujours battu sur le terrain, et çà, personne ne pourra lui enlever.

Maintenant il a peut-être fait çà pour sa propre carrière, qui ne le fait pas aujourd'hui ? En terme de mentalité, on peut pas lui reprocher grand chose.

Voilà, moi je n'en demande pas plus. Pas grave de ne pas être excellent tout le temps, ça arrive de rater son match. L'important c'est de se donner à fond et de respecter le club, force est de constater qu'il l'a toujours fait.

Alors qu'il reste ou qu'il parte, merci Loss'.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 01 Juin 2011, 18:30

si quand méme c est dommage que karaboué n a pas été bon tout le temps car le rendement du joueur
a eu des incidences sur les résultats ..on le voit bien, à partir de decembre karaboué est moins bon et c est
toute l équipe qui n avance plus.
quand karaboué etait bon c est toute l équipe qui carburait..
pour se donner à fond rien à dire c est un battant mais il aurait du mettre toute la saison son talent au service
du collectif..
çà n empéche pas que j apprécie aussi ce joueur
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA