Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar alaindu08 » 05 Juin 2011, 20:36

cantini a encore un an de contrat à sedan et il va revenir sauf si bien sur le club résilie son contrat dans le cadre
d un accord ou le préte à un autre club, c est la régle ce que tout le monde doit respecter..
aprés s il reste ce sera la loi de la concurrence sur laquelle 2 mois avant la reprise je me garderai bien de
donner un avis..
quant à ses propos disant qu il se passait des trucs dans le vestiaire çà reléve du secret de polichinelle et çà n est
pas une info ..
j attache beaucoup plus d importance à la réflexion de cantini que celle de chauvin racontant que lors de la derniere
causerie il etait plein d émotion mais qu il n a pas craqué...
pour un peu il nous aurait fait pleurer l entraineur de nantes !!
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 05 Juin 2011, 20:38

Barnett a écrit:Cantini peut rester à Vannes. On en a rien à carrer de ses propos comme de lui.

Ne reviens pas.

J'ai raté un truc à propos d'un différent avec Cantini?
Pinta

Messagepar P.U » 05 Juin 2011, 21:42

Chauvin " à sedan je n'avais pas les meilleurs joueurs..."
De 1-> les joueurs vont appréciés!!
De 2-> faut que Chauvin sache qu'il avait l'un des meilleurs effectif de ligue2 et que c'est une honte de ne pas être monté!!
De 3-> je ne suis pas sur que Nantes lui laisse 3 ans pour monter une équipe compétitive!!!
Et enfin de 4-> je trouve que Landry Chauvin prend la grosse tète!!!!
P.U

Messagepar P.U » 05 Juin 2011, 21:45

P.U a écrit:Chauvin " à sedan je n'avais pas les meilleurs joueurs..."
De 1-> les joueurs vont appréciés!!
De 2-> faut que Chauvin sache qu'il avait l'un des meilleurs effectif de ligue2 et que c'est une honte de ne pas être monté!!
De 3-> je ne suis pas sur que Nantes lui laisse 3 ans pour monter une équipe compétitive!!!
Et enfin de 4-> je trouve que Landry Chauvin prend la grosse tète!!!!

je parlais d'un article qui vient d’être envoyé à la poubelle!!!
P.U

Messagepar michaël » 05 Juin 2011, 21:49

Effectivement, les messages postés dans une langue autre que le français sont supprimés, a plus forte raison quand ils n'ont aucun rapport avec le sujet qui nous intéresse ici, le mercato du CSSA. Pour parler de Chauvin, allez sur son topic dédié dans le forum adéquat "le passé des sangliers". Merci.
michaël

Messagepar Barnett » 05 Juin 2011, 22:11

Pinta a écrit:
Barnett a écrit:Cantini peut rester à Vannes. On en a rien à carrer de ses propos comme de lui.

Ne reviens pas.

J'ai raté un truc à propos d'un différent avec Cantini?

Insulte contre la mère d'un supporter car celui-ci a osé plaisanté sans méchanceté sur la boite où les joueurs trainent souvent alors que Cantini s'échauffait lors d'un match contre le Havre. S'énerver sans raison contre un mec venu le soutenir jusqu'au stade Jules Deschaseaux montre le niveau du personnage...

Sportivement, il n'a jamais rien prouvé en plus, je vois pas l'intérêt de faire revenir un gonz pareil.
Barnett

Messagepar Pinta » 06 Juin 2011, 04:40

Ok, je n'étais pas au courant de cette histoire... Dommage pour un gars formé au club, il m'avait laissé plutôt une bonne impression sur le plan humain. Mais sinon Abdallah est excellent à droite, Pogba a une énorme marge de progression à gauche... Il aura peu de temps de jeu donc ça m'étonnerait qu'il reste.

Mais un truc m'a interpellé pendant que je lisais une brève...

http://www.equipetv.org/Football/breves2011/20110603_110223_sliti-et-boli-passent-pro.html

Abdallah, Pogba, Lembet, Le Bihan, Lautoa, ok ok. Mais Loss' Karaboué a prolongé jusqu'en 2013? J'ai raté un truc?
Pinta

Messagepar Uast » 06 Juin 2011, 07:05

Le truc que tu as raté c'est que l'information vient de l'EQUIPE ... et que c'est donc sans doute faux :)
amicalement
Uast

Messagepar alaindu08 » 06 Juin 2011, 07:40

Uast c est l ennemi juré de "l équipe" mais aussi de "l ardennais quand l info diffusée ne lui plait pas..
en résumé quand l info ne plait pas c est qu elle est fausse.....à défaut heureusement qu on a la presse pour
savoir...
pour revenir à cantini je trouve beaucoup de tintamare pour pas grand chose ou méme rien du tout ,apres
avoir lu au cours de la saison qu on n aurait jamais du le préter..
il était prété il revient ,rien de plus normal comme pour henaini dans la méme situation semble t il.
alaindu08

Messagepar Uast » 06 Juin 2011, 08:00

L'Equipe a essayé de détruire Jacquet et l'equipe de France en 98 .. heureusement sans y arriver ... mais ce journal a eu sa revanche en 2010 en détruisant l'équipe de France en pleine coupe du monde ...

J'avoue donc que ce n'est pas mon journal préféré...

Pour revenir à Cantini, personne ne dit qu'il n'est pas normal qu'il revienne alors qu'il a encore un contrat de 1 an ...
Ma réaction était sur la phrase stupide rapportée par le journal (si cette phrase est vrai) car balancer des choses sans le prouver est totalement stupide et je hais tous les sous entendu quand il n'y a pas de preuve ...

Mais le sujet est clos pour moi...

Amicalement
Uast

Messagepar alaindu08 » 06 Juin 2011, 09:02

moi aussi le débat est clos Uast mais en aucun cas le journal local ne se substitue aux joueurs pour parler à
leur place...
ce ne sont pas des sous entendus de dire qu il se passait des trucs dans le vestiaire (ce qui est certain) rien
n obligeant cantini d en dire plus
alaindu08

Messagepar Uast » 06 Juin 2011, 09:17

on m'a dit des choses sur toi aussi .. mais bon .. je n'en dirai pas plus :)

Amicalement
Uast

Messagepar alaindu08 » 06 Juin 2011, 11:10

ce qu on t a dit sur moi Uast ce sont forcément des conneries ,on ne se connait pas alors que tu dises ou pas
importe peu.... tu vas un peu loin dans ta démonstation voulant complétement ignorer l évidence. :lol:
alaindu08

Messagepar Uast » 06 Juin 2011, 12:35

Ce qu'on m'a dit sur toi vient de personnes bien informées, mais je ne peux pas en dire plus ... :P
Uast

Messagepar Uast » 06 Juin 2011, 12:38

Il pourrait remplacer Costil ... comme doublure du gardien de Marseille ... mais pas à Sedan ... c'est en tout cas ce qu'on peut lire sur certains sites ...
Ceci dit, à prendre avec précaution car en ce moment il suffit qu'un site lance une idée bidon et tous les autres la reprennent :)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA