Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
si tu parles de renforcer l'équipe par 3 titulaires, et à moins de jouer à 14 l'an prochain au lieu de 11, cela veut bien dire changer 3 titulaires actuels par 3 nouveaux ...
Je pense qu'on a manqué de caractere et de force mentale et qu'un renfort avec 1 gardien, 1 defenseur central et 1 Numéro 6 capables de diriger leurs partenaires sur le terrain serait bien ...
Un peu comme Laquait, Cacapa et Barbosa à Evian l'an dernier ...
Amicalement
Je pense qu'on a manqué de caractere et de force mentale et qu'un renfort avec 1 gardien, 1 defenseur central et 1 Numéro 6 capables de diriger leurs partenaires sur le terrain serait bien ...
Un peu comme Laquait, Cacapa et Barbosa à Evian l'an dernier ...
Amicalement
- Uast
Concernant le poste de portier, le RCLens s'est aussi positionné sur Merville, étant à la recherche non pas d'un mais de deux gardiens, et leur piste menant à Ben Costil se refroidissant depuis que le Stade Rennais fait les yeux doux a notre ancien gardien du temple ( Ospina et Ruffier étant trop chers ).
Leur site lensois.com, dans une brève d'aujourd'hui, affirme selon leur source qu'il serait très proche de Sedan, en ayant toutefois rien affirmé de manière officielle. Il aurait déclaré qu'il rendrais réponse la semaine prochaine...
" En fin de contrat, le portier d’Arles-Avignon, qui étudie actuellement deux propositions, devrait prendre une décision la semaine prochaine "
Selon de bonnes probabilité, il se peut que notre soucis de portier soit résolu dans les prochains jours donc...affaire à suivre !
Leur site lensois.com, dans une brève d'aujourd'hui, affirme selon leur source qu'il serait très proche de Sedan, en ayant toutefois rien affirmé de manière officielle. Il aurait déclaré qu'il rendrais réponse la semaine prochaine...
" En fin de contrat, le portier d’Arles-Avignon, qui étudie actuellement deux propositions, devrait prendre une décision la semaine prochaine "
Selon de bonnes probabilité, il se peut que notre soucis de portier soit résolu dans les prochains jours donc...affaire à suivre !
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Si allart venait a rester sa serai une bonne nouvelle, a condition qu'il soit motivé !! car bon rester dans un club "faute de mieux" n'est pas toujours bon pour l'envie
-
kronos08 - Messages: 776
kronos08 a écrit:Si allart venait a rester sa serai une bonne nouvelle, a condition qu'il soit motivé !! car bon rester dans un club "faute de mieux" n'est pas toujours bon pour l'envie
Le cas d'Eudeline il y a un an, et il était motivé cette saison, donc si Allart restait il voudrait à mon avis se montrer pour la suite de sa carrière et serait donc motivé

-
onlysedan - Messages: 782
http://news.maxifoot.fr/info-139565_110608/football.php
Merville serait une bonne recrue, mais Carasso c'est un cran au dessus quand même.
Merville serait une bonne recrue, mais Carasso c'est un cran au dessus quand même.
-
Moka08 - Messages: 726
Carrasso est encore jeune, il a une belle marge de progression il me semble plus intéressant que merville.
- elpope08
Merville à Paris confirmé par les joueurs
Bon eh bien ça ne devrait pas être lui

- Supp-du08
http://news.maxifoot.fr/info-139572_110608/football-307550038690457a0.php
Apparemment Merville, serait intéressé pour jouer la doublure au PSG.
Alors Carrasso or not carrasso ?
- elpope08
elpope08 a écrit:http://news.maxifoot.fr/info-139572_110608/football-307550038690457a0.php
J'allais en faire part a l'instant .
Rumeurs ou réalité ?
- OoSeDaNnAiSoO
Carasso à sedan? non mais faut arreter la moquette là...
De mon coté ya un mec ( un rémois en + alors jvous raconte pas la source
) qui m'a dit que Lemoigne serait partant pour Lens. je n'y crois pas trop mais bon il dit avoir lu ça dans l'Equipe.
A oui aussi comme quoi Sedan serait sur le gardien de Metz...
De mon coté ya un mec ( un rémois en + alors jvous raconte pas la source

A oui aussi comme quoi Sedan serait sur le gardien de Metz...
-
Arno08 - Messages: 303
Toutes ces rumeurs balancées par la presse avec la complicité des agents qui veulent faire monter les propositions financieres ... c'est à mourir de rire 
Et en général, celui qui signe c'est celui dont presonne n'a entendu parler dans les journaux
Au moins on est certains que cela ne sera ni Carasso ni Merville
Attention de lire le prochain nom dans l'équipe pour avoir un candidat de moins sur la liste 
Amicalement

Et en général, celui qui signe c'est celui dont presonne n'a entendu parler dans les journaux

Amicalement
- Uast
Tout près de chez nous, il y a Liébus qui est libre...
- compte supprimé
LEMBET,LEMBET,LEMBET 

- jerry08
Qu'en est il de Butelle ?
Je le verrais bien en gardien chez nous
Je le verrais bien en gardien chez nous

Dernière édition par sapeur08 le 09 Juin 2011, 21:04, édité 1 fois au total.
- sapeur08
qu'en est-il ?
en effet

en effet
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA