Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Matija » 09 Juin 2011, 04:49

Arno08 a écrit:Carasso à sedan? non mais faut arreter la moquette là...

De mon coté ya un mec ( un rémois en + alors jvous raconte pas la source :? ) qui m'a dit que Lemoigne serait partant pour Lens. je n'y crois pas trop mais bon il dit avoir lu ça dans l'Equipe.

A oui aussi comme quoi Sedan serait sur le gardien de Metz...

Nan mais c'est pas le gardien de Bordeaux lol ! C'est Johan Carasso le gardien rennais qui a officié dans les cages de Montpellier
Matija

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 09 Juin 2011, 04:57

http://news.maxifoot.fr/info-139552_110608/football-307591328637600a9.php

Le Voilà notre arrière gauche mais le problème c'est que ces mecs là il préfère cirer le banc en L1 avec un bon salaire que jouer en L2 ...

Il y a quand même des escrocs lol ! Moi aussi je pourrais jouer en L1 en tant que 16ème homme .. tu rentre 2-3 matchs tu te défonce pendant 10 min sur le terrain .. limite tu apporte plus que des gars comme çà ...

Sinon les lench'ois il sont trop pathétique ils veulent recruter la ligue 2 entière ... il essaie d'avoir lemoigne puis là maintenant c'est au tour d'Adénon du Mans .. Ils font rire .. comment il galère ...

http://www.foot-national.com/flashes-23150.html
Matija

Messagepar alaindu08 » 09 Juin 2011, 06:32

Uast il faudra bien un jour que tu fasses la paix avec la presse ; suis un peu tous les mouvements d entraineurs
en ligue 1 et tu verras que "l équipe" a toujours été prét de la vérité...quant à lemoigne ils ont dit les
premiers que lens le voulait ;depuis l info est reprise ailleurs y compris le journal local...
concernant allart petite confusion dans "l ardennais" de ce jour précisant que le joueur n a pas caché son désir
d aller voir ailleurs, le journaliste ajoutant "il révait évidement de ligue 1"..
il faut étre plus précis et dire sur allart que son intention premiere a toujours été de vouloir prolonger à sedan ,
ce qui n a pu se faire, lui et urano ne s etant pas mis d accord sur les termes de son contrat, et il parait que le
différent n était pas d ordre financier..
bien évidemment ne pouvant prolonger au cssa allart avait forcémment envie d aller voir ailleurs..
s exprimant souvent devant les supporters à la fin des entrainements à bazeilles allart à toujours dit que lors
de la négociation de prolongement de son contrat cet hiver qu il voulait rester à sedan.
en tout cas si allart prolonge à sedan ,ce que tout le monde souhaite, on pourra dire que son différent avec
urano n etait pas aussi dur qu on pouvait le croire !
alaindu08

Messagepar LeCartel15 » 09 Juin 2011, 08:23

De mon coté ya un mec ( un rémois en + alors jvous raconte pas la source :? ) qui m'a dit que Lemoigne serait partant pour Lens. je n'y crois pas trop mais bon il dit avoir lu ça dans l'Equipe.

Euhhhh
Le Moigne à Lens ça fait à peu prés 4 jours que l'info est sorti et la Moquette ... ben évite aussi.
Et Delle (vu que tu parles de lui) est suivi par l'ACA, Rennes, Toulouse et l'OM pour faire la doublure. C'est donc hautement improbable.

A noter que RMC s'y met pour Carasso, nous sommes dans les clubs intéressés. Suis je, en plus d'être méchant, un médium ? Mon désir deviendra t'il réalité ?
LeCartel15

Messagepar cssajoe » 09 Juin 2011, 14:44

Il se trompe de Carasso , c'est tout , c'est le frére de l'autre !!!
cssajoe

Messagepar Matija » 09 Juin 2011, 15:48

En même temps les journalistes font le rapprochement .. Sedan cherche un gardien donc on nous met tout les gardiens de buts en partance comme probable chez nous comme çà il ne risque pas de se tromper ... (Delle, Carasso, Merville)
Matija

Messagepar gangja08 » 09 Juin 2011, 16:31

matthieu a écrit:Tout près de chez nous, il y a Liébus qui est libre...

Liébus la grosse blague..... :roll:
gangja08

Messagepar gangja08 » 09 Juin 2011, 17:44

Voici un lien sur les tranferts pour la prochaine saison , ou on peut voir un peut les joueurs qui sont pisté par le Cssa , en gras les arrivée et départ Officiel pour le moment , Fauvergue , serait il sur le départ ?

http://www.foot-national.com/transferts-mercato-ligue2.html
gangja08

Messagepar michaël » 09 Juin 2011, 17:54

Ouais bof, ils ont mis ce qu'on sait déjà plus tous les joueurs venus en essai ...
michaël

Messagepar Benoît08 » 09 Juin 2011, 18:13

gangja08 a écrit:Voici un lien sur les tranferts pour la prochaine saison , ou on peut voir un peut les joueurs qui sont pisté par le Cssa , en gras les arrivée et départ Officiel pour le moment , Fauvergue , serait il sur le départ ?

http://www.foot-national.com/transferts-mercato-ligue2.html

Il y a d'ailleurs 3 Benoît Costil
Benoît08

Messagepar Arno08 » 09 Juin 2011, 18:20

Matija a écrit:

Nan mais c'est pas le gardien de Bordeaux lol ! C'est Johan Carasso le gardien rennais qui a officié dans les cages de Montpellier

oups lol :arrow:
Arno08

Messagepar onlysedan » 09 Juin 2011, 21:36

gangja08 a écrit:Fauvergue , serait il sur le départ ?

Bien pour le moment il est sur le départ vu que le prêt n'était que d'une année x)
onlysedan

Messagepar Matija » 10 Juin 2011, 04:26

michaël a écrit:Ouais bof, ils ont mis ce qu'on sait déjà plus tous les joueurs venus en essai ...

Moi je l'aime bien ce site .. il est assez franc et assez fiable et en plus ils donnent la parole aux "petites équipes" et les journalistes qui y travaille s'y connaissent ... comparé à des sites comme l'equipe ou f365 .. il n'y a pas photos
Matija

Messagepar alaindu08 » 10 Juin 2011, 07:05

nicolas fauvergue interresse arles avignon ..source l équipe..
jérome lemoigne pourrait signer dans les prochains jours à lens...source france football..confirmation donc.
chauvin confirme LUI MEME dans france football qu il avait une clause dans son contrat d une saison
supplémentaire si sedan accédait à la ligue 1..
dans ces conditions comment chauvin pouvait il déja négocier son départ de sedan en décembre 2010..
savait il déja que sedan ne monterait pas ?? étonnant quand méme.
l info sur l équipe il y a quelque temps était à l évidence bonne.
alaindu08

Messagepar GAROT » 10 Juin 2011, 07:15

Chauvin l'enchanteur a fini son oeuvre au CSSA mais on va encore en payer les dégâts pendant quelques temps. Comme moi vous auriez du vous méfier de ce faux cul. Dommage, trop tard !
GAROT

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA