Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 12 Juin 2011, 15:14

Il faudra quand même un défenseur central pour remplacer Bellaïd
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 12 Juin 2011, 15:32

Moka08 a écrit:Pour le moment le mercato est une réussite. Aucun départ majeur, si ce n'est celui de Costil déjà remplacer par Ramé, qui arrive avec toute son expérience plus les arrivées de Gragnic, qui connait bien la L2 et qui a beaucoup de qualités et de Makhedjouf, pourtant dans le viseur de grands clubs italiens.

Reste à voir les départs maintenant, mais on parle de moins en moins de ceux de Traoré, Lautoa ou Karaboué et Allart pourrait prolonger...

Wait and see...

Attend que des équipes comme auxerre, lorient, sochaux se manifestent ... le mercato n'a débuté que il y a 3 jours et se termine en aout !

Pour moi il faut les garder, les faire prolonger jusqu'en 2013 comme çà si on ne monte pas on leur file un bon de sortie à 1 an de la fin de leur contrat comme çà on récupère de la thune.
Matija

Messagepar Moka08 » 12 Juin 2011, 15:46

Le défenseur pour remplacer Bellaid, on l'a et c'est Boli. Comme remplaçant il devrait faire l'affaire.
Moka08

Messagepar alaindu08 » 12 Juin 2011, 16:52

concernant les défenseurs centraux nous sommes pour le moment dans l incertitude ..
bellaid est partant certain et traoré a un bon de sortie....quant à lautoa il semble approché en ligue 1..
si traoré ou lautoa venaient à partir ou méme les deux il y aurait une grosse rentrée financiere au club qui
permettrait d engager un défenseur central expérimenté de bon niveau...
dire que urano ne laissera pas partir les 2, pour le moment ils sont toujours sedanais ,mais çà va dépendre
certainement des propositions financieres qui seront faites..
quant à boli dés qu il aura joué en ligue 2 et trouvé ses marques çà deviendra un titulaire.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 12 Juin 2011, 17:27

Je doute fortement que Traoré ait un bon de sortie. Je pense tout de façon qu'il restera...j'espère surtout
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 12 Juin 2011, 18:26

cela a été annoncé traoré a bien un bon de sortie ,mais à ce jour je n ai vu aucune demande pour lui..
pour qu il reste il faudrait qu il prolonge sinon à la fin de la saison il deviendra un joueur libre..
traoré est un grand défenseur pratiquement impassable d homme à homme mais son soucis est la relance..
c est peut etre à cause de cela qu il n est pas demandé ,mais on peut ajouter aussi qu il y a de trés bons défenseurs
centraux dans le championnat de ligue 1.
cela dit s il quittait sedan pour rester en ligue 2 je serais déçu traoré mérite mieux que çà.
alaindu08

Messagepar Uast » 12 Juin 2011, 18:34

A partir du moment ou on vient de prendre Ramé dans les buts, on peut se dire qu'il y a des chances qu'on ne fasse pas venir un défenseur central expérimenté. C'est Ramé qui dirigera les jeunes de la défense et il est plus utile de faire signer un milieu défensif d'experience qui pourra diriger les jeunes de plus haut sur le terrain.

Ensuite, je veux bien parier qu'entre Traoré et Lautoa il y en aura au moins 1 des 2 qui va rester l'an prochain.

Enfin , tout va dépendre aussi du poste de latéral gauche. Si un nouveau arrive, il est possible que Pogba joue au centre de la defense l'an prochain.

Amicalement
Uast

Messagepar Pinta » 12 Juin 2011, 22:14

alaindu08 a écrit:cela a été annoncé traoré a bien un bon de sortie ,mais à ce jour je n ai vu aucune demande pour lui..
pour qu il reste il faudrait qu il prolonge sinon à la fin de la saison il deviendra un joueur libre..

Sauf si on monte en Ligue 1 puisqu'il a 2 ans en option en cas de montée. Je pense que le club compte là-dessus, et le joueur aussi.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 13 Juin 2011, 08:08

Uast pour faire signer ramé à sedan urano a parlé de l adhésion du joueur a un projet mis en place..
je pense que ramé a discuté avec les dirigeants de l équipe qui allait voir le jour pour la saison qui
arrive et je n imagine pas une seule seconde de voir des défenseurs jeunes parce qu il y a un gardien
expérimenté..je ne vois pas du tout ramé accepter çà .
je l ai déja dit aucune équipe de ligue 2 n est montée en ligue 1 avec des joueurs de 22/23 ans.
lautoa et traoré en défense ou aucun des 2 il est trop tot pour le dire ,l un ayant un bon de sortie et l autre
est trés demandé..
pogba en défense centrale ?? point ne le faisait méme pas jouer à ce poste en réserve ; méme s il va s améliorer
il a des problémes pour défendre en latéral ,alors au centre !!
et puis en défense centrale il n y a vraiment pas photo entre boli et pogba..
pinta je ne sais pas s il y a une clause dans le contrat de traoré en cas de montée et méme si c est le cas ,jouer
là dessus est un gros risque car le championnat qui arrive va étre trés relevé..
et puis on a vu cette saison ce que c etait de jouer la montée..........
alaindu08

Messagepar cssajoe » 13 Juin 2011, 08:24

Pour jouer la montée encore aurait il fallu que l'entraineur adhére au projet ! Sur les bancs , on pouvait voir les différences d'attitudes entre Casoni , Carteron et Pantaloni qui vivaient à 200 % pour leur équipe et notre Landry , amorphe sur son banc !
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 13 Juin 2011, 08:27

tout à fait cssajoe
alaindu08

Messagepar chris » 13 Juin 2011, 09:43

Ah, alors ce n'était pas de l'incompétence mais seulement de la mauvaise volonté !? :roll:

Bon, les gars, je sais, ça fait toujours du bien de dire du mal, mais Michaël va encore me rappeler et avec raison que c'est un sujet sur le mercato, alors faite nous plaisir, LC est parti, lâchez-le !
chris

Messagepar pooky22 » 13 Juin 2011, 10:15

pooky22

Messagepar jerry08 » 13 Juin 2011, 10:39

a sa place,j'irais pas en grece, trop de risques de se faire ..... :lol: :lol:
jerry08

Messagepar alaindu08 » 13 Juin 2011, 11:12

LC est partit mais les conséquences sont là ... c est lié au mercato car les départs et les arrivées
ne seraient pas les mémes si nous étions en ligue 1.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA