Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Marquer qu'il est sur le depart alors qu'il est toujours sous contrat et qu'urano ne laissera de toute facon pas partir, c'est un peu un manque d'experience journalistique...ou une ignorance du sujet.
-
kronos08 - Messages: 776
On l'a fait resigner clairement pour qu'il soit sur le départ ... (la blague)
Les journaleux de chaque club ont des fantasmes ...
On va garder tout le monde même Traoré !
L'arrivée de Ramé, Gragnic sont clairement dans un optique de renfort qualitatif pour continuer sur la lancée de l'an passée
Les journaleux de chaque club ont des fantasmes ...
On va garder tout le monde même Traoré !
L'arrivée de Ramé, Gragnic sont clairement dans un optique de renfort qualitatif pour continuer sur la lancée de l'an passée
-
Matija - Messages: 1206
des infos dans l ardennais sur le mercato actuel du cssa ,infos à prendre au sérieux car au travers du journal
c est le club qui s exprime.
le cssa cherche actuellement un gardien numéro 3 ce qui devrait intervenir dans les prochains jours ;dommage de
chercher ailleurs ce que l on a sur place, le gardien des moins de 19 ans me parait avoir de l avenir.
en tout cas il est confirmé que lembet sera le numéro 2.
lautoa est trés convoité de meme que karaboué (lorient surtout ) et il n est écrit nul part que le club s opposera
à leur départ ,lorient ayant de quoi payer.
on confirme que lens veut lemoigne mais le club n a pas les moyens de payer l indemmité de transfert.
bellaid va étre remplacé et sedan cherche un bon coup pour un poste de défenseur central..
il se confirme que tibéri pourrait rebondir à chateauroux.
quant à allart son avenir semble en ligue 1.
c est le club qui s exprime.
le cssa cherche actuellement un gardien numéro 3 ce qui devrait intervenir dans les prochains jours ;dommage de
chercher ailleurs ce que l on a sur place, le gardien des moins de 19 ans me parait avoir de l avenir.
en tout cas il est confirmé que lembet sera le numéro 2.
lautoa est trés convoité de meme que karaboué (lorient surtout ) et il n est écrit nul part que le club s opposera
à leur départ ,lorient ayant de quoi payer.
on confirme que lens veut lemoigne mais le club n a pas les moyens de payer l indemmité de transfert.
bellaid va étre remplacé et sedan cherche un bon coup pour un poste de défenseur central..
il se confirme que tibéri pourrait rebondir à chateauroux.
quant à allart son avenir semble en ligue 1.
- alaindu08
pour lemoigne si c'est juste un manque de liquidité , sa va pas tarder a arriver a lens : varane va certainement partir a Man-united pour 10M ! (source : eurosport)
- sedanais08130
Ce serait quand même dommage de prendre un autre gardien. Ca voudrait dire que cet hypothétique gardien serait troisième dans la hiérarchie et surtout qu'il serait titulaire avec la réserve... Donc que Jeffrey Brault, qui ne pourra plus jouer avec les U19, sera coincé en remplaçant de la réserve et ne pourra pas accumuler du temps de jeu.
Alors qu'avec la hiérarchie actuelle, ça donnerait :
Ramé titulaire
Lembet remplaçant
Brault titulaire avec la CFA2
Maurice titulaire avec les U19
A voir si cette recherche est véridique mais ce serait quand même dommage... Ca pourrait être Grégory Gomis qui était revenu passer un essai, ou le gardien de Prix qui s'entraine régulièrement avec le groupe.
Alors qu'avec la hiérarchie actuelle, ça donnerait :
Ramé titulaire
Lembet remplaçant
Brault titulaire avec la CFA2
Maurice titulaire avec les U19
A voir si cette recherche est véridique mais ce serait quand même dommage... Ca pourrait être Grégory Gomis qui était revenu passer un essai, ou le gardien de Prix qui s'entraine régulièrement avec le groupe.
-
Pinta - Messages: 2476
l info est véridique pinta puisque selon le journal un gardien numéro 3 devrait arriver sous 48 heures a dit
rouquette hier.
le gardien de prix ? pas sur sinon il n y aurait pas eu d autres essais et il aurait déja signé
rouquette hier.
le gardien de prix ? pas sur sinon il n y aurait pas eu d autres essais et il aurait déja signé
- alaindu08
Dans ce cas autant que ce soit Grégory Gomis pour voir le retour d'un petit jeune du club dont je n'ai toujours entendu que du bien.
-
alaindu08 a écrit:lautoa est trés convoité de meme que karaboué (lorient surtout ) et il n est écrit nul part que le club s opposera à leur départ ,lorient ayant de quoi payer. on confirme que lens veut lemoigne mais le club n a pas les moyens de payer l indemmité de transfert. bellaid va étre remplacé et sedan cherche un bon coup pour un poste de défenseur central..
il se confirme que tibéri pourrait rebondir à chateauroux. quant à allart son avenir semble en ligue 1.
Sur tous les joueurs cités, il y en aura maximum 2 qui partirons, je ne pense pas que le club soit prêt à laisser partir tout le monde! Alors Tibéri, Allart pourquoi pas, mais le reste de la troupe c'est pour Sedan!!!
-
onlysedan - Messages: 782
allart la décision ne dépend pas de urano...
tibéri partira il veut du temps de jeu...
lautoa si un club met ce que urano demande il partira ,je pense à lorient qui a de l argent..
situation identique pour karaboué qui ne faisait plus l unanimité aprés l hiver.
tibéri partira il veut du temps de jeu...
lautoa si un club met ce que urano demande il partira ,je pense à lorient qui a de l argent..
situation identique pour karaboué qui ne faisait plus l unanimité aprés l hiver.
- alaindu08
je c'est pas si le gardien de prix les mezieres voudra bien acepter ce role de 3 eme gardien puisqu'il ma dit lui meme qu'il etait parti de valencienne pck il etait deriere penneteau , leca et wimbée donk 4 eme gardien
Après jaimerai revoir le jeune gregory gomis pck cetait un trsè bon élément malgré sa petite taille pour un gardien il est prometteur et sa reste un gars simple et inteligent =)
Après jaimerai revoir le jeune gregory gomis pck cetait un trsè bon élément malgré sa petite taille pour un gardien il est prometteur et sa reste un gars simple et inteligent =)
- romu officiel
Karaboué ne fait pas l'unanimité? Il a été moins efficace sur la deuxième partie de saison mais ça reste quand même le très haut du panier, ce serait une grosse perte... S'il va à Lorient, ça lui permettra d'épurer un peu son jeu, pour le reste il a déjà le coffre, la technique et la combativité, je suis sûr qu'il deviendra un excellent joueur de Ligue 1.
Lautoa ne partira pas, j'en mettrais ma main au feu. Il a encore deux ans de contrat, on n'a pas laissé partir Baysse il y a un an et demi dans la même situation.
Pas la même chose d'être troisième ou quatrième gardien : le troisième est titulaire avec la réserve du club donc joue un certain nombre de matchs, le quatrième est remplaçant de la CFA...
Lautoa ne partira pas, j'en mettrais ma main au feu. Il a encore deux ans de contrat, on n'a pas laissé partir Baysse il y a un an et demi dans la même situation.
romu officiel a écrit:je c'est pas si le gardien de prix les mezieres voudra bien acepter ce role de 3 eme gardien puisqu'il ma dit lui meme qu'il etait parti de valencienne pck il etait deriere penneteau , leca et wimbée donk 4 eme gardien
Pas la même chose d'être troisième ou quatrième gardien : le troisième est titulaire avec la réserve du club donc joue un certain nombre de matchs, le quatrième est remplaçant de la CFA...
-
non curieusement aprés avoir appris au mercato d hiver qu auxerre voulait l engager karaboué n a plus fait
l unanimité et pour cela on peut reprendre toutes ses performances depuis janvier...
chauvin l a mis je crois une seule fois sur le banc et ce n etait pas suffisant.
jouer tout seul et pour sois meme n apporte rien à l équipe ,son statut de 2eme passeur s est fait lors de la
premiere partie de saison...
dailleurs curieusement lors du dernier match ccontre tours karaboué est redevenu subitement collectif en
multipliant les passes uniquement pour rattraper un but de meilleur passeur...
terriblement dommage pour un joueur qui a tant de qualités !!!!
on aurait pu penser que karaboué aurait eu beaucoup de propositions lors du mercato d été mais on s aperçoit
qu on ne se bouscule pas pour l engager en ligue 1 lorient seul s y interresse pour le moment.
l unanimité et pour cela on peut reprendre toutes ses performances depuis janvier...
chauvin l a mis je crois une seule fois sur le banc et ce n etait pas suffisant.
jouer tout seul et pour sois meme n apporte rien à l équipe ,son statut de 2eme passeur s est fait lors de la
premiere partie de saison...
dailleurs curieusement lors du dernier match ccontre tours karaboué est redevenu subitement collectif en
multipliant les passes uniquement pour rattraper un but de meilleur passeur...
terriblement dommage pour un joueur qui a tant de qualités !!!!
on aurait pu penser que karaboué aurait eu beaucoup de propositions lors du mercato d été mais on s aperçoit
qu on ne se bouscule pas pour l engager en ligue 1 lorient seul s y interresse pour le moment.
- alaindu08
PINTA
(Pas la même chose d'être troisième ou quatrième gardien : le troisième est titulaire avec la réserve du club donc joue un certain nombre de matchs, le quatrième est remplaçant de la CFA...)
Je dirai plutot que le 2eme gardien qui ne jou pa passe souvent en cfa2
fin je c pa ce ke vous en pensez mais Briant cette année etait en Cfa2
après pourkoi pas le gardien de prix
(Pas la même chose d'être troisième ou quatrième gardien : le troisième est titulaire avec la réserve du club donc joue un certain nombre de matchs, le quatrième est remplaçant de la CFA...)
Je dirai plutot que le 2eme gardien qui ne jou pa passe souvent en cfa2
fin je c pa ce ke vous en pensez mais Briant cette année etait en Cfa2
après pourkoi pas le gardien de prix
- romu officiel
Romu le gardien attitré de la CFA2 cet année était bel et bien Lambet le numéro 3.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
ça peut changer suivant les gardiens, le n° 2 peut jouer en CFA, il n'y a pas d'obligation.
pour Lembet c'était sûrement le choix de lui faire acquérir de l'expérience et progresser, et lui serait encore là l'année d'aprés. On a sans doute juger que celà n'apporterait rien à Briant, sur qui on ne compterait plus cette saison, en plus.
pour Lembet c'était sûrement le choix de lui faire acquérir de l'expérience et progresser, et lui serait encore là l'année d'aprés. On a sans doute juger que celà n'apporterait rien à Briant, sur qui on ne compterait plus cette saison, en plus.
- eberhard
Retour vers Le mercato du CSSA