Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
c'est un coup d'Urano qui donne de fausses infos aux journaleux pour faire grimper les tarifs.
mais c'est pas officiel, non plus, hein !
mais c'est pas officiel, non plus, hein !
- eberhard
Karaboué à Nancy semble plausible, quand on sait que l'entraineur d'Auxerre la saison dernière,qui paraissait intéressé par notre joueur n'est autre que ... J. Fernandez , nouveau coach de AS Nancy
- Macallan
alaindu08 a écrit:traoré pas de contact pour le moment
je ne méprends pas de tes propos icecake1 mais en dehors de lemoigne et costil bien sur, je ne
vois pas de meilleur joueur sur la saison qui ont influencé le jeu sauf peut etre karaboué une partie de la saison
Alors nous dirons que c'est juste une histoire d'appréciation l'ami !
Cette saison l'équipe a eu du mal quand certain joueurs étaient absent (blessés, suspendus) ou en méforme ... c'est le cas de Karaboue (l'équipe a tourné du feu de dieux jusqu'au moment où il a plongé physiquement) c'est le cas de Traore ( il a été absent 3 ou 4 matchs dans la seconde partie de saison ... comme par hasard c'est à cette période que nous avons décroché du podium) , c'est le cas de Fauvergue qui a cruellement manqué lorsqu'il était blessé ou suspendu ... il n'y avait plus grand monde pour peser sur les défenses, c'est le cas d'Eudeline qui a fait briller nos attaquants quand lui était bon ... après il y a ce que j'appellerais les indiscutables à leur poste : Costil dans les buts, Abdallah à droite et Lautoa dans l'axe .... tous les autres et j'y inclus LeMoigne sont interchangeables ... cela ne veut pas dire pas bon mais juste qu'ils ne pèsent pas sur le jeu de l'équipe.
- ICECAKE1
Vous oubliez aussi quelquechose? Quelle va être notre jeune recrue lyonnaise annuelle? PU a l'habitude de nous ramener
un bon p'tit gars de la réserve/CFA de l'OL... cette année encore? Peut-etre...

-
denils - Messages: 89
denils a écrit:Vous oubliez aussi quelquechose? Quelle va être notre jeune recrue lyonnaise annuelle? PU a l'habitude de nous ramenerun bon p'tit gars de la réserve/CFA de l'OL... cette année encore? Peut-etre...
C vrai sauf qu'aulas a déjà dit qu il pensait en prêter .... au stade de reims

http://www.foot-national.com/flashes-22959.html
- maxime
Je ne l'aimais déjà pas beaucoup, le JMA... 

-
chris - Messages: 1347
Peut etre qu'il calcule son coup pour refourguer 2-3 daubes aux Remois 

-
denils - Messages: 89
J'avait lus un truc sur le net comme quoi le Cssa chercher un défenseur central , pour pallier le départ de Bellaid. 

-
gangja08 - Messages: 4888
On les a déjà chez nous les défenseurs...
-
Pinta - Messages: 2476
Oui c'est vrai que Boli pourrait très bien être le remplacant de Bellaïd
- Supp-du08
chris a écrit:Je ne l'aimais déjà pas beaucoup, le JMA...
C'est pas le cas de caillot, on dirait...

- BVF
Sérieux si on perd Traoré et Lautoa .. là c'est le coup de massue ... franchement Lorient ils ont intérêt de mettre les millions pour en prendre un ...
J'espère que comme pour Loss on aura le rechange qui va bien (langil) D'ailleurs j'espère qu'ils en ont tiré au moins 2 millions de Lossemy vu les matchs qu'il a fait ... quand je vois que lens avait acheter Bedimo le latéral gauche de chateauroux 2 millions !!
J'espère que comme pour Loss on aura le rechange qui va bien (langil) D'ailleurs j'espère qu'ils en ont tiré au moins 2 millions de Lossemy vu les matchs qu'il a fait ... quand je vois que lens avait acheter Bedimo le latéral gauche de chateauroux 2 millions !!
-
Matija - Messages: 1206
sedan sur la piste de archimbaud arriere droit formé à lyon et qui évolue actuellement à gap ,national.
"l ardennais" qui donne cette info ajoute qu il sera difficile de conserver abdallah jusqu au terme de son contrat.
2 remarques : à l évidence sedan ne semblerait pas compter sur le bihan pour remplacer abdallah et ensuite
on s aperçoit malheureusement que petit à petit tous nos meilleurs joueurs vont quitter le cssa.
"l ardennais" qui donne cette info ajoute qu il sera difficile de conserver abdallah jusqu au terme de son contrat.
2 remarques : à l évidence sedan ne semblerait pas compter sur le bihan pour remplacer abdallah et ensuite
on s aperçoit malheureusement que petit à petit tous nos meilleurs joueurs vont quitter le cssa.
- alaindu08
Staff de merdre, petits arrangements de merdre, calculs de merdre... et une équipe qui va encore passer une saison à racler le ventre mou du Championnat de Ligue 2. 

-
bilbolus - Messages: 323
Retour vers Le mercato du CSSA