Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
alaindu08 a écrit:mais sur ce site BVF strictement personne ne sait les tenants et les aboutissements de quoi que ce soit ni toi
ni moi ni quiconque d autre.
chacun donne son avis point c est tout, toi comme moi c est le but de ce site rien de plus...
si urano vend karaboué moins de 1 million c est mon droit de dire que c est insuffisant pas la peine d en faire
un drame..
je prends l exemple de baysse vendu il y a un an 1 million d euros...des clubs veulent déja l acheter à brest.
combien va t il étre vendu ? quel va étre le bénéfice de brest ?...
là on parle prix des tranferts mais on pourrait aussi parler achat de joueurs ou départ de joueurs..chacun y va
de son commentaire "pour ou contre"...et c est normal..
si les supporters ne peuvent s exprimer et donner un avis sur tout ce qui touche le cssa il ne reste plus qu à fermer
le site..
Et quand on crie au "scandale" le prix de 1 millon demandé pour Fauvergue, où sont vos vrai valeur

- kangourou1
alaindu08 a écrit:effectivement un président qui nous annonce tous les ans qu on joue la montée et on n y arrive pas !!!
alors oui on peut parler des choix et des décisions du président urano.
Tu sais chaque année il y a une bonne dizaine de clbs qui veulent monter....

-
P.U - Messages: 740
je pense que si l'on regarde les joueurs achetés et vendu sur les dernières années, on a fait que des plus-valus me semble t'il... 

- psychedelic60's
C'est facile de ne faire que des plus-values quand on vend les joueurs dès qu'une offre arrive mais que l'argent n'est jamais réinvesti.
Les joueurs achetés? Je suis curieux de les connaître, à part Nico Fauvergue (dont on ne connait pas le montant, en tout cas inférieur à son option d'achat), le dernier doit être Grégory Pujol qu'on a revendu au même prix la saison d'après.
Les joueurs achetés? Je suis curieux de les connaître, à part Nico Fauvergue (dont on ne connait pas le montant, en tout cas inférieur à son option d'achat), le dernier doit être Grégory Pujol qu'on a revendu au même prix la saison d'après.
-
Pinta - Messages: 2476
Souvent les prêts sont payants et représentent une charge, quelques centaines de milliers d'euros.
- michaël
Alexis Allart on l'a pas acheter ?
- SigmOud
Les gars vous vous rendez compte qu'un mec comme Nene il a été vendu pour 4.7 millions + bonus de 1.5 million .. Je sais plus mais je crois que certains internationaux sont partis pour quelques millions ... après c'est le salaire qui joue ..
La raison, il leur restait un an de contrat ...
Les clubs ils vont pas mettre 3 millions pour un joueur de ligue 2 à qui il lui reste 1 an de contrat .. il aurait fallu le faire prolonger d'un an .. et là on en aurait tirer 2.5 millions d'euros
Revenez sur terre ... le foot français est en crise .... Karaboué il a rien prouvé en L1 ... et 7 millions de francs çà représente quand même un bon pactole (on a vendu deblock à 20 millions à l'époque il défoncait tout en L1 et on avait trop de pognons avec l'effet coupe du monde)
Diarra (Edf) et tout sa clause était de 7 millions ... c'est une tout autre dimension ...
Karaboué il a joué 15 matchs dans l'année .. ils choisissait ces matchs, il n'a jamais fait la différence face aux grosses L2 et c'est ce qui nous a manqué .. on a battu aucune grosse équipe mise à part Le Mans en début de saison ...
Sérieux je comprend pas comment on peut cracher sur 1 million .. des joueurs comme lui on peut en retrouver .. les milieux de couloirs ce n'est pas rare ..
Après je peux me tromper mais Langil est capable de faire mieux voir peut être Diaby ...
1 million = 1/10e de notre budget !
La raison, il leur restait un an de contrat ...
Les clubs ils vont pas mettre 3 millions pour un joueur de ligue 2 à qui il lui reste 1 an de contrat .. il aurait fallu le faire prolonger d'un an .. et là on en aurait tirer 2.5 millions d'euros
Revenez sur terre ... le foot français est en crise .... Karaboué il a rien prouvé en L1 ... et 7 millions de francs çà représente quand même un bon pactole (on a vendu deblock à 20 millions à l'époque il défoncait tout en L1 et on avait trop de pognons avec l'effet coupe du monde)
Diarra (Edf) et tout sa clause était de 7 millions ... c'est une tout autre dimension ...
Karaboué il a joué 15 matchs dans l'année .. ils choisissait ces matchs, il n'a jamais fait la différence face aux grosses L2 et c'est ce qui nous a manqué .. on a battu aucune grosse équipe mise à part Le Mans en début de saison ...
Sérieux je comprend pas comment on peut cracher sur 1 million .. des joueurs comme lui on peut en retrouver .. les milieux de couloirs ce n'est pas rare ..
Après je peux me tromper mais Langil est capable de faire mieux voir peut être Diaby ...
1 million = 1/10e de notre budget !
-
Matija - Messages: 1206
si langil fait aussi bien que karaboué ,ce que j espére, ce sera super..par contre diaby moi je n y crois pas du
tout ,bien souvent chauvin l a remis en place la saison derniere aux entrainements ,le joueur n ayant pas envie
de se faire mal pour y arriver...
tout ,bien souvent chauvin l a remis en place la saison derniere aux entrainements ,le joueur n ayant pas envie
de se faire mal pour y arriver...
- alaindu08
Sur le terrain en tout cas il se donne à fond et montre de belles choses, j'aimerais bien le voir un peu plus cette saison.
-
Pinta - Messages: 2476
un truc qui doit nous faire plaisir
il y a des mecs demain matin qui vont reprendre le boulot un lundi matin apres au moins 3 semaines de vacances
avec la boule au ventre comme nous apres nos conges du mois d'Aout ou de juillet sauf que la tu redemarre par des petites courses tranquilles
alors que toi, ton chef te dis: aalors ,au boulot mon petit

il y a des mecs demain matin qui vont reprendre le boulot un lundi matin apres au moins 3 semaines de vacances
avec la boule au ventre comme nous apres nos conges du mois d'Aout ou de juillet sauf que la tu redemarre par des petites courses tranquilles
alors que toi, ton chef te dis: aalors ,au boulot mon petit

- jerry08
Petit Exemple pour Illustrer mon post ci dessus :
"Lyon
Ederson à la Lazio pour 3,5 millions ?
Selon la presse italienne, Ederson pourrait quitter Lyon et rejoindre la Lazio Rome contre 3,5 millions d'euros. A un an de la fin de son contrat, le milieu brésilien pourrait y retrouver Djibril Cissé qui négocie actuellement avec le club romain."
Si un mec comme Ederson ne vaut plus que 3 millions à un an de la fin de son contrat il est logique que Karaboué n'en valent que 1 million.
"Lyon
Ederson à la Lazio pour 3,5 millions ?
Selon la presse italienne, Ederson pourrait quitter Lyon et rejoindre la Lazio Rome contre 3,5 millions d'euros. A un an de la fin de son contrat, le milieu brésilien pourrait y retrouver Djibril Cissé qui négocie actuellement avec le club romain."
Si un mec comme Ederson ne vaut plus que 3 millions à un an de la fin de son contrat il est logique que Karaboué n'en valent que 1 million.
-
Matija - Messages: 1206
alaindu08 a écrit:je prends l exemple de baysse vendu il y a un an 1 million d euros...des clubs veulent déja l acheter à brest.combien va t il étre vendu ? quel va étre le bénéfice de brest ?...
C'est le jeu, tu ne peux pas anticiper sur la valeur qu'aura un joueur dans un an, c'est impossible ! Dans le cas de Baysse, il a une saison de L1 derrière lui désormais mais on ne pouvait pas le vendre il y a un an en disant "oui, mais dans un an, il vaudra le double" !
- compte supprimé
matthieu je ne doute pas une seule seconde qu on ne peut anticiper la valeur d un joueur mais pour baysse
contrairement à bordeaux et ce grand entraineur qu est laurant blanc qui ne croyait pas en lui ,nous à sedan
nous y avons cru et si le joueur arrive dans le haut niveau c est quand méme grace à nous et non au president
de brest....et pourtant c est lui qui va en tirer bénéfice.
bien sur c est la logique des choses mais on peut quand méme le souligner
contrairement à bordeaux et ce grand entraineur qu est laurant blanc qui ne croyait pas en lui ,nous à sedan
nous y avons cru et si le joueur arrive dans le haut niveau c est quand méme grace à nous et non au president
de brest....et pourtant c est lui qui va en tirer bénéfice.
bien sur c est la logique des choses mais on peut quand méme le souligner
- alaindu08
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110627_091925_alh-keita-a-l-essai.html
De bonne stats pour ce joueur...
De bonne stats pour ce joueur...
-
denils - Messages: 89
En espérant que cela soit une bonne pioche ... je me méfies toujours de ces joueurs "exotiques" qui ont bourlingué la plupart du temps dans des championnats improbables ... le factuel est qu'il a marqué des buts à l'époque où il était en Suisse à Zurich, il y a plus de 5 ans, ... depuis on ne peut pas dire qu'il aligne beaucoup de matchs avec les équipes dans lequel il a joué ... difficile d'être après avoir été ! Ceci dit s'il a le rythme de la compétition et pas trop de poids à perdre il ne peut pas avoir perdu son adresse face au but .... à voir ... on croise les doigts
- ICECAKE1
Retour vers Le mercato du CSSA