Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Je sait pas si le lien à déja était mis surun autre topic.
http://www.lunion.presse.fr/video/Le%20CSSA%20%C3%A0%20l%27heure%20de%20la%20reprise/iLyROoaf2vjl/lunion/sport
D'aprés Mr Rouquette , Le Moigne sera bel et bien Sedanais la prochaine saison.

http://www.lunion.presse.fr/video/Le%20CSSA%20%C3%A0%20l%27heure%20de%20la%20reprise/iLyROoaf2vjl/lunion/sport
D'aprés Mr Rouquette , Le Moigne sera bel et bien Sedanais la prochaine saison.

-
gangja08 - Messages: 4888
Sa commence
Mr rouquette qui dit qu'en attaque il n'y aura plus d'arriver,et laurent guyot qui souhaiterais un renfort à ce poste

-
clemax - Messages: 89
Benoît08 a écrit:alaindu08 a écrit: ...lemoigne avec le visage fermé en sortant des vestiaires!
C'est pourtant le seul que j'ai vu sourire sur les photos .
les clichés sont retouchés sur ce site, un scandale...

- BVF
je veux bien qu on me contredise quand on débat sur un sujet mais sur ce que je vois non ...
juste au moment de la sortie des vestiaires lemoigne avait bien le visage fermé...lui notre capitaine il
redoutait peut etre l acceuil des supporters puisqu il a annoncé vouloir partir ,je n en sais rien il faut le
lui demander ??
aprés il a pu retrouver le sourire ,c est fort possible et c est tant mieux bien sur..mais c est ridicule de polémiquer
là dessus ,ceux qui contredisent les infos, montvillers est ouvert à tout le monde.
juste au moment de la sortie des vestiaires lemoigne avait bien le visage fermé...lui notre capitaine il
redoutait peut etre l acceuil des supporters puisqu il a annoncé vouloir partir ,je n en sais rien il faut le
lui demander ??
aprés il a pu retrouver le sourire ,c est fort possible et c est tant mieux bien sur..mais c est ridicule de polémiquer
là dessus ,ceux qui contredisent les infos, montvillers est ouvert à tout le monde.
- alaindu08
Le 8 de Marcus déjà réattribué et à un joueur qui débarque de Reims. Niveau conception de la fidélité à un maillot, ça annonce la couleur tiens...
-
Pinta - Messages: 2476
Marcus n'était pas attaché au 8, il a longtemps joué avec le 7 et de toute façon son numéro de prédilection c'est le 10 

- michaël
il parait que marcus va rencontrer urano à son retour de vacances (entendu à bazeilles)
à noter que prahic est toujours present
à noter que prahic est toujours present
- alaindu08
Au vu du bel album photo de Michaël , il se dégage de la maturité , de la présence physique , de la sérénité.On parait plus fort que la saison derniére , ce groupe m’impressionne à tort peut étre , mais sincérement j'y crois beaucoup.
- cssajoe
au moment de la reprise cssajoe je ne peux que saluer ton optimiste tu as raison d y croire méme si la ligue 2
2011 /2012 n a jamais été aussi relevée.
2011 /2012 n a jamais été aussi relevée.
- alaindu08
Oui, ça fait plaisir !
-
chris - Messages: 1347
Radio 8 annonce la signature imminente d'un défenseur au CSSA 

- michaël
Espérons un latéral gauche pour suppléer Pogba.
- Babou
Je pense que ce sera Arnaud Archimbaud oui. L'arrivée d'un défenseur central serait une fausse bonne nouvelle puisqu'elle annoncerait à coup sûr le départ d'un de nos deux titulaires.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers Le mercato du CSSA