Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Heinaini et Prahic partis , c'est 2 salaires qui se libérent et possibilité de recruter un attaquant , ce qui était entrepris mais Keita a fait faux bond ...
- cssajoe
Matija a écrit:On vise la montée avec un seul attaquant qui se blesse tout les 3 matchs ?
Oh, tu l'as déjà vu jouer ?! On dirait que tu parles d'une danseuse !
Quand on voit les contacts qu'il encaisse, on peut même s'étonner qu'il ne soit pas plus souvent blessé !
-
chris - Messages: 1347
Fauvergue une danseuse? Ah la bonne blague ! Ce mec est énorme dans les airs, il se bat comme un lion, il encaisse des coups à chaque fois ! Fauvergue est un très bon attaquant c'est tout !
Maintenant, il faut une recrue pour le suppléer c'est clair ... mais aparemment on se dirige vers un 4 5 1 comme l'année dernière !
Maintenant, il faut une recrue pour le suppléer c'est clair ... mais aparemment on se dirige vers un 4 5 1 comme l'année dernière !
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Fauvergue une danseuse? Ah la bonne blague ! Ce mec est énorme dans les airs, il se bat comme un lion, il encaisse des coups à chaque fois ! Fauvergue est un très bon attaquant c'est tout !
Tu as raison, il abat un boulot énorme en pointe, alors dire de lui que c'est une danseuse, c'est juste être aveugle !!
Avec Guyot, faut s'attendre à voir un 4-2-3-1 voire 4-5-1.
- Micky
cssajoe a écrit:Perso , je reviens sur le transfert de Karaboué à Nancy pour un peu moins de 1 M€. Ce jour , je découvre que d'illustres inconnus de L2 vont etre transférés. Abdou Sissoko milieu offensif de Troyes à l'Udinese L1 italienne pour 1,5 M€ et Romain Alessandrini , milieu offensif de Clermont , convoité par St-Etienne qui propose 1,5 milieu d'euros.J'ai l'impression qu'on aurait pu vendre Loss beaucoup plus cher au vu de ses qualités , et ce méme si il ne lui restait qu'un an de contrat.
J'étais pourtant un des premiers à dire qu'on faisait une bonne affaire , il ne sert parfois à rien de se précipiter.
Sissoko, c'est l'Italie, pas comparable avec la France, Alessandrini, c'est loin d'être un inconnu, il fait partie de l'équipe type de L2 et à titre de comparaison, Toudic (16 buts) à Lens pour environ 500 000 euros, comme quoi...
- compte supprimé
Il ne faut pas oublier aussi, Loss il ne lui restait qu'un an de contrat ... si il lui aurait resté 3-4 ans, çà change tout au prix de son transfère ... pas sur que Nancy ou un autre club aurait accepter de mettre 2-3 millions sur la table , alors que dans 1 ans il l'aurait eu pour rien ... Pour Lautoa c'est pareil, si il n'est pas encore parti c'est simplement parce que le club ne le lâchera pas pour 1 million, sachant qu'il lui reste 3 ans de contrat, on peut exiger beaucoup plus 

-
Benoît08 - Messages: 255
Sauf que pour loss si effectivement il y avait plusieurs clubs tu peux faire jouer la concurrence pour augmenter un peu le prix tout le monde fait ca ... sauf nous bien sur ...
Sinon on pense quand a se renforcer offensivement?
Sinon on pense quand a se renforcer offensivement?

- maxime
Le Moigne est annoncé partant pour Lens 3 ans source FOOTBALL 365 de ce jour
- ICECAKE1
Le discours des dirigeants est très bizarre... on nous annonce Lemoigne qui reste, puis il part. On parle de Henaini il résilie le même jour...
Bon, pour Lemoigne, pas grave, on a des bons milieux défensifs...mais pour Henaini, je m'inquiète ! Alors vite des recrues purée ! L'année prochaine objectif ligue 1, pas national ! ...
Bon, pour Lemoigne, pas grave, on a des bons milieux défensifs...mais pour Henaini, je m'inquiète ! Alors vite des recrues purée ! L'année prochaine objectif ligue 1, pas national ! ...
- Supp-du08
Ca fait un mois que Le Moigne est "proche de machin", "sur le point de signer à truc" et dérivés. Rien de neuf donc.
-
Pinta - Messages: 2476
Mais comme il n'y a jamais de fumée sans feu ... ça va bien finir par arriver !
- ICECAKE1
Je pense que Lemoigne va quitter Sedan ... par contre je ne sais pas quelle année il partira 
Moi j'ai lu qu'il avait signé à Ajaccio ... donc il va aller à Boulogne
Amicalement

Moi j'ai lu qu'il avait signé à Ajaccio ... donc il va aller à Boulogne

Amicalement
- Uast
il y a l'odeur d'un vieux renard des surfaces qui plane sur le club 

- jerry08
jerry08 a écrit:il y a l'odeur d'un vieux renard des surfaces qui plane sur le club
CE message n'est pas innocent?? ....
- kangourou1
jerry08 a écrit:il y a l'odeur d'un vieux renard des surfaces qui plane sur le club
Peux-tu développer ?

- maxime
Retour vers Le mercato du CSSA