Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar cssajoe » 01 Juil 2011, 12:59

Heinaini et Prahic partis , c'est 2 salaires qui se libérent et possibilité de recruter un attaquant , ce qui était entrepris mais Keita a fait faux bond ...
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar chris » 01 Juil 2011, 14:00

Matija a écrit:On vise la montée avec un seul attaquant qui se blesse tout les 3 matchs ?

Oh, tu l'as déjà vu jouer ?! On dirait que tu parles d'une danseuse !
Quand on voit les contacts qu'il encaisse, on peut même s'étonner qu'il ne soit pas plus souvent blessé !
chris

Messagepar Supp-du08 » 01 Juil 2011, 14:20

Fauvergue une danseuse? Ah la bonne blague ! Ce mec est énorme dans les airs, il se bat comme un lion, il encaisse des coups à chaque fois ! Fauvergue est un très bon attaquant c'est tout !

Maintenant, il faut une recrue pour le suppléer c'est clair ... mais aparemment on se dirige vers un 4 5 1 comme l'année dernière !
Supp-du08

Messagepar Micky » 01 Juil 2011, 14:28

Supp-du08 a écrit:Fauvergue une danseuse? Ah la bonne blague ! Ce mec est énorme dans les airs, il se bat comme un lion, il encaisse des coups à chaque fois ! Fauvergue est un très bon attaquant c'est tout !

Maintenant, il faut une recrue pour le suppléer c'est clair ... mais aparemment on se dirige vers un 4 5 1 comme l'année dernière !

Tu as raison, il abat un boulot énorme en pointe, alors dire de lui que c'est une danseuse, c'est juste être aveugle !!

Avec Guyot, faut s'attendre à voir un 4-2-3-1 voire 4-5-1.
Micky

Messagepar compte supprimé » 01 Juil 2011, 15:47

cssajoe a écrit:Perso , je reviens sur le transfert de Karaboué à Nancy pour un peu moins de 1 M€. Ce jour , je découvre que d'illustres inconnus de L2 vont etre transférés. Abdou Sissoko milieu offensif de Troyes à l'Udinese L1 italienne pour 1,5 M€ et Romain Alessandrini , milieu offensif de Clermont , convoité par St-Etienne qui propose 1,5 milieu d'euros.J'ai l'impression qu'on aurait pu vendre Loss beaucoup plus cher au vu de ses qualités , et ce méme si il ne lui restait qu'un an de contrat.
J'étais pourtant un des premiers à dire qu'on faisait une bonne affaire , il ne sert parfois à rien de se précipiter.

Sissoko, c'est l'Italie, pas comparable avec la France, Alessandrini, c'est loin d'être un inconnu, il fait partie de l'équipe type de L2 et à titre de comparaison, Toudic (16 buts) à Lens pour environ 500 000 euros, comme quoi...
compte supprimé

Messagepar Benoît08 » 01 Juil 2011, 15:54

Il ne faut pas oublier aussi, Loss il ne lui restait qu'un an de contrat ... si il lui aurait resté 3-4 ans, çà change tout au prix de son transfère ... pas sur que Nancy ou un autre club aurait accepter de mettre 2-3 millions sur la table , alors que dans 1 ans il l'aurait eu pour rien ... Pour Lautoa c'est pareil, si il n'est pas encore parti c'est simplement parce que le club ne le lâchera pas pour 1 million, sachant qu'il lui reste 3 ans de contrat, on peut exiger beaucoup plus :)
Benoît08

Messagepar maxime » 01 Juil 2011, 15:59

Sauf que pour loss si effectivement il y avait plusieurs clubs tu peux faire jouer la concurrence pour augmenter un peu le prix tout le monde fait ca ... sauf nous bien sur ...

Sinon on pense quand a se renforcer offensivement? :twisted:
maxime

Messagepar ICECAKE1 » 01 Juil 2011, 16:08

Le Moigne est annoncé partant pour Lens 3 ans source FOOTBALL 365 de ce jour
ICECAKE1

Messagepar Supp-du08 » 01 Juil 2011, 16:20

Le discours des dirigeants est très bizarre... on nous annonce Lemoigne qui reste, puis il part. On parle de Henaini il résilie le même jour...

Bon, pour Lemoigne, pas grave, on a des bons milieux défensifs...mais pour Henaini, je m'inquiète ! Alors vite des recrues purée ! L'année prochaine objectif ligue 1, pas national ! ...
Supp-du08

Messagepar Pinta » 01 Juil 2011, 16:43

Ca fait un mois que Le Moigne est "proche de machin", "sur le point de signer à truc" et dérivés. Rien de neuf donc.
Pinta

Messagepar ICECAKE1 » 01 Juil 2011, 16:56

Mais comme il n'y a jamais de fumée sans feu ... ça va bien finir par arriver !
ICECAKE1

Messagepar Uast » 01 Juil 2011, 18:08

Je pense que Lemoigne va quitter Sedan ... par contre je ne sais pas quelle année il partira :)

Moi j'ai lu qu'il avait signé à Ajaccio ... donc il va aller à Boulogne :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 01 Juil 2011, 18:24

il y a l'odeur d'un vieux renard des surfaces qui plane sur le club ;)
jerry08

Messagepar kangourou1 » 01 Juil 2011, 19:13

jerry08 a écrit:il y a l'odeur d'un vieux renard des surfaces qui plane sur le club ;)

CE message n'est pas innocent?? ....
kangourou1

Messagepar maxime » 01 Juil 2011, 20:19

jerry08 a écrit:il y a l'odeur d'un vieux renard des surfaces qui plane sur le club ;)

Peux-tu développer ? 8-)
maxime

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA