Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Pinta : Damien Tibéri a été annoncé dans plusieurs clubs, en transfert ou en prêt. Est-ce qu'il restera à Sedan?
Pascal Urano : Oui. La date de départ est pour lui aussi dépassée
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Pinta : Damien Tibéri a été annoncé dans plusieurs clubs, en transfert ou en prêt. Est-ce qu'il restera à Sedan?
Tout comme Jerome lemoigne qui sera donc Sedanais

- franky08
franky08 a écrit:Pinta a écrit:Pinta : Damien Tibéri a été annoncé dans plusieurs clubs, en transfert ou en prêt. Est-ce qu'il restera à Sedan?
Tout comme Jerome lemoigne qui sera donc Sedanais
Et Lautoa et très certainement Traore qui n'a pas eu de propositions
- sedanais08130
Si les paroles rassurantes du président sont tenues, c'est une bonne nouvelle, conservation d'un groupe qui se connaît et signature d'un bon attaquant (Keïta).
Reste à voir dans les prochaines semaines...
Reste à voir dans les prochaines semaines...
- Barnett
Encore une fois les questions sont sélectionnées, et quand je vois certaines (sur sa santé ou sur la coupe du monde féminine dont on se moque complètement), et certaines de mes questions à propos de Marcus et son avenir qui n'ont pas été retenues, je me dis qu'on est vraiment ingrat avec ce joueur, on le le remercie pas, on l'oublie simplement... 

- Supp-du08
Bien joué à l'Union qui a réussi à supprimer la moitié des questions juste en changeant l'ordre du chat (au moment du direct, les plus récentes étaient en tête, là c'est l'inverse).
En résumé : Tibéri aurait pu partir mais aujourd'hui c'est trop tard donc il reste dans le groupe, Cantini va honorer sa dernière année de contrat, Traoré avait un bon de sortie mais pas de proposition, pour Le Moigne la date est expirée et il sera Sedanais, Lautoa est intransférable.
Aujourd'hui rien n'est prévu le temps que l'entraineur évalue son effectif mais le principe de prêter un de nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent ne déplaît pas à Urano. Ce sera étudié en août.
Pour les arrivées, Alhassane Keita va signer pour deux ans ce week-end après quelques tests (mais pas d'essai donc) et ils suivent depuis quelques mois un jeune qui joue en Ligue 1 sans donner plus d'information. Il affirme néanmoins que l'effectif est déjà fait à 99% donc peu de chance de le voir débarquer.
Hors mercato, il a affirmé que le départ de Chauvin n'a pas eu un effet positif sur le groupe et qu'il regrette la forme tout en respectant le fond. Je lui avais posé la question de la clause de prolongation mais elle n'a pas été retenue apparemment.
Farid a aujourd'hui un rôle de superviseur plus que d'adjoint, auprès du recrutement et des adversaires.
Globalement un discours plus ambitieux même si on sent une espèce de superstition à ne pas vouloir parler de montée.
J'avais posé une question sur Marcus aussi en demandant si son départ était définitif ou si on pouvait avoir un retournement de situation comme pour Yohann Eudeline la saison passée, pas sélectionné non plus.
La seule question a été pour lui demander s'il savait dans quel club Marcus irait, il a répondu qu'il n'avait pas d'infos.
En résumé : Tibéri aurait pu partir mais aujourd'hui c'est trop tard donc il reste dans le groupe, Cantini va honorer sa dernière année de contrat, Traoré avait un bon de sortie mais pas de proposition, pour Le Moigne la date est expirée et il sera Sedanais, Lautoa est intransférable.
Aujourd'hui rien n'est prévu le temps que l'entraineur évalue son effectif mais le principe de prêter un de nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent ne déplaît pas à Urano. Ce sera étudié en août.
Pour les arrivées, Alhassane Keita va signer pour deux ans ce week-end après quelques tests (mais pas d'essai donc) et ils suivent depuis quelques mois un jeune qui joue en Ligue 1 sans donner plus d'information. Il affirme néanmoins que l'effectif est déjà fait à 99% donc peu de chance de le voir débarquer.
Hors mercato, il a affirmé que le départ de Chauvin n'a pas eu un effet positif sur le groupe et qu'il regrette la forme tout en respectant le fond. Je lui avais posé la question de la clause de prolongation mais elle n'a pas été retenue apparemment.
Farid a aujourd'hui un rôle de superviseur plus que d'adjoint, auprès du recrutement et des adversaires.
Globalement un discours plus ambitieux même si on sent une espèce de superstition à ne pas vouloir parler de montée.
Encore une fois les questions sont sélectionnées, et quand je vois certaines (sur sa santé ou sur la coupe du monde féminine dont on se moque complètement), et certaines de mes questions à propos de Marcus et son avenir qui n'ont pas été retenues, je me dis qu'on est vraiment ingrat avec ce joueur, on le le remercie pas, on l'oublie simplement...
J'avais posé une question sur Marcus aussi en demandant si son départ était définitif ou si on pouvait avoir un retournement de situation comme pour Yohann Eudeline la saison passée, pas sélectionné non plus.
La seule question a été pour lui demander s'il savait dans quel club Marcus irait, il a répondu qu'il n'avait pas d'infos.
-
Pareil, j'ai envoyé à blinde de questions sur Marcus, tournées sous différentes formes, mais apparament le cas dérange.
-
Moka08 - Messages: 726
Ou alors on veut nous faire une surprise, surtout en voyant que les supporters sont derrière lui...
On se rassure comme on peut hein.
On se rassure comme on peut hein.
-
Ou on est ingrat et on lui dit au revoir sans même lui rendre hommage
- Supp-du08
J'ai posé la question au sujet de Markus et il a clairement dit qu'il ne savait pas ce que Mokake allait faire
- ICECAKE1
çà dépendra des attaquants qui vont arriver je pense
-
Matija - Messages: 1206
j ai quand meme peur que Keita vienne faire sa star !
et pollue le vestiaire
et pollue le vestiaire
-
stefane7408 - Messages: 47
-
gangja08 - Messages: 4888
En théorie , les déclarations de PU annulent les velléités lensoises antérieures au tchat.
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA