Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar kronos08 » 15 Juil 2011, 14:58

il ne faut pas oublier aussi que faire jouer court sur le coté permettra aussi au deux bon joueur de tete que son fauvergue et diallo de beneficier des trés bon centre de l'ancien lyonnais
kronos08

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 15 Juil 2011, 15:00

Oui, en plus de ceux de Eudeline et de Pogba.
Babou

Messagepar Supp-du08 » 15 Juil 2011, 15:55

Court adresse t-il de bons centres? Je n'en sais rien si vous pouviez m'éclairer sur le sujet merci lol ...

Babou a écrit:D'accord avec toi, mais ca fait Makhedjouf/Court/Gragnic pour un seul poste alors? Court peut jouer à droite et repiquer dans l'axe si on ne joue qu'avec une pointe.

Gragnic ne joue je crois pas à ce poste mais effectue plutôt une tâche plus défensive aux côtés de Lemoigne... en tout cas ce serait dans ma logique...
Supp-du08

Messagepar ICECAKE1 » 15 Juil 2011, 16:09

Je crois qu'il ne faut pas ce focaliser sur le positionnement sur le papier ... l'animation c'est autre chose ... personne ne dit que Court est un ailier droit de débordement mais il peut occuper la zone même s'il repique vers l'axe il y aura toujours Le Bihan pour prendre le couloir s'il joue arrière droit et Gragnic pour couvrir si Court a repiqué.
ICECAKE1

Messagepar kronos08 » 15 Juil 2011, 16:11

Supp-du08 a écrit:Court adresse t-il de bons centres? Je n'en sais rien si vous pouviez m'éclairer sur le sujet merci lol ...

Babou a écrit:D'accord avec toi, mais ca fait Makhedjouf/Court/Gragnic pour un seul poste alors? Court peut jouer à droite et repiquer dans l'axe si on ne joue qu'avec une pointe.

Gragnic ne joue je crois pas à ce poste mais effectue plutôt une tâche plus défensive aux côtés de Lemoigne... en tout cas ce serait dans ma logique...

La logique veut que oui vu que court etait préposé au corner en fin de saison derniere et que vraiment il les tirais a la perfection, je pense personnellement qu'on risque d'entendre beaucoup parler de court cette saison.
kronos08

Messagepar P.U » 15 Juil 2011, 16:31

Court c'est notre Giuly en faites!!!
Peut être que ce sera l'année de Le Bihan mais après une année rongé par les blessures, il est difficile de le mettre dans l’équipe type de départ.
Par contre l'effectif est riche, beaucoup de joueurs se valent quant on sait qu'un mec comme Eudeline est très inconstant, il est intéressant de voir pousser les jeunes derrière!!
P.U

Messagepar compte supprimé » 15 Juil 2011, 16:54

Supp-du08 a écrit:Gragnic ne joue je crois pas à ce poste mais effectue plutôt une tâche plus défensive aux côtés de Lemoigne... en tout cas ce serait dans ma logique...

Contre Amiens, il était plutôt offensif !
L'équipe telle quelle était face à Amiens:
Ramé
Cantini - Traoré - Boli - Pogba
Makhedjouf - Lemoigne
Le Bihan - Gragnic - Eudeline
Fauvergue
compte supprimé

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2011, 08:41

pour COURT, je dirais : c'est notre GIULY en: "faites", en" faits " et surtout en" fete" :lol:

grand monsieur que ce petit joueur qui va remplacer MARCUS dans mes applaudissements
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 16 Juil 2011, 10:18

Mouai... d'un côté ça veut dire que pas mal de joueurs sont polyvalents ce qui est je pense une grosse qualité dans le foot actuel !
Supp-du08

Messagepar kevin08douzy » 22 Juil 2011, 11:40

Bonjour,

Quand je vois qu'on a laissé filer Loss pour 900 000€, alors qu'on pouvait le vendre bien plus ... quel perte !
Costil aurait prolonger l'année dernière, on aurait pu le vendre quasi 2 millions. Dégouté de le voir partir, et gratuitement en plus !

Est ce que quelqu'un sait l'indemnité de transfert de M. Diallo et Tiberi ?
kevin08douzy

Messagepar Babou » 22 Juil 2011, 12:15

Diallo a priori c'est 0 euros puisqu'il était libre. Pour Tiberi, aucun prix n'a été donné... Concernant Karaboué, un peu moins d'1 million pour un joueur à qui il ne restait qu'une année de contrat, et qui n'a pas fait une bonne deuxième partie de saison, c'est pas si mal.
Babou

Messagepar P.U » 22 Juil 2011, 12:41

jerry08 a écrit:pour COURT, je dirais : c'est notre GIULY en: "faites", en" faits " et surtout en" fete" :lol:

grand monsieur que ce petit joueur qui va remplacer MARCUS dans mes applaudissements

Y aurait autant de "releveux que de relecheux" Y aurait plus de merde en France!!! 8-)
P.U

Messagepar Singlar19 » 22 Juil 2011, 12:48

+1 babou Ce n'est pas si mal le montant du transfert de Loss.. Le marché n'est pas trés ouvert dans l'ensemble. Faut être réaliste. Loss sa valeur au maxi était de 1.5 M d'Euros. Celle de Tibéri est de 700 000 Euros .. A priori j'opterai entre 300 000 à 500 000 pour le dernier cité. Et puis il n'y a pas qu' à Sedan où certains joueurs partent libres.. C'est le jeu !!
Singlar19

Messagepar kevin08douzy » 22 Juil 2011, 12:52

Oui, les joueurs qui partent libre c'et le jeu, on en a récupéré aussi, mais bon c'est vraiment dommage pour Costil.

Karaboué, on l'aurait gardé un an en plus, on l'aurait revendu plus de 1 million. C'est sur que 900 000 euros c'est pas si mal, mais bon a ce prix la vallait mieux le garder.

En tout cas, j'espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu à Nancy et qu'il ne va pas cirer le banc !
kevin08douzy

Messagepar Babou » 22 Juil 2011, 12:56

Il y a les salaires de Ramé et Langil à payer, ces 900 000 euros ne sont pas de trop...
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA