Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar dirkie88 » 22 Juil 2011, 13:45

Kevin08douzy! Comment peut on affirmer de telles choses! Que la valeur de lossemy l'année prochaine aurait été plus grande! Il faut arrêter on est pas dans footballs manager! C'est la réalité! Il se serait rapproche du terme de son contrat et donc aurait été vendu moins cher quelque soit sa saison...

Laissons travailler les gens qui sont professionnels, qui savent ce qu'ils font! On a une tendance en France a tout commenter tout critiquer!

Lossemy a été vendu a sa juste valeur! Y'a un marche qui est moribond! On peut parler de valeur, mais après il y l'offre et la demande!... Bref les bases D'un marche que ce soit du riz ou de joueur de football!...
dirkie88

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 22 Juil 2011, 14:17

En France, on a surtout tendance à dire "En France, on a tendance à" pour appuyer ses propos tout en omettant évidemment de s'inclure dans la généralisation grossière qu'on vient de faire. Une sorte de patriotisme à l'envers.

(Rien de particulier contre toi dirkie, juste que ce genre d'expression me file des boutons)
Pinta

Messagepar dirkie88 » 22 Juil 2011, 15:53

Je m'inclus! Je suis français, je l'assume et j'assume également ce que je viens de dire! De par mes expériences et mon ancien travail, j'ai pu voyager et cette image que je décris des français est une réalité! On est arrogant, donneur de leçons et nombriliste! J'aimerais juste qu'on arrête de dire que lossemy vaut 1 millions que c'est honteux qu'on l'est vendu 900. Y'a un marche, point!

Pour ta gouverne, quand je dis "on" ça veut dire "nous".

Merci
dirkie88

Messagepar Pinta » 22 Juil 2011, 16:14

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... L'autoflagellation est le nouveau sport national tiens. Enfin c'est tout, ce n'est pas le sujet.

Sinon je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre du transfert de Tibéri, avec Urano qui annonce fermement que la date est dépassée pour un éventuel départ et qui le vend au club intéressé depuis le début du mercato. Je doute qu'il s'agisse d'un revirement pour cause d'offre exceptionnelle. Il va encore falloir qu'on s'inquiète pour nos autres joueurs courtisés ?
Pinta

Messagepar kevin08douzy » 22 Juil 2011, 16:16

Je connais les lois de l'offre et de la demande, c'est pas la peine de faire un cours de commerce ni d'éco.

Je dis juste que c'est dommage, et non pas que c'est honteux. J'ai trouvé qu'il etait en pleine progression, et s'il a du temps de jeu à Nancy, il va devenir encore plus performant. Il a une bonne marche de progression, et il aurait pu continuer à progresser chez nous. En plus il avait l'air de bien se plaire au CSSA.

Et justement, pour la loi du marché, il était demandé, donc c'était propice à faire monter son prix de vente en jouant la concurrence.

Les 900 000, c'est certain, ne sont pas de trop, j'ai jamais dis le contraire, toute rentrée d'argent est bonne. Mais, l'encaissement aurait pu être plus grand.

De plus, la critique fait toujours avancer les débats, tant qu'il n'y a pas de jugement de valeur, et qu'elle est argumentée. Je ne parlais pas de Karaboué, pour critiqué, mais pour donner mon avis sur ce forum, consacré au Mercato. Et je pense que la liberté d'expression est toujours d'actualité en FRANCE. Et heureusement que tu t'inclue dans ta description des français arrogants et donneur de leçon :mrgreen: sinon j'aurais pas compris :mrgreen:
kevin08douzy

Messagepar kevin08douzy » 22 Juil 2011, 16:20

Esperons que non Pinta ... car des joueurs, faudrait pas trop en perdre.
Perso, même si on a pas beaucoup Tibéri cette saison dernière, je pense qu'il en a encore sous le pied. J'ai souvenir d'un super joueur de couleur, buteur à l'occasion et combattif. (par contre, défensivement, c'était un peu à revoir au niveau du marquage).

Je pense que Ajaccio à fait une bonne affaire. C'est un bon joueur. J'aurais pas été contre un pret.

Esperons donc, que ça soit le seul départ ...

A l'inverse, on peut peut etre s'attendre à d'autres recrues ?
kevin08douzy

Messagepar Pinta » 22 Juil 2011, 16:31

Pas besoin d'une arrivée je pense. Tous les postes sont doublés et on avait même un "surplus" chez les milieux offensifs.

kevin08douzy a écrit:J'ai souvenir d'un super joueur de couleur, buteur à l'occasion et combattif.

Non, là, tu dois confondre avec Karaboué ! :mrgreen:
Pinta

Messagepar kevin08douzy » 22 Juil 2011, 21:59

pinta, Oh bin si, il était vraiment ps mal Tibéri. Utilisé en millieu gauche, il apportait vraiment quelque chose à mon gout.
kevin08douzy

Messagepar Pinta » 22 Juil 2011, 23:06

C'était juste un petit trait d'humour, tu as écrit "joueur de couleur" plutôt que "joueur de couloir".

Mais sur le fond je suis assez d'accord avec toi, une saison difficile en arrière gauche ne va pas effacer les bonnes années qu'il a effectuées en milieu, avec toujours une belle qualité de passes. Maintenant, il était clairement en manque de confiance et je pense que son départ peut être une bonne chose pour le joueur comme pour le club.
Pinta

Messagepar kevin08douzy » 23 Juil 2011, 09:52

A mince, je n'avais pas remarqué la faute de frappe :lol: :lol:

Oui, c'est clair qu'il était en manque de confiance, on l'a mis un peu en difficulté je pense.
Un pret aurait pu etre peut etre bénéfique ^^ mais bon, peut etre qu'il ne rentrait plus dans les plans des dirigeants et qu'il voulait partir !
kevin08douzy

Messagepar Sedanais86 » 27 Juil 2011, 07:22

TREZEGUET à SEDAN !
et pourquoi pas ?
:D :D
Sedanais86

Messagepar Supp-du08 » 27 Juil 2011, 10:31

Perso je le vois bien signer à Evian avec tous les vieux! Mais pas à Sedan je préfère encore le Fauv'
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 27 Juil 2011, 10:40

Il dit qu'il est prét à faire des sacrifices financiers pour jouer en France : C'est à dire descendre un peu sous la barre des 100.000 € mensuel :D
cssajoe

Messagepar stefane7408 » 27 Juil 2011, 13:51

Sedanais86 a écrit:TREZEGUET à SEDAN !
et pourquoi pas ?

il fait trop froid chez nous pour qu il vienne
stefane7408

Messagepar maxime » 27 Juil 2011, 14:31

Sedanais86 a écrit:TREZEGUET à SEDAN !
et pourquoi pas ?

Faut que sedan devienne le barca alors pour lui donner la balle aux 6 mètres :lol:
maxime

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA