Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
c'est certain,il nous manque un attaquant supplémentaire,genre un mec de L1 qui cire les bancs.en tout les cas la montée étant annoncé,on est quand meme juste dans le secteur offensif.Fauvergue et Court ne ferons pas la saison entière,nos petits jeunes Diaby et Sliti sont un peu juste mais volontaires,Diallo me fait un peu peur:2x 15minutes et 2 cartons jaunes et là il joue...quasi transparent et pan! il nous en met un!bravo quand meme.reste à venir Langil je croix de auxerre...bon on verra mais c'est mon avis 

- letank32
Pas besoin d'un attaquant de plus ! Court saura jouer en attaque au cas où ! On se débrouillera ! On a aussi Diaby
- Supp-du08
j'ai oublié de citer Lebihan...désolé 

- letank32
Radio8 confirme que le staff recherche un lateral !
gauche ou droit ou polyvalent ?
on donne des noms ou on se tait ?

gauche ou droit ou polyvalent ?
on donne des noms ou on se tait ?

- jerry08
méme radio 8 ne connait pas de nom alors oui on attend 

- alaindu08
même si comme moi on voit très peu jouer Sedan on se rend vite compte des problèmes de cette équipe, un bon latéral gauche cela saute aux yeux de n'importe qui et cela depuis quelques saisons déja, on a cru à Pogba c'est vrai , ce n'est pas sa place en latéral, il faudrait le monter d'un cran, avec sa technique, sa force de percussion et la qualité de ses centres il peut apporter beaucoup de poids sur le flan gauche,
par contre je suis contre le fait de faire signer des joueurs blessés ou en cours de guérison cela nous plombe notre début de saison,même si on peut espérer sur Langil,quand à Makhedjouf je voudrais au moins le voir brillant en CFA2
je ne sais pas quand on va récupèrer Abdallah mais c'est aussi urgent que de recruter un arrière gauche de talent
finalement je verrais bien Sedan avec Ramé
Abdallah Traoré Lautoa Recrue ( Le Bihan,Cantini,Boli,Dembelé,Pogba )
Lemoigne Pogba ( Oliveira,Valdivia )
Langil Fauvergue Sliti Eudeline ( Le Bihan,Court, Diallo, Diaby, Gragnic )
on a quand même du monde et on peut y croire, voila ce n'est que mon humble avis
PS, grand merci à Alaindu08 pour ses infos et icecake pour ses comptes-rendus
par contre je suis contre le fait de faire signer des joueurs blessés ou en cours de guérison cela nous plombe notre début de saison,même si on peut espérer sur Langil,quand à Makhedjouf je voudrais au moins le voir brillant en CFA2
je ne sais pas quand on va récupèrer Abdallah mais c'est aussi urgent que de recruter un arrière gauche de talent
finalement je verrais bien Sedan avec Ramé
Abdallah Traoré Lautoa Recrue ( Le Bihan,Cantini,Boli,Dembelé,Pogba )
Lemoigne Pogba ( Oliveira,Valdivia )
Langil Fauvergue Sliti Eudeline ( Le Bihan,Court, Diallo, Diaby, Gragnic )
on a quand même du monde et on peut y croire, voila ce n'est que mon humble avis
PS, grand merci à Alaindu08 pour ses infos et icecake pour ses comptes-rendus
- sanglier83
sanglier83 c est le principe de ce site sympa ;on difuse les infos que l on sait et aprés on en discute.
pour reparler de makhedjouf que j ai vu samedi avec la réserve on voit bien rien qu à son toucher de balle
que le joueur a des qualités et il a fait quelques bonnes ouvertures...il est aussi trés fort pour faire des
touches longues devant le but..
mais en dehors de cela il est nonchalant sur le terrain ,marchant presque parfois avec le ballon..il n a aucune
force de percussion.
sur ce qu il a montré avec la CFA 2 il a besoin de bosser et de se défonser + s il veut prétendre à une place
de titulaire en ligue 2..
l avis que je donne était partagé par les quelques supporters qui étaient autour de moi...
il faut espérer que le joueur ne voit pas les choses d une façon différente
pour reparler de makhedjouf que j ai vu samedi avec la réserve on voit bien rien qu à son toucher de balle
que le joueur a des qualités et il a fait quelques bonnes ouvertures...il est aussi trés fort pour faire des
touches longues devant le but..
mais en dehors de cela il est nonchalant sur le terrain ,marchant presque parfois avec le ballon..il n a aucune
force de percussion.
sur ce qu il a montré avec la CFA 2 il a besoin de bosser et de se défonser + s il veut prétendre à une place
de titulaire en ligue 2..
l avis que je donne était partagé par les quelques supporters qui étaient autour de moi...
il faut espérer que le joueur ne voit pas les choses d une façon différente
- alaindu08
Pour le recrutement prochain du défenseur latéral, en joueur libre tu as :
Signorino (Ex Metz) ==> çà serait vraiment un bon coup car il a encore évoluer à Charleroi 6 mois et à prouver qu'il avait encore de beau reste ! En plus il a joué à Nantes à l'époque de Guyot !!
Cantareil (ex Nice) peut probable car ligaments croisés en Fevrier 2011 et Sinon Guillon (Ex Vannes / Nantes)
Surtout il y a quelques joueurs intéressants comme Sandy Paillot (Ex Grenoble) pour un défenseur central !
Il y a quelques bons joueurs libres !
Signorino (Ex Metz) ==> çà serait vraiment un bon coup car il a encore évoluer à Charleroi 6 mois et à prouver qu'il avait encore de beau reste ! En plus il a joué à Nantes à l'époque de Guyot !!
Cantareil (ex Nice) peut probable car ligaments croisés en Fevrier 2011 et Sinon Guillon (Ex Vannes / Nantes)
Surtout il y a quelques joueurs intéressants comme Sandy Paillot (Ex Grenoble) pour un défenseur central !
Il y a quelques bons joueurs libres !
-
Matija - Messages: 1206
Il y a aussi des jeunes que des clubs de L1 pourraient prêter, comme Sabo de Marseille ou Kolo(et quelque chose ^^) de Lyon.
Une troisième solution serait une valeur sûre de national.
Il y a vraiment de quoi trouver quelque de bon.
Une troisième solution serait une valeur sûre de national.
Il y a vraiment de quoi trouver quelque de bon.
-
Moka08 - Messages: 726
Scoop spécial: Marcus Mokaké fait son come back au poste de latéral gauche
Bon ok je sors, le pire c'est que j'aurais aimé qu'il reste dans le staff chez nous au moins...

Bon ok je sors, le pire c'est que j'aurais aimé qu'il reste dans le staff chez nous au moins...

- Supp-du08
oui a +, repose toi bien 

- sanglier83
Carole prêté au CSSA ... quelqu'un le connait?
''Le sélectionneur des moins de 20 ans, Francis Smerecki, le présente comme "un défenseur très porté sur l'offensive mais oubliant parfois les principes défensifs"[4] Source: Wikipédia
Un peu comme Pogba, il a aussi 20 ans... 1M78, il doit être j'espère plus rapide...
Il faisait partir de la sélections des - de 20 ans à la coupe du monde ... il a de l'expérience d'orse et déjà... il vient pour prendre du temps de jeu, Pogba n'a qu'à bien se tenir s'il veut garder sa place !
''Le sélectionneur des moins de 20 ans, Francis Smerecki, le présente comme "un défenseur très porté sur l'offensive mais oubliant parfois les principes défensifs"[4] Source: Wikipédia
Un peu comme Pogba, il a aussi 20 ans... 1M78, il doit être j'espère plus rapide...
Il faisait partir de la sélections des - de 20 ans à la coupe du monde ... il a de l'expérience d'orse et déjà... il vient pour prendre du temps de jeu, Pogba n'a qu'à bien se tenir s'il veut garder sa place !
- Supp-du08
A priori c'est plutôt favorable mais là encore il faut attendre de le voir à l'oeuvre.
En tout cas, bravo aux dirigeants qui ont enfin fait preuve de bonne volonté devant le problème.
En tout cas, bravo aux dirigeants qui ont enfin fait preuve de bonne volonté devant le problème.

- Nostalgic
c'est pas encore ce qu'on peut appeler un défenseur latéral expérimenté
- sanglier83
Il a joué en L2 et satisfaisait les nantais ... s'il a signé au Benfica c'est car il a un gros potentiel ! ...
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA