[29ème journée] Amiens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Amiens - Sedan

Messagepar Matija » 24 Mar 2012, 17:39

On a du monde au milieu mais bon c'est un sale coup car il était plutot bon et régulier

La bonne nouvelle c'est qu'on a su gagner sans eudeline. Que Carole et Abdallah ont enfin été décisif offensivement
Matija

AllezSedan.com

Messagepar allezbazeilles » 24 Mar 2012, 17:52

officiellement, quelle est la blessure d'Eudeline? :geek:
allezbazeilles

Messagepar lolo08450 » 24 Mar 2012, 18:04

C'est vrai que nos latéraux ont été décisifs hier, et je suis d'accord avec BVF et les pelouses, les 2 étant peut être liés...
cela étant outre le problème du gazon, c'est celui psychologique à la maison qui me préoccupe le plus et dont j'attend la remédiation depuis pas mal de temps...L'accueil d'un mal classé encore une fois...mais pas n'importe lequel car c'est un mal classé qui se déplace avec ces wagons de supporters !
lolo08450

Messagepar Matija » 24 Mar 2012, 18:16

On a vraiment des coups à jouer car si je prend l'exemple de reims :

Il joue Istres, Clermont, ESTAC et Nantes sur les 4 prochains matchs ... c'est à dire tout nos concurrents vont perdre des points vi les nuls et les défaites ... on va pouvoir profiter qu'ils s'entretuent
Matija

Messagepar Matija » 24 Mar 2012, 18:17

lolo08450 a écrit:C'est vrai que nos latéraux ont été décisifs hier, et je suis d'accord avec BVF et les pelouses, les 2 étant peut être liés...
cela étant outre le problème du gazon, c'est celui psychologique à la maison qui me préoccupe le plus et dont j'attend la remédiation depuis pas mal de temps...L'accueil d'un mal classé encore une fois...mais pas n'importe lequel car c'est un mal classé qui se déplace avec ces wagons de supporters !

Ils ont raison il faut le CSSA se croient à l'extérieur :lol: :lol:
Matija

Messagepar Supp-du08 » 24 Mar 2012, 18:28

Contre Lens il va déjà falloir être beaucoup plus solide défensivement...
Supp-du08

Messagepar claudius » 24 Mar 2012, 19:34

Matija a écrit:On a vraiment des coups à jouer car si je prend l'exemple de reims :

Il joue Istres, Clermont, ESTAC et Nantes sur les 4 prochains matchs ... c'est à dire tout nos concurrents vont perdre des points vi les nuls et les défaites ... on va pouvoir profiter qu'ils s'entretuent

c'est aussi valable pour sedan: bastia clermont nantes
claudius

Messagepar lolo08450 » 24 Mar 2012, 19:38

Matija a écrit:
lolo08450 a écrit:C'est vrai que nos latéraux ont été décisifs hier, et je suis d'accord avec BVF et les pelouses, les 2 étant peut être liés...

Ils ont raison il faut le CSSA se croient à l'extérieur :lol: :lol:

:lol:
oui ça serait une bonne chose de ne pas prendre de but 2 fois de suite, chose que l'on a fait qu'une fois...à la première et deuxième journée :shock:
lolo08450

Messagepar Ybmord » 24 Mar 2012, 21:54

Question pelouse, elle était aussi dégueu pour ceux d'en face.
Question Lens le mal classé. A t-on agi ou réagi à Amiens après Angers ? Si on a agi à Amiens, contre Lens on va réagir. Si on a réagi à Amiens après Angers, contre Lens on va seulement agir. Alors là, Lens sait très bien ce qu'il doit faire. Faire le gros dos jusqu'à la 60ème minute, puis mettre le turbot. Il va donc falloir un coaching pile-poil, un timing de chef étoilé, un zoning d'échéphile. Car passé l'heure de jeu, Lens va être déchaîné. Je sens çà gros comme une maison. P...! çà va être le big-match de l'année! Que va t-il falloir fer de lance pour monter sur le podium ? de la chair à saucisse. Amiens, ce ne doit d'avoir été qu'un apéritif. Lens, c'est la mère de toutes les batailles, il va faire beau, il faut venir de partout, de Margut, de Vouziers, de Rethel, de Givet, de Belgique, de la Meuse! Il reste 5 matches à la maison. Vendredi, le turbot, il faut que ce soit le CSSA. C'est tout.
Ybmord

Messagepar rethel30 » 24 Mar 2012, 22:33

on revit la même fin de saison que l'an passé: "l'omelette norvégienne" c'est pas très digeste, j'espère que cette fois ci elle ne nous restera pas en travers de la gorge ;)
j'ai entendu LG sur Fr3,je suis effondré; je ne vois pas comment ce" monsieur"peut booster son équipe(qd elle en a besoin): il s'excuse presque d'avoir gagné! :roll:
s' il est comme çà ds les vestiaires :cry: ceci expliquerait celà....
ne boudons pas notre plaisir ;
évidemment une victoire est indispensable vendredi ;dommage que la suspension d'Eudeline n'ai pas été programmée contre Amiens;
Allez Sedan, Courage Manu
Je pense qu'il y aura un match d'enfer contre Bastia et j'essaierai de monter vs encourager!
rethel30

Messagepar chris » 24 Mar 2012, 23:21

cssajoe a écrit: Reims lui a de nouveau bénéficié d'un pénalty cadeau en tout debut de match et le but de Fauré pour moi est hors-jeu.

C'était Lavis, l'arbitre, c'est le même qui avait refusé un but tout à fait valable aux Lensois, à Bollaert contre... Reims. Avec nous, il n'est pas aussi généreux, Mamadou Diallo se demande encore comment il a pu ne pas siffler penalty en sa faveur, à l'aller à Bollaert et contre Boulogne, dernièrement...!
chris

Messagepar lolo08450 » 24 Mar 2012, 23:45

chris a écrit:
cssajoe a écrit: Reims lui a de nouveau bénéficié d'un pénalty cadeau en tout debut de match et le but de Fauré pour moi est hors-jeu.

C'était Lavis, l'arbitre, c'est le même qui avait refusé un but tout à fait valable aux Lensois, à Bollaert contre... Reims. Avec nous, il n'est pas aussi généreux, Mamadou Diallo se demande encore comment il a pu ne pas siffler penalty en sa faveur, à l'aller à Bollaert et contre Boulogne, dernièrement...!

D'autant plus qu'il aurait dû siffler au moins un penalty pour Metz sur deux actions litigieuses...(main dans la surface qui donne un coup franc ; faute sur l'attaquant dans la surface qui essaye de rester debout mais qui finit par tombé) Mais bon ça doit être plus facile de siffler à 0-0 à la première minute de jeu pour Reims plutôt qu'en deuxième pour les messins alors qu'ils étaient à la rue à 3-0...
lolo08450

Messagepar kronos08 » 25 Mar 2012, 00:46

Quand méme ettonant d'etre toujours dans la course, on le doit forcement a nos deplacement, maintenant faut battre lens, mais on est chez nous et cette malediction est toujours la.....en tout cas pour le moment, il suffirait d'une victoire a la maison pour que sa aille mieux dans les tétes !
kronos08

Messagepar sanglier83 » 25 Mar 2012, 08:46

cette victoire à Amiens, elle est quand même logique contre la lanterne rouge
maintenant il faut battre Lens pour se replacer et après il va falloir enchainer les bonnes prestations, c'est pas terminé et encore 27pts à prendre, avec du sérieux et de la volonté tout est possible, alors à eux d'y croire et surtout de le vouloir.
en tout cas moi j'y crois ils ont la capacité de réaliser notre rêve et si ils savent s'arracher à chaque match restant cela doit marcher,
et surtout le coach doit les bousculer un peu
sanglier83

Messagepar lolo08450 » 25 Mar 2012, 08:48

kronos08 a écrit:Quand méme ettonant d'etre toujours dans la course, on le doit forcement a nos deplacement, maintenant faut battre lens, mais on est chez nous et cette malediction est toujours la.....en tout cas pour le moment, il suffirait d'une victoire a la maison pour que sa aille mieux dans les tétes !

"La victoire ce soir est mentale, et le mental est très très important" Rémi Garde 24/03/2012
Et oui...
lolo08450

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA