[33ème journée] Arles Avignon - Sedan
Re: [33ème journée] Arles Avignon - Sedan
de retour du match(merci Mike 34 pour le covoiturage
)sur ce que j'ai vu, on ne peut que se satisfaire du résultat....

- rethel30
Et décidément, vous ne voyez pas du beau spectacle quand Sedan vous rend visite dans le Sud 

- Babou
rethel30 a écrit:de retour du match(merci Mike 34 pour le covoiturage)sur ce que j'ai vu, on ne peut que se satisfaire du résultat....
de retour aussi d avignon... de rien rethel30 et merci à vous....
que ce match fut triste, aucune occasion sedanaise, je me demande encore comment on peut encore se trouver en course pour la montée avec une équipe pareil....Sachez que ce soir on rien vu du tout, dans le jeu et dans la construction c était pitoyable, je ne parlerai pas de la combativité. Nos joueurs me font penser a des enfants gâtes pourris, qui ne se battent pas alors que l avenir du club se joue sur quelques matchs. Je suis déçu de la prestation de nos joueurs, qui ne donne pas le meilleur d eux même. Concernant le résultat, 1 point qui nous permet encore d être dans le coup vu les résultats;..mais il faudra rapidement penser a enchainer les match, sinon nous reviendront a arles l an prochain...malgré que je pense que, au vu de cette équipe composée de ces joueurs, cela me semblerait amplement mérité ( de revenir a arles l an prochain). Désolé d être si négatif, mais je ne commente que ce que j ai vu et ce match comment je l ai perçu, peut être que d autre l on vu différemment ( les commentaires de rené???).
J espère que tous les sangliers du sud sont bien rentrés chez eux...
allez sedan
allez la paillade
- mike34
oui merci bien rentré.
je suis entierement d'accord avec tes propos .manque d'envie,de combativité , et d'organisation .aucun joueur n'est sortie du lot.et je suis comme sup du 08 je comprend pas les choix de guyot .1 seul changement a la 75 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!.
c'est a se demander si les dirigeant ont vraiment envie de voir le cssa en ligue 1
je suis entierement d'accord avec tes propos .manque d'envie,de combativité , et d'organisation .aucun joueur n'est sortie du lot.et je suis comme sup du 08 je comprend pas les choix de guyot .1 seul changement a la 75 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!.
c'est a se demander si les dirigeant ont vraiment envie de voir le cssa en ligue 1
- gobi
C'est vrai qu'aprés des supers matches de Ligue des champions et d'Europa league , Arles-Sedan peut paraitre bien tristounet , au méme titre que Marseille-Caen mercredi. Rassurez vous , méme le site off a reconnu nos lacunes.On retiendra le point du nul , c'est tout , l'année derniére , ce match on l'aurait perdu.
- cssajoe
C'est vrai que entre défaite et match nul la différence comptable est tellement faible que ça aurait surement valu le coup de prendre des risques offensifs dans le "money time" en fin de match et d'injecter du sang neuf;le coaching de Guyot est parfois mystérieux:pourquoi effectivement laisser Diaby sur le banc ?pourquoi s'enteter à mettre Diallo vaguement ailier droit alors que ce n'est absolument pas sa place ?
Maintenant evidemment le coté positif c'est qu'on n'est jamais qu'à 2 pts du podium;on va voir dans la tactique choisie pour les prochains matchs à domicile si on veut vraiment monter !
Un petit handicap:on ira à Clermont,et notre diff. de buts n'est pas trés favorable!
Maintenant evidemment le coté positif c'est qu'on n'est jamais qu'à 2 pts du podium;on va voir dans la tactique choisie pour les prochains matchs à domicile si on veut vraiment monter !
Un petit handicap:on ira à Clermont,et notre diff. de buts n'est pas trés favorable!
- Thierry sedhavrais
Commentaire du journaliste de l'E....:
"Les joueurs de LG n'ont pas paru jouer la montée sur cette rencontre" !!!
Eux (les joueurs) disent pourtant qu'il ont "envie"...Alors ???
"Les joueurs de LG n'ont pas paru jouer la montée sur cette rencontre" !!!
Eux (les joueurs) disent pourtant qu'il ont "envie"...Alors ???
-
sanglier77 - Messages: 93
Autant pour moi:notre diff de buts n'est pas si mal,meilleure que celle de Troyes..
Un coup d'oeil au calendrier:Reims et Clermont recevront Monaco,la meilleure équipe du moment,qui pourrait fort bien se meler à la lutte !
Un coup d'oeil au calendrier:Reims et Clermont recevront Monaco,la meilleure équipe du moment,qui pourrait fort bien se meler à la lutte !
- Thierry sedhavrais
De mon avis perso , je reste persuadé que l'on ne montra pas ( bien que je le voudrai) tout simplement parce que Mr Urano ne le désire pas et les joueurs essayent de nous faire croire le contraire mais au fond d'eux meme ils le savent .
Cette saison le niveau du championnat de L2 est tres faible quand meme , malgre la saison de m***** que nous faisons (je parle a domicile) nous somme encore dans la course pour la montee ...
Cette saison le niveau du championnat de L2 est tres faible quand meme , malgre la saison de m***** que nous faisons (je parle a domicile) nous somme encore dans la course pour la montee ...
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:De mon avis perso , je reste persuadé que l'on ne montra pas ( bien que je le voudrai) tout simplement parce que Mr Urano ne le désire pas et les joueurs essayent de nous faire croire le contraire mais au fond d'eux meme ils le savent .
+1 , c'est pour cela aussi qu'on ne peut se satisfaire d'un point pris à Arles puisqu'on a généralement énormément de mal à faire de bons matchs à domicile, hormis contre les grosses équipes... A 49 points après 33 journées, il nous faut quand même 5 victoires sur les 5 derniers matchs pour arriver à 64 points et être sûrs de monter... mais à la différence d'il y a une journée, le joker est grillé et on a plus le droit au nul.
En conclusion, on a une chance sur 1 000 de monter si on additionne nos stats à domicile + Le manque d'envie et de combatitivité affiché par l'équipe + Les choix bizarres de LG + Monaco qui cravache et qui risque de griller tout le monde sur la fin
De plus, vos raisonnements à propos de Monaco qui va jouer Clermont etc, je vous rappelle que si Monaco gagne tout, on a pas non plus le droit à l'erreur sous peine de 4ème place au mieux
- Supp-du08
On a notre destin entre les mains, c'est tout ce qu'il faut voir et on ne pourra pas se cacher derrière quoi que ce soit. Mais le plus affolant est sans doute le manque d'envie affiché par les joueurs. Le commentaire de l'équipe me laisse songeur!
- Babou
Si Monaco gagne tout comme tu dis Clermont , Troyes et Reims ne prendront pas de points !!!!!! Si on doit gagner les 5 derniers matches pour être surs de monter , Monaco doit en gagner 6 ou 7 pour arriver à 64 points ?ça fait plus de 10 journées que tu dis que l'on doit gagner tous nos matches , tu ne te mouilles pas en disant ça , mais fous toi dans la téte qu'on ne joue pas tout seuls et qu'on n'a rien à envier à Reims , Clermont et Troyes qui n'arrivent pas à nous distancer bien au contraire. Sur CFoot , ils nous enterrent 1 match sur 2 , ce qui a été le cas hier , gageons que Vendredi , ils vont nous voir au paradis.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Si Monaco gagne tout comme tu dis Clermont , Troyes et Reims ne prendront pas de points !!!!!! Si on doit gagner les 5 derniers matches pour être surs de monter , Monaco doit en gagner 6 ou 7 pour arriver à 64 points ?ça fait plus de 10 journées que tu dis que l'on doit gagner tous nos matches , tu ne te mouilles pas en disant ça , mais fous toi dans la téte qu'on ne joue pas tout seuls et qu'on n'a rien à envier à Reims , Clermont et Troyes qui n'arrivent pas à nous distancer bien au contraire. Sur CFoot , ils nous enterrent 1 match sur 2 , ce qui a été le cas hier , gageons que Vendredi , ils vont nous voir au paradis.
Fous toi dans la tête qu'on a pas enchainé deux victoires d'affilée depuis plus de 6 mois, alors à moins d'un miracle, comment en obtenir au moins 4 (et encore on ne serait pas sur de monter) sur les cinq derniers matchs?
On est à 5 points de Reims c'est énorme, pour moi Reims ont 80% de chances de monter...
Mais surtout je crois qu'on est en train de vivre le remake de l'année dernière avec une équipe qui se satisfait de rester proche du podium mais qui n'est pas (ou plus) capable de monter sur ce même podium
- Supp-du08
je ne sais si il y aurait des consignes du staff pour ne pas monter..j'ai du mal à le croire !pour les joueurs,c'est l'assurance de voir leurs salaires augmenter (pour ceux qui resteraient ),pour le club ce sont des rentrées d'argent assurées pendant au moins 2 ans,+ le renom,la notoriété,etc..
Et il ne faut pas oublier que le meilleur moyen d'etre sur d'etre au moins en L2 dans 2 ans,ce serait encore d'etre en L1 l'année prochaine !regardez ce qui risque d'arriver au HAC,qui avait pourtant un "plan" pour acceder à la L1 cette année (avec en plus le nouveau stade et patati et patata..) et qui a de bonnes chances de se retrouver en National,et ce qui pend au nez de Metz,du Mans,et d'autres places supposées fortes du football français (Monaco marche bien maintenant,mais il y a quelques mois ils ne faisaient pas les fiers !)
Pour moi,le fautif,c'est l'entraineur!c'est à lui de faire les bons choix,le bon coaching,de motiver les joueurs..et de ce point de vue,LG me parait un peu limité;c'est facile d'etre entraineur quand tout marche à peu prés bien,qu'on est loin de l'echeance et qu'on peut faire des interview "langue de bois" .ça l'est moins quand il faut faire preuve de personalité!je sais bien que PU est surement trés influent (certains disent trop),mais quand meme!lui aussi,alors que certains d'entre vous le suspectent de vouloir "revendre" le club,aurait interet à le faire dans de bonnes conditions,non?
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe en face:ce n'est pas un hasard si Arles était invaincu depuis 13 ou 14 matches !
Et il ne faut pas oublier que le meilleur moyen d'etre sur d'etre au moins en L2 dans 2 ans,ce serait encore d'etre en L1 l'année prochaine !regardez ce qui risque d'arriver au HAC,qui avait pourtant un "plan" pour acceder à la L1 cette année (avec en plus le nouveau stade et patati et patata..) et qui a de bonnes chances de se retrouver en National,et ce qui pend au nez de Metz,du Mans,et d'autres places supposées fortes du football français (Monaco marche bien maintenant,mais il y a quelques mois ils ne faisaient pas les fiers !)
Pour moi,le fautif,c'est l'entraineur!c'est à lui de faire les bons choix,le bon coaching,de motiver les joueurs..et de ce point de vue,LG me parait un peu limité;c'est facile d'etre entraineur quand tout marche à peu prés bien,qu'on est loin de l'echeance et qu'on peut faire des interview "langue de bois" .ça l'est moins quand il faut faire preuve de personalité!je sais bien que PU est surement trés influent (certains disent trop),mais quand meme!lui aussi,alors que certains d'entre vous le suspectent de vouloir "revendre" le club,aurait interet à le faire dans de bonnes conditions,non?
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe en face:ce n'est pas un hasard si Arles était invaincu depuis 13 ou 14 matches !
- Thierry sedhavrais
On n'a jamais eu de longs passages à vide ou 2 défaites de suite comme ceux qui nous précédent , ça équivaut et comme toutes les séries ont une fin espérons que ça sera pour les 2 prochains matches.Je ne suis pas cinglé au point ne pas voir nos insuffisances , mais cette annèe peut étre la bonne , au risque de devoir attendre 1 demi siécle comme nos voisins pour retrouver l'élite , à la différence de toi , je cherche à positiver , sinon le CSSA ne serait plus mon club de coeur.
Quand à Eudeline comme il relevait de blessure , malgré 15 mn contre Bastia , je pense qu'il a été ménagé pour les 2 prochains matches car sans lui c'est pas ça. Il sera au top Vendredi !!!! et ça fera mal !
Quand à Eudeline comme il relevait de blessure , malgré 15 mn contre Bastia , je pense qu'il a été ménagé pour les 2 prochains matches car sans lui c'est pas ça. Il sera au top Vendredi !!!! et ça fera mal !
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA