Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
ah pourquoi ils jouent au foot la?c'est pas du foot pour moi ca.
- yo08
Du foot US, peut-être...
Enfin j'en ai un peu ras le bol qu'on lise ce genre de trucs sur "les amateurs qui n'en veulent" chaque année, surtout quand la petite équipe en question est loin d'être si belle. Tu parles d'un truc démago.
Enfin j'en ai un peu ras le bol qu'on lise ce genre de trucs sur "les amateurs qui n'en veulent" chaque année, surtout quand la petite équipe en question est loin d'être si belle. Tu parles d'un truc démago.
-
Pinta - Messages: 2476
J'ai bien stipulé qu'ils jouaient un peu trop dur, mais ils ont demontré notament chez colleredo, ou l'autre grand devant, qu'ils pouvaient jouer un bon ptit football...je pense que les nerfs ont pris le pas sur le sportif...
ceci dit, ils avaient du mental et du caractere ce dont il ns manquait tout au long de la saison...
sans ces deux poteaux, et leur engagement tres limite, je pense qu'il avaient leur chance...
ceci dit, ils avaient du mental et du caractere ce dont il ns manquait tout au long de la saison...
sans ces deux poteaux, et leur engagement tres limite, je pense qu'il avaient leur chance...

- BVF
Ils ont vu ce qu'on avait réussi à faire avec Costil , et ont confiance en nos capacités à former des joueurs. Ramé ne jouera pas jusqu'à 50 ans , à mon avis Lembet va partir , il faut de la reléve.
- cssajoe
Abdoulaye DIALLO, c'est un rémois !!!!
on en veut pas
treve de plaisanterie, c'est un super gamin de 20 ans, 1m89 79 kg, qui vient de jouer contre l'OM pendant le match de suspension de Costil qui n'en dit que du bien .
on en veut pas

treve de plaisanterie, c'est un super gamin de 20 ans, 1m89 79 kg, qui vient de jouer contre l'OM pendant le match de suspension de Costil qui n'en dit que du bien .
- jerry08
jerry08 a écrit:Abdoulaye DIALLO, c'est un rémois !!!!
on en veut pas![]()
et qui a du lui parler plus de Sedan que de Reims....

un Diallo devant et un Diallo derrière avec tous ces Diallo la ...communication devrait être bonne....... c'est pour ça qu'on dit dans le foot "c'était téléphoné"
ok je sors
- arduinna
arduinna a écrit:jerry08 a écrit:Abdoulaye DIALLO, c'est un rémois !!!!
on en veut pas![]()
et qui a du lui parler plus de Sedan que de Reims....Noro, Ducourtioux aussi étaient Rémois...
un Diallo devant et un Diallo derrière avec tous ces Diallo la ...communication devrait être bonne....... c'est pour ça qu'on dit dans le foot "c'était téléphoné"
ok je sors
Oui sors car trop de diallogues...

- BVF
On peux pas essayer de les garder ceux la ?
En tout cas on peux comprendre pourquoi urano n'as pas trés envie de céder le club de formation avec le club
$$
En tout cas on peux comprendre pourquoi urano n'as pas trés envie de céder le club de formation avec le club
$$
-
kronos08 - Messages: 776
Pep Guardiola serait en contact avec le CSSA

- Supp-du08
quoi qu'il en soit, c'est une belle notoriété pour notre centre de Formation qui depuis qqsaisons fait du bon boulot avec les educateurs...en passant par la Gambardella(hormis cette saison) jusqu' à la CFA2...
Sedan est productif...sur le plan jeune...on ne peut pas nous enlever celà.

Sedan est productif...sur le plan jeune...on ne peut pas nous enlever celà.
- BVF
Je ne suis pas vraiment d'accord, la seule vrai réussite en tant que joueur issue de notre centre de formation ces dernières années, c'est Traoré.
Chahechouche, Oliveira, Cantini, (Tiberi), Lembet, Diaby, Boli ou Sliti ne nous ont pas (encore pour certain) apporter grand chose point de vue sportif et/ou financier. Et Traoré a de grande chance de partir gratuitement...
Pour moi le bilan jusqu'ici n'est pas vraiment positif, ca va peut être se décanter les années qui vont suivre avec la génération Gambardella qui va arriver à maturité, et encore si on arrive à garder nos meilleurs jeunes ce qui est presque impossible dans le foot actuel, on l'a vu avec le jeune Merel partir en Espagne la saison dernière, et on le voit avec les jeune Bahloul et Jacob cette saison.
Chahechouche, Oliveira, Cantini, (Tiberi), Lembet, Diaby, Boli ou Sliti ne nous ont pas (encore pour certain) apporter grand chose point de vue sportif et/ou financier. Et Traoré a de grande chance de partir gratuitement...
Pour moi le bilan jusqu'ici n'est pas vraiment positif, ca va peut être se décanter les années qui vont suivre avec la génération Gambardella qui va arriver à maturité, et encore si on arrive à garder nos meilleurs jeunes ce qui est presque impossible dans le foot actuel, on l'a vu avec le jeune Merel partir en Espagne la saison dernière, et on le voit avec les jeune Bahloul et Jacob cette saison.
-
Moka08 - Messages: 726
et ce REGIS BROUARD ?
il arriverait en Ligue 2 selon les commentateurs hier soir
meme a Marseille sur un site
il arriverait en Ligue 2 selon les commentateurs hier soir
meme a Marseille sur un site
- jerry08
Il ne viendra surement pas à Sedan, je sens qu'on va encore se coltiner Guyot longtemps comme c'est parti, PU est bien en L2...
- Supp-du08
C'est surtout un psychologue qu'il faut recruter cet été!! Parce que le problème dure depuis 4 ans!!! Une sorte de complexe d'infériorité qui nous fout dedans à chaque coup d'envoi...
-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers Le mercato du CSSA