[34ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Ybmord » 29 Avr 2012, 09:32

Il avait l'air de souffrir, notre brave Pierrick, ce qui nous rappelle que le foot, même traversé par le pognon, et pour ceux qui ont la chance d'y jouer, reste un jeu individuellement dangereux. Souvenons-nous en, quand un homme, même un adversaire soupçonné d'en rajouter, est à terre.
Le match ? Même à 0-0 ou 1-1, on aurait été décrochés. Consolons-nous en pensant que çà aurait pu se passer beaucoup plus tôt dans la saison. Dommage pour l'immense Ramé qui, une fois de plus, avait sorti le grand jeu des claquettes pour finalement pas grand' chose.
A ce jour, il devrait y avoir au moins une équipe champardennaise en L1 l'an prochain. Je vote pour Troyes, parce que sans Reims, plus de derby, plus de folklore, plus de canule dans le derrière des nôtres. Reims, ce brave Reims qui nous a donné 6 points, et dont nous n'avons pas su profiter. Sans Reims plus d'influx. Gare au National et à ... Quevilly!
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar GAROT » 29 Avr 2012, 12:15

letank32 a écrit:
GAROT a écrit:Je vois des forumistes qui viennent de découvrir ce que je dis depuis 2 ans : le club se délite complètement. A force de m'avoir forcé à ne plus le dire et de cacher les tares du club et bien voilà où ça mène et si ça ne change pas rapidement on n'est pas au bout de nos surprises.
Le mal doit être profond quand je vois dans quels sens les supporters de l'aileron ont changé leurs chants en fin de match. Ceux-là même qui disaient qu'eux seuls étaient les vrais supporters qui encourageraient coute que coute l'équipe jusqu'au bout. Excusez-moi mais qu'elle versatilité de votre part. Moi qui vous ai remerciés pour votre "grève" des encouragements contre Bastia, j'aurais au moins espéré que votre action continue car il n'y a pas de doute que c'est plus efficace que vos encouragements.
J'arrête là pour ne pas devenir aussi méchant que l'on été certains d'entre vous. Vous avez seulement la réponse à votre attitude soulante et méprisante.

ouai ouai , critiquer les choses est bien plus facile que de tenter d'en mettre en place....oui 10-12 personnes de l'aileron ont "craqués" en fin de match avec un chant idiot , c'est certain....mais ça va quoi !!! dès que vous pouvez cibler un fait de l'aileron , bien ou pas selon vos humeurs , hop c'est parti vous vous transformé en journalistes sportif avec un QI d'un poisson rouge....quand je voit , ici meme lors d'un sondage pour que le regroupement ce fasse , 2000 personnes ou plus y étaient favorables( alors qu'on est que 200 dans cet aileron ) et aujourd'hui dès que possible vous nous chier dessus !!!! une critique est utile si elle fait avancer les choses , mais là depuis sedan-bastia , nombre d'entre vous me les gonfles sérieusement...ça vous plait pas ce qu'on fait? apportés des idées ou lachés nous la grappe 5 minutes , comme vous on n'est pas heureux de la situation , notre réaction n'est pas si déplacé que cela....pas maligne certe , mais à quoi bon se bouffer le chignon entre nous , de toute façon quoi qu'on fasse vous etes jamais content....quand tu dit " J'AURAI AIME QUE VOTRE GREVE DES ENCOURAGEMENTS CONTINU CAR IL N'Y A PAS DE DOUTE QUE C'EST PLUS EFFICACE QUE VOS ENCOURAGEMENTS..."....là je dit que tu es le roi des absurditées....si vous préféré un stade de cathédrale , tu t'es gouré d'adresse......ICI C'EST SEDAN....

Merci letank pour ton message d'élégance et d'excellence. Niveau caniveau tu as une sacrée marge de progression. J'étais sûr de te prendre à l'hameçon. Que veux-tu j'ai souffert d'être redevable de compliments.
GAROT

Messagepar peper » 29 Avr 2012, 13:56

letank32 a écrit:ouai ouai , critiquer les choses est bien plus facile que de tenter d'en mettre en place....

Je suis d'accord !

Que tous ceux qui ne sont pas contents se bougent au lieu de critiquer ce que font les autres. A en écouter certains, tous les autres sont nuls sauf eux. C'est vraiment démago.

"Soit tu te tais, soit tu vas chanter"

et basta.
peper

Messagepar BVF » 29 Avr 2012, 14:45

Thierry sedhavrais a écrit:On tire 2 fois sur les poteaux,Ramé n'a rien eu à faire de toute la 2ème mi-temps..tout n'est peut etre pas si n"gatif,non ?

Il y a toujours un coté négatif, et côté positif...si tout était négatif, on serait bien plus bas au classement, et si y'aurait plus de positif, on serait ds le bon wagon...
il nous manque des choses à revoir, les dirigeants le staff reconnaissent l'echec...
(Eudeline ne va pas ds le meme discours que Guyot au sujet d'avoir peur...)
il ns manque a priori le facteur chance, regardez reims qui egalise grace à un CSC...quand nous on a deux poteaux et un péno loupé...
mais il ns manque aussi d'avoir peut etre fait la décision chez ns sur certains matches qu'on a laissé filer, je pense à Monaco...
Encore une fois y'a des joueurs qui au nom du collectif ne savent pas forcement se mouiller, mais se sacrifier...
Défensivement, on est naif, et trop tendre, on a besoin de muscler un peu notre jeu...

Il manque depuis quelques saison des joueurs taille patrons ds l'entrejeu, le poste de gardien est pourvu ds ce sens, mais c'est un poste toujours un ptit peu à part...

La saison est finie à moins d'un miracle...qui viendrait des autres devants, ca serait une sacrée offrande..on a trop compter sur les autres et jamais assez sur nous même...!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar chris » 30 Avr 2012, 10:23

chris

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA