L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
la reserve a gagné ce soir 2 a 0 a saint dizier
Roye-Noyon a battu feignies
Sedan se place ainsi second du classement a 2 points de Roye et devant Feignies
Roye-Noyon a battu feignies
Sedan se place ainsi second du classement a 2 points de Roye et devant Feignies
- jerry08
- michaël
la lazio sur yannis pour un joueur que sedan ne veut pas garder ils sont trop fort au centre de formation
- BISOUNOURS
Corrigez moi si je me trompe mais Yanis Bahloul n'a pas joué avec les U19 nationaux depuis quelques mois, c'est du à sa situation contractuelle ou l'inverse ?
-
Pinta - Messages: 2476
Yanis et Denis Moutier ont eu un différend à l'issu d'un match U19 en début de saison, depuis ses apparitions sont sporadiques.
- michaël
Merci pour l'info Michael. Je ne l'ai vu jouer qu'une fois donc je ne connais pas vraiment son niveau.
-
Pinta - Messages: 2476
Je l'ai souvent vu avec les U17, il a un potentiel intéressant mais j’espère qu'il saura raison garder s'il veut encore progresser vers le monde pro ...Il devrait mieux écouter ses éducateurs 

- michaël
AIKEL GADACHA ne en 93 qui n avait pas ete conserve cette saison vient de resussir un stage a l Olympique de Marseille qui le reconvoque pour un match amical avec sa reserve.A noter qu il venait de faire un tournoi avec le F.C.Lorient qu il a aussi convaincu....
- foot08
et alors ?
un club garde des joueurs en fonction de leur talent mais aussi des besoins du club.
Je me souviens d'une interview du reponsable du centre de formation d'Auxerre qui disait que chaque saison le passage en pro dependait des besoins du club. Si pour un poste il y a 2 ou 3 pro sous contrats, même si un jeune a du talent à ce poste, il ne sera pas gardé.
je ne sais pas quel est le poste de ce joueur, mais on n'a peut être pas besoin de ce profil en équipe 1 pour les 2 ou 3 prochaines années.
Amicalement
un club garde des joueurs en fonction de leur talent mais aussi des besoins du club.
Je me souviens d'une interview du reponsable du centre de formation d'Auxerre qui disait que chaque saison le passage en pro dependait des besoins du club. Si pour un poste il y a 2 ou 3 pro sous contrats, même si un jeune a du talent à ce poste, il ne sera pas gardé.
je ne sais pas quel est le poste de ce joueur, mais on n'a peut être pas besoin de ce profil en équipe 1 pour les 2 ou 3 prochaines années.
Amicalement
- Uast
Selon le journal luxembourgeois "Le Quotidien", Tom Laterza, Joël Pédro De Almeida et Aydine Correia ne se verront pas proposer de contrat pro pour la saison prochaine.
http://www.lequotidien.lu/les-sports/34264.html
- diego51
diego51 a écrit:Selon le journal luxembourgeois "Le Quotidien", Tom Laterza, Joël Pédro De Almeida et Aydine Correia ne se verront pas proposer de contrat pro pour la saison prochaine.
Et voilà... Et combien de jeunes joueurs prometteurs (qui jouent en CFA ou National maintenant) n'ont pas été gardé par Sedan parce que la place était prise par les luxembourgeois soit disant au dessus du lot parce que internationaux....luxembourgeois
- patoune26
Uast a écrit:et alors ?
Amicalement
Uast;Je donnais juste une info.Maintenant ,si tu as bien lu mon post je parlais d un joueur ne en 93 et a la fin de la saison derniere on n en ete pas au moment de decider s il passait pro ou pas.Ce moment est ce qu il se passe actuellement avec les 92 en fin de contrat stagiaire.De plus la saison derniere les 93 n etaient pas nombreux au club et je pense que ce joueur aurait pu apporter en U19 cette saison plus pourquoi pas une saison de plus en cfa avant de se poser la question le moment venu de son passage en pro.Alors c est bien de vouloir defendre le club coute que coute mais il faut quand meme avouer qu il y a des choix assez surprenants Amicalement.
- foot08
J'ai entendu un reportage à la TV il y a qqs jours qui disait que sur environ 1000 stagiaires des centres de formation, une cinquantaine seulement passaient pro chaque saison...
C'est donc un choix difficile mais si Sedan arrivait à sortir 1 ou 2 pro chaque saison capable de jouer en L2 ou L1, ca serait déjà pas mal.
Il y a sans doute pas mal de jeunes qui ne sont pas mauvais dans les 950 qui ne passent pas pro chaque saison, mais pour jouer en L1 ou L2, il faut vraiment sortir du lot
Amicalement
C'est donc un choix difficile mais si Sedan arrivait à sortir 1 ou 2 pro chaque saison capable de jouer en L2 ou L1, ca serait déjà pas mal.
Il y a sans doute pas mal de jeunes qui ne sont pas mauvais dans les 950 qui ne passent pas pro chaque saison, mais pour jouer en L1 ou L2, il faut vraiment sortir du lot
Amicalement
- Uast
Bravo pour cette belle victoire : Décrochez le Graal !
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA