[36ème journée] Chapron - Sedan
Re: [36ème journée] Chapron - Sedan
tu es un marrant toi
si cela te dérange , retourne sur ton site si attrayant....ah les cornichons en sandwich paté 

- letank32
Votre 1er match à Lens que vous n'auriez jamais du gagner , qui vous a mis en confiance et qui a plombé la saison des lensois. Profitez bien de la L1 car ce sera très , très éphémère , on risque même de se croiser....
- cssajoe
Ah oui Lens c'est vrai on les a plombé pour la saison , ils ne vous en ont passés que 4 et fait un nul chez vous... ça montre votre niveau impressionnant.
certains ici sont incapables de debattre intelligemment , une image typique du supporter char d'assaut ... c'est quoi deja ton peudo ? LetanK ... du lourd ...
Maintenant se croiser en L1 ... possible ! vous avez un tramwayhttp://www.amtuir.org/03_htu_cp/03_reseau_france_cp/sedan_cp/images/sdn012.htm
certains ici sont incapables de debattre intelligemment , une image typique du supporter char d'assaut ... c'est quoi deja ton peudo ? LetanK ... du lourd ...
Maintenant se croiser en L1 ... possible ! vous avez un tramwayhttp://www.amtuir.org/03_htu_cp/03_reseau_france_cp/sedan_cp/images/sdn012.htm
- kopacabana
A la différence de vous , 2 penaltys valables ont été oubliés par l'arbitre en notre faveur. Vous c'était un hold-up suite à des erreurs d'arbitrage ... J'espére que les lensois s'en souviendront et gacheront votre féte
- cssajoe
kopacabana a écrit:Ah oui Lens c'est vrai on les a plombé pour la saison , ils ne vous en ont passés que 4 et fait un nul chez vous... ça montre votre niveau impressionnant.
Tien on te voyais pas ici quand reims etait en national ? ha oui comme les autre tu degueulais sur les breles de ton equipe et maintenant que sa joue bien tu les encourages, le supporter typique en france, on s’attendait a l'arrivée des footix avec la montée rémoise

-
kronos08 - Messages: 776
Et au fait , comment allez vous faire avec votre réserve actuellement relégable et qui va tout droit vers la DH ?
Je ne trouve pas dans quel Groupe vous étes en U 19 Nationaux , ils vont s'ennuyer vos réservistes , je connaissais la réserve de l'OM en DH , mais c'est tout...
Je ne trouve pas dans quel Groupe vous étes en U 19 Nationaux , ils vont s'ennuyer vos réservistes , je connaissais la réserve de l'OM en DH , mais c'est tout...
- cssajoe
cssajoe a écrit:A la différence de vous , 2 penaltys valables ont été oubliés par l'arbitre en notre faveur. Vous c'était un hold-up suite à des erreurs d'arbitrage ... J'espére que les lensois s'en souviendront et gacheront votre féte
Ca j'en doute jai regarder un peu le match troyes - lens et lens etait vraiment a la ramasse, a croire que les deux seul match de la saison ou il se sont arrachés etait les notres, car hier on aurai dit des u13 les lensois.
-
Non , je parle du match Lens Sedan ,
Par contre , je viens de lire sur la réserve de Reims en mauvaise posture que ceux ci doivent venir jouer à Sedan !!! Un derby enfin . Envoyons les en DH , je pourrais aller voir Fauré à Bogny-Meuse la saison prochaine.
Par contre , je viens de lire sur la réserve de Reims en mauvaise posture que ceux ci doivent venir jouer à Sedan !!! Un derby enfin . Envoyons les en DH , je pourrais aller voir Fauré à Bogny-Meuse la saison prochaine.
Dernière édition par cssajoe le 05 Mai 2012, 23:01, édité 1 fois au total.
- cssajoe
Je disais juste que lens aura du mal à battre reims à la derniére journée
-
Il est vrai que vous etes meilleurs en CFA2 qu'en L2 ... vous devriez faire votre premiere avec ....
dur dur la L2 l'annèe prochaine avec Monaco, Lens , Nantes , Sochaux, Brest , Clermont, Arles-Avignon , Le Mans , Guingamp , Ajaccio , voir Dijon ...
Bonne Nuit les dudules...
dur dur la L2 l'annèe prochaine avec Monaco, Lens , Nantes , Sochaux, Brest , Clermont, Arles-Avignon , Le Mans , Guingamp , Ajaccio , voir Dijon ...
- kopacabana
Viens pas nous casser les couilles ici toi, retournes chez toi!
- michaël
kopacabana a écrit:Il est vrai que vous etes meilleurs en CFA2 qu'en L2 ... vous devriez faire votre premiere avec ....
Tu sais ici on est des supporters plutôt humbles. On s'en tamponne royalement que vous montiez en ligue 1 pour faire le yoyo. A la limite on est déjà bien content d'avoir remporté les deux derby cette saison

N'oublis pas l'histoire récente de ton club tu fanfaronneras peut-être moins. Profite surtout de chaque seconde passées en ligue 1, tu risques de ne plus la voir très rapidement. Avec mon regard extérieur, je sais que votre direction vous mène dans le mur et que cette belle période n'est pas de son fait mais d'un concours de circonstance.
A bientot

- Babou
Arrêtez, il est marrant ce Kopacabana, rien que par son pseudo. Ne tombez pas dans le panneau de la taquinerie. Il faut bien le reconnaître, nos p'tits gars nous ont enthousiasmé une fois sur deux, mais aussi déçus certains moments une fois sur deux. Nous-mêmes ne risquions-nous pas d'être laminés en L1 l'an prochain, comme au demeurant, en 2006-2007 ?
Le Champagne ? Croyez-vous qu'il va soutenir ce sport populaire, ouvrier à l'origine, où l'on courre dans la gadoue, pendant qu'il se vend 32 millions de bouteilles jusqu'en Chine ?
Le plus important pour nous, c'est l'assurance d'avoir encore du beau foot ici l'an prochain, après un classement plus qu'honorable. Reconnaissons-le: il y a eu du suspens cette saison, et plutôt en haut de tableau qu'en bas.
Quand René hurlait Vendredi sur notre ouverture du score à la 86 éme, j'ai dit à ma bien-aimée " attends, il peut se passer encore beaucoup de choses avant la fin" ... hélas .Vous avez été plusieurs à le dire: les points qui nous manquent, ils sont là, entre la 89éme et la 94éme minute, et ce ne fut pas avec le voisin ...
On chantera encore à Duguau l'an prochain. Mais ce qu'il nous manque encore, c'est un cri de guerre personnalisé en début de match, comme par exemple:
-5 claquements de mains rapides: On hurle C ! le bras et le pouce brandi en même temps vers le haut.
- puis (claquements de mains) S ! vers le bas.
- puis (claquements de mains) S ! vers la gauche.
- puis (claquements de mains) A ! vers la droite.
Tout le stade vous suivra. Et les Marseillais viendront prendre chez nous, des leçons de ferveur ...
Le Champagne ? Croyez-vous qu'il va soutenir ce sport populaire, ouvrier à l'origine, où l'on courre dans la gadoue, pendant qu'il se vend 32 millions de bouteilles jusqu'en Chine ?
Le plus important pour nous, c'est l'assurance d'avoir encore du beau foot ici l'an prochain, après un classement plus qu'honorable. Reconnaissons-le: il y a eu du suspens cette saison, et plutôt en haut de tableau qu'en bas.
Quand René hurlait Vendredi sur notre ouverture du score à la 86 éme, j'ai dit à ma bien-aimée " attends, il peut se passer encore beaucoup de choses avant la fin" ... hélas .Vous avez été plusieurs à le dire: les points qui nous manquent, ils sont là, entre la 89éme et la 94éme minute, et ce ne fut pas avec le voisin ...
On chantera encore à Duguau l'an prochain. Mais ce qu'il nous manque encore, c'est un cri de guerre personnalisé en début de match, comme par exemple:
-5 claquements de mains rapides: On hurle C ! le bras et le pouce brandi en même temps vers le haut.
Tout le stade vous suivra. Et les Marseillais viendront prendre chez nous, des leçons de ferveur ...
- Ybmord
Je l'ai viré, merci de passer à autre chose ou je ferme le sujet. Ici c'est Clermont - Sedan pas le SdR.
- michaël
Ybmord a écrit:Arrêtez, il est marrant ce Kopacabana, rien que par son pseudo. Ne tombez pas dans le panneau de la taquinerie. Il faut bien le reconnaître, nos p'tits gars nous ont enthousiasmé une fois sur deux, mais aussi déçus certains moments une fois sur deux. Nous-mêmes ne risquions-nous pas d'être laminés en L1 l'an prochain, comme au demeurant, en 2006-2007 ?
bonne idée ce cri de guerre, et moi je suis aussi pour:"La victoire en chantant" hymne révolutionnaire Ardennais!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA