[38ème journée] Nantes - Sedan
75 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [38ème journée] Nantes - Sedan
Et sans le vol à Clermont c'était la série de 4 victoires... M'enfin, saison gâchée mais pas si mauvaise que ça 
Allez Sedan

Allez Sedan
-
onlysedan - Messages: 782
FLORAX a écrit:Vous voyez qu'on est capable de gagner 2 matchs d'affilée...
Sa aurait même du être 4 si Mr Chapron avait jouer fair play , bref on va pas revenir dessus mais on a fait un bon début et une bonne fin , il manque plus que le milieu maintenant ( avant s'était ou l'un ou l'autre

Il faut voir le bon coté des choses
- sedanais08130
rethel30 a écrit:jean mi 707 a écrit:Messieurs,
Je tenais à vous remercier pour l'année écoulée à vos cotés. Je ne m'interresse absolument pas au football, mais je me suis inscrit sur votre site car je suis le voisin (parisien) du petit Florian Makhedjouf. Quand je me suis inscrit je pensais que j'allais avoir affaire à une bande de supporters (un peu limités) mais je dois dire que vous m'avez agréablement surpris. Vos échanges sont courtois (virils mais corects), vos analyses sont fines et fondées, mais surtout ce qui ressort, c'est l'AMOUR du CLUB.
Merci encore et qui sait, peut etre bientot en L1, sincerement je vous le souhaite.
Merci pour ces appréciations sympas
+1
-
P.U - Messages: 740
Ouai super on gagne quand ça sert plus à rien
Encore une fois c'est la preuve que sans doute on ne voulait pas vraiment monter.
Bon allez l'année prochaine objectif maintien, j'espère surtout que le club va être revendu car PU ne veut surement pas monter, ou alors c'est vraiment les joueurs qui sont des incapables. Si Guyot pouvait partir ça relèverait du miracle mais j'ai bien peur que l'année prochaine on ait encore la duette maléfique PU-LG !
Si ces deux là s'en allaient ça serait positif...
Au passage je rappelle que l'objectif était la montée et que même sans Tony Chapron on ne serait pas ce soir en ligue 1.
Il y a beaucoup de choses qui clochent chez nous et attention de ne pas finir comme Metz l'année prochaine ... en tout cas les trajectoires sont similaires, deux équipes qui veulent s'appuyer sur des jeunes... j'ai peur que l'année qui arrive soit très dure s'il n'y a pas du changement au niveau staff et dirigeants... Sedan en national on en est pas si loin... Attention danger !

Encore une fois c'est la preuve que sans doute on ne voulait pas vraiment monter.
Bon allez l'année prochaine objectif maintien, j'espère surtout que le club va être revendu car PU ne veut surement pas monter, ou alors c'est vraiment les joueurs qui sont des incapables. Si Guyot pouvait partir ça relèverait du miracle mais j'ai bien peur que l'année prochaine on ait encore la duette maléfique PU-LG !
Au passage je rappelle que l'objectif était la montée et que même sans Tony Chapron on ne serait pas ce soir en ligue 1.
Il y a beaucoup de choses qui clochent chez nous et attention de ne pas finir comme Metz l'année prochaine ... en tout cas les trajectoires sont similaires, deux équipes qui veulent s'appuyer sur des jeunes... j'ai peur que l'année qui arrive soit très dure s'il n'y a pas du changement au niveau staff et dirigeants... Sedan en national on en est pas si loin... Attention danger !
- Supp-du08
PU...LG... et tu les remplaces par qui ? Par toi, peut-être ?
- Ybmord
Supp du 08 ,ton analyse relève d un esprit négatif et néfaste pour un tel forum de vrais supporters.A mon avis tu devrais changer de club l année prochaine
- playa
Supp-du08 a écrit:Ouai super on gagne quand ça sert plus à rien![]()
commentaire tres eclairé, comme d habitude.... il me semble que tu avais promis de ne plus poster il y a quelques semaines. s il te plaît, tiens ta promesse....
- Chrisdu54
Nous terminons la saison avec de regrets....comme l année derniere vous me direz. Nous avons perdu trop de point a domicile a un certain moment et on le paye cash. Je suis quand meme decu mais c est le foot qui veut cela. Vivement l an prochain pour une nouvelle saison en espérant évidement que nos dirigeant face le necessaire pour construire une équipe compétitive...et une défense qui tiendra la route, parsque pour moi le probleme aura été bien celui ci, une défense passoire. Bonnes vacances footballistique à tous et à la saison prochaine.
Me concernant la saison n est pas finie, dimanche debout à 7h du matin pour un déplacement de 1200km aller retour à Auxerre en bus pour voir je l espere mon autre équipe raffler le titre de champion de France, qui l eu cru.
Merci sedan
allez paillade allez
Me concernant la saison n est pas finie, dimanche debout à 7h du matin pour un déplacement de 1200km aller retour à Auxerre en bus pour voir je l espere mon autre équipe raffler le titre de champion de France, qui l eu cru.
Merci sedan
allez paillade allez
- mike34

Et je continuerai à poster car je pense que je ne suis pas le seul à avoir cet avis.
Il n'y a plus de valeurs dans ce club hormis chez quelques joueurs... ces mêmes joueurs qui risquent de s'en aller à l'intersaison pour la plupart...
PU n'a jamais réagi cette saison face au manque de volonté affiché par l'équipe, et LG ne l'a aucunement rattrapé ... Pour moi si on pouvait avoir un entraineur ardennais ça serait mieux... Beaucoup d'entraineurs ne sont pas de vrais entraineurs... un entraineur c'est pas un père pour les joueurs désolé.Ou alors un père strict, car là l'équipe ressemble à des enfants gâtés...
La fin de saison a confirmé ce que je pensais, les joueurs sont capables d'enchainer les victoires et les grosses performances sans problème... Bizarrement on entame une série quand on a plus aucune chance de monter !
Je ne comprend pas qu'on puisse dire ''saison pas si mal'' alors qu'on a pas réalisé l'objectif annoncé. Si l'année prochaine on vise le maintien j'espère que vous ne direz pas ''saison pas si mal'' si on est 18ème
Pour mike34, bon déplacement, Montpellier défendent des valeurs que le CSSA perd peu à peu.
Allez Sedan
- Supp-du08
Cette année comme bien souvent , les erreurs d'arbitrage ne s'équilibrent pas sur une saison. Malgré celà on termine 4 ème , avec ce soir , une ébauche de ce que sera l'équipe la saison prochaine , avec contrairement à ce que souhaite un inconscient , LG et PU , du moins , je l'espére. Remarquons que au vu de notre budget , nous sommes bien classés , il ne faut pas l'oublier. Quelle serait la réaction de certains si ils supportaient , Nantes , Monaco , Le Mans ou Lens ? Pensez y.
L'ambiance dans l'équipe , parlons en quand on voit qu'à Reims , Ghilas n'a pas participé à la Féte , il s'est cassé, vexé , car Fauré l'a coiffé sur le fil pour le classement des buteurs. Sans ses blessures , suspensions , ce titre de meilleur buteur aurait du revenir à Fauvergue , sans chauvinisme....
L'ambiance dans l'équipe , parlons en quand on voit qu'à Reims , Ghilas n'a pas participé à la Féte , il s'est cassé, vexé , car Fauré l'a coiffé sur le fil pour le classement des buteurs. Sans ses blessures , suspensions , ce titre de meilleur buteur aurait du revenir à Fauvergue , sans chauvinisme....
- cssajoe
2010 - 2011 5ème - 59 pts - 15V - 14N - 9D - 57p - 47c - +20
2011 - 2012 4ème - 59 pts - 15V - 14N - 9D - 56p - 44c - +12
Impressionant de régularité, ils se sont donnés du mal pour ne pas être plus haut.
On stagne en haut et malheureusement on ne sent pas un élan de progression, aucune certitude pour l'année prochaine à moins que les dieux du foot (et les arbitres) se penchent sur notre cas...
2011 - 2012 4ème - 59 pts - 15V - 14N - 9D - 56p - 44c - +12
Impressionant de régularité, ils se sont donnés du mal pour ne pas être plus haut.
On stagne en haut et malheureusement on ne sent pas un élan de progression, aucune certitude pour l'année prochaine à moins que les dieux du foot (et les arbitres) se penchent sur notre cas...
- tomek
Et les gars , cette année est une déception mais je préfère
Être 4 de ligue 2 que dernier de ligue 1.
Sedan est à sa place dans une super ligue 2 ( les 3/4 des
Équipes était en ligue 1 dans les année 2000.
J ai l impression d être en ligue 1 en ne regardant
Que les noms des clubs( Monaco , Nantes , guingamp,
Lens , le mans....) et bientôt auxerre.
Ma vrai tristesse est pour le fc Metz ce soir.
Donc les grincheux et râleurs, allez supporter
Le fc Barcelone ou le PSG et laissez ce forum au
Vrai supporters,
Et encore merci à pascal urano, car faut vraiment être
Con pour souhaiter son départ .
Sans lui sedan jouerait les derby contre l olympique de
Charleville en DH.
Bonne soirée et vive sedan en ligue 2!
Être 4 de ligue 2 que dernier de ligue 1.
Sedan est à sa place dans une super ligue 2 ( les 3/4 des
Équipes était en ligue 1 dans les année 2000.
J ai l impression d être en ligue 1 en ne regardant
Que les noms des clubs( Monaco , Nantes , guingamp,
Lens , le mans....) et bientôt auxerre.
Ma vrai tristesse est pour le fc Metz ce soir.
Donc les grincheux et râleurs, allez supporter
Le fc Barcelone ou le PSG et laissez ce forum au
Vrai supporters,
Et encore merci à pascal urano, car faut vraiment être
Con pour souhaiter son départ .
Sans lui sedan jouerait les derby contre l olympique de
Charleville en DH.
Bonne soirée et vive sedan en ligue 2!
- ludal
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce deferlement contre PU..sans lui le club jouerait avec Charleville et Prix..
Quant à dire qu'il ne veut pas que le club monte,c'e'st de la betise pure et simple !!la meilleure façon d'etre sur d'etre au moins en L2 dans 2 ans c'est de monter;regardez ce qui arrive à Metz et ce qui a failli arriver au HAC !
Quant à LG,je pense que ce serait bien qu'il ait une année de plus pour faire ses preuves;on peut comprendre que la 1ère année soit difficile,;on peut esperer que l'année prochaine il ne refera pas les memes grossières erreurs que cette année
Quant à dire qu'il ne veut pas que le club monte,c'e'st de la betise pure et simple !!la meilleure façon d'etre sur d'etre au moins en L2 dans 2 ans c'est de monter;regardez ce qui arrive à Metz et ce qui a failli arriver au HAC !
Quant à LG,je pense que ce serait bien qu'il ait une année de plus pour faire ses preuves;on peut comprendre que la 1ère année soit difficile,;on peut esperer que l'année prochaine il ne refera pas les memes grossières erreurs que cette année
- Thierry sedhavrais
cssajoe a écrit:Cette année comme bien souvent , les erreurs d'arbitrage ne s'équilibrent pas sur une saison. Malgré celà on termine 4 ème , avec ce soir , une ébauche de ce que sera l'équipe la saison prochaine , avec contrairement à ce que souhaite un inconscient , LG et PU , du moins , je l'espére. Remarquons que au vu de notre budget , nous sommes bien classés , il ne faut pas l'oublier. Quelle serait la réaction de certains si ils supportaient , Nantes , Monaco , Le Mans ou Lens ? Pensez y.
tu oublis Riviére abs trés longue!
- claudius
T as mordu à l'hameçon 

- cssajoe
75 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA