L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cssajoe » 19 Mai 2012, 22:48

Match nul 1-1 contre Ste- Genevieve pour la CFA 2 . Leurs adversaires directs pour le titre jouent demain.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 22 Mai 2012, 13:44

A noté que Samuel Michel a rechaussé les crampons!! certains joueurs dont Laterza sur le départ n'étaient pas revenu pour jouer le match!!
P.U

Messagepar Pinta » 23 Mai 2012, 03:18

Interview de Laterza :

http://www.lequotidien.lu/les-sports/34833.html

Il semble que vous avez un coup de cœur pour le foot allemand...

Ça ne date pas d'hier. Sedan, c'était très bien, mais si j'ai accepté d'être formé là-bas, c'est parce que c'est la première opportunité qui s'est présentée. Mais si j'avais eu le choix, je serais allé en Allemagne.

Autant certains jeunes, ça m'emmerde vraiment qu'ils n'aient pas été conservés, autant lui, au vu de l'impression que j'en avais (avec une attitude parfois imbuvable sur le terrain) et ce genre de trucs, je ne suis pas mécontent. Qu'il signe en Oberliga puisqu'il aime tant le football allemand, on aura au moins eu le privilège qu'un tel prodige accepte, dans sa grande mansuétude, de venir apprendre le football chez nous et profiter de nos installations.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 23 Mai 2012, 07:40

Tout de façon, Laterza n'est pas le prodige dont on parle, s'il est allé en équipe du Luxembourg c'est car cette équipe a un niveau CFA...
Supp-du08

Messagepar patoune26 » 23 Mai 2012, 10:41

Supp-du08 a écrit:Tout de façon, Laterza n'est pas le prodige dont on parle, s'il est allé en équipe du Luxembourg c'est car cette équipe a un niveau CFA...

Tout à fait d'accord avec ça, les 3 joueurs venus du Luxembourg ont été privilégiés au centre de formation parce qu'ils étaient "internationaux" mais dans une équipe qui se faisait battre régulièrement par les U19 du centre de formation.
C'est dommage pour les autres joueurs qui jouaient aux mêmes postes que ces jeunes et qui n'ont pas du tout eu la même considération et ce sont vus refuser des contrats de stagiaires pour laisser la place aux luxembourgeois qui en plus amener de l'argent de leur fédération.....
patoune26

Messagepar did » 24 Mai 2012, 09:30

Honnêtement es que vous croyez vraiment se que vous écrivez moi je croie qu'il en fait un contrat stagiaire parce qu'il croyez en eux ça m'étonnerait qu'un club vire des joueur qui son bon pour garder des joueur médiocre
did

Messagepar Supp-du08 » 24 Mai 2012, 20:23

Pour moi il faudrait se recentrer sur des ardennais et ne pas faire venir des joueurs de pétaouchnok ... le filon local est je suis sûr une bonne idée
Supp-du08

Messagepar igor08 » 25 Mai 2012, 07:04

bjr , ils sont loin d etre des joueurs mediocres , ce sont de bons joueurs mais pas au dessus des autres , pour ce qui est de la filiere locale a sedan ,peu etre que les choses sont entrain de changer ...... mais c pas encor gagné.pour ce qui est de l effectif du centre de formation , voir c.point ou meme samuel michel a leur age (et respect pour ce qui on encor montré sur le terrain ) evoluer en cfa2 , la je me dit quand meme qu il y avait surement des u 19 a qui on aurait pu faire confiance pour palier au manque d effectif et leur donner une petite experience du niveau cfa2, mais ce n est que mon avis personnel !
igor08

Messagepar remi5108 » 27 Mai 2012, 08:08

defaite des reservistes 2 _0 hier a ROYE qui prend la tete au classement
remi5108

Messagepar cssajoe » 27 Mai 2012, 09:59

Le journaliste de l'ardennais dit que nous allons jouer le dernier match contre la réserve de Reims pour ......du beurre !
Un Sedan - Reims , quelque soit la division est un Derby , c'est à cet age que ça commence à prendre de l'importance.
Surtout que cette annèe , une victoire ou 1 nul peut envoyer la réserve de Reims en DH , alors pourquoi s'en priver , déjà vis à vis des autres équipes concernées par le maintien , on se doit de jouer le jeu.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 27 Mai 2012, 10:47

cssajoe a écrit:Le journaliste de l'ardennais dit que nous allons jouer le dernier match contre la réserve de Reims pour ......du beurre !
Un Sedan - Reims , quelque soit la division est un Derby , c'est à cet age que ça commence à prendre de l'importance.
Surtout que cette annèe , une victoire ou 1 nul peut envoyer la réserve de Reims en DH , alors pourquoi s'en priver , déjà vis à vis des autres équipes concernées par le maintien , on se doit de jouer le jeu.

pour du beurre ! pour l'HONNEUR!
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-cssa-equipe-b-la-fin-des-illusions
d'après ce compte rendu , on sent déjà les problèmes à ce niveau; la mentalité , l'amour ? du maillot sont des qualités primordiales pour un sport d'EQUIPE.
rethel30

Messagepar kronos08 » 27 Mai 2012, 11:11

Pour une ligue1 une reserve en DH sa ferait tache....vous en faite pas reims gagnera qu'on le veuille ou non
kronos08

Messagepar cssajoe » 27 Mai 2012, 11:42

Comme l'OM en 2010 :D

Le probléme vient de ce que comme nous , ils ne peuvent se renforcer avec des pros car ils sont en vacances ! Ce qui nous coute le titre nous.
cssajoe

Messagepar Uast » 27 Mai 2012, 14:31

Tout cela montre qu'il est tout à fait injuste que des équipes réserves puissent jouer en CFA et CFA2.
Cela fausse ces championnats ... Sans ses joueurs pro Sedan ne serait par exemple pas dans les premiers. Royes joue contre Sedan sans pro et un autre candidat à la montée à joue contre Sedan et ses pros il,y a sans doute quelques semaines
Il devrait y avoir un championnat des réserves sépare

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA