Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Oui et tous les ans on a aussi droit à "Urano ce héros" avec les mêmes rengaines sur la DNCG, la caution etc. En attendant je doute que le club lui ait plus coûté qu'il ne lui ait rapporté et oui la vente de Lautoa est la preuve flagrante d'un manque d'ambition, tu ne peux pas vendre un titulaire le dernier jour du mercato d'hiver et continuer à parler de projet de montée, c'est impossible.
On vend un titulaire indiscutable 2M à Lorient (avec un staff qui est bien connu pour se tromper sur son recrutement en Ligue 2) sans le remplacer mais à en entendre certains, notre super-héros nous a débarrassé d'un poids inutile.
On vend un titulaire indiscutable 2M à Lorient (avec un staff qui est bien connu pour se tromper sur son recrutement en Ligue 2) sans le remplacer mais à en entendre certains, notre super-héros nous a débarrassé d'un poids inutile.
-
Pinta - Messages: 2476
Ils ont peur de quoi à la Ligue, que le match de L1 fasse de l'ombre aux matches de L2 ?
Ce serait plutot le contraire , car avec les matches de merde que nous proposera la L1 , les gens préféreront regarder un Sedan- Monaco plutot qu'un Reims- Brest
Moi , en tout cas , leur abonnement à 11 € , ils peuvent aller se faire voir . La Ligue est pourrie et a choisi le pognon ! Mais que fait encore cette pu...e de Thiriez à la téte de cet organisme si ce n'est s'engraisser avec des pots de vin récompensant des marchés truqués.
Et la chaine de la Ligue , combien a t'elle couté , pour le résultat que l'on connait?
Ce serait plutot le contraire , car avec les matches de merde que nous proposera la L1 , les gens préféreront regarder un Sedan- Monaco plutot qu'un Reims- Brest

Moi , en tout cas , leur abonnement à 11 € , ils peuvent aller se faire voir . La Ligue est pourrie et a choisi le pognon ! Mais que fait encore cette pu...e de Thiriez à la téte de cet organisme si ce n'est s'engraisser avec des pots de vin récompensant des marchés truqués.
Et la chaine de la Ligue , combien a t'elle couté , pour le résultat que l'on connait?
- cssajoe
Relisez le post sur les statistiques de notre défense avec et sans Lautoa..PU n'a certainement pas fait une si mauvaise opération
Arretez le délire;PU ,il doit faire marcher correctement le club qu'il a sauvé(et oui,de temps en temps il faut le rappeler !)
Et jusqu'à present,il a pas si mal réussi,comparé à ses prédécesseurs!
Arretez le délire;PU ,il doit faire marcher correctement le club qu'il a sauvé(et oui,de temps en temps il faut le rappeler !)
Et jusqu'à present,il a pas si mal réussi,comparé à ses prédécesseurs!
- Thierry sedhavrais
On a remonté au classement des défenses sans Lautoa, comme quoi.
Mais bon, je suis d'accord sur le fait qu'on ne se donne pas les moyens de monter, il faudrait des investisseurs pour booster la machine, PU gère bien mais n'a pas la capacité ou n'a pas envie d'investir pour mieux recruter.
Cette saison a été jouée avec trois attaquants (quoi que je me demande s'il faut pas considérer Diaby comme un milieu offensif, donc 2?)
La deuxième partie de saison a été effectuée avec trois défenseurs centraux ... (Traoré, Pogba, Boli, pour moi Boli est meilleur à droite donc il manquait deux défenseurs centraux !)
Rien que ça c'est complètement aberrant...
Pour moi il faut un recrutement intelligent, il faut plafonner les salaires et proposer des primes attrayantes.
Mais bon, je suis d'accord sur le fait qu'on ne se donne pas les moyens de monter, il faudrait des investisseurs pour booster la machine, PU gère bien mais n'a pas la capacité ou n'a pas envie d'investir pour mieux recruter.
Cette saison a été jouée avec trois attaquants (quoi que je me demande s'il faut pas considérer Diaby comme un milieu offensif, donc 2?)
La deuxième partie de saison a été effectuée avec trois défenseurs centraux ... (Traoré, Pogba, Boli, pour moi Boli est meilleur à droite donc il manquait deux défenseurs centraux !)
Rien que ça c'est complètement aberrant...
Pour moi il faut un recrutement intelligent, il faut plafonner les salaires et proposer des primes attrayantes.
- Supp-du08
Barnett a écrit:Mon dieu. J'ai l'impression que vous oubliez une chose : Urano à prouvé en vendant Lautoa qu'il se préoccupait plus sur le coup de ses gains que de l'ambition sportive du club. Car Lautoa ne souhaitait pas forcement partir à la mi-saison ! Pour moi, c'est un geste fort que je n’oublie pas.
Faut arrêter de jouer aussi aux plus malins, les faits sont là et ne sont pas des rumeurs :
- Quel investissement en ce moment pour vraiment accéder à l'élite ?
- Quel dynamisme dans ce club ? Regardez notre site web qui résume tout.
- Le cas Allart ?
- Le cas Garrigues ?
- Le cas Michel Perpette, responsable Marketing (lol) ?
- Le rôle de Michel Bérard ?
- La vente du club ?
- Le dialogue inexistant avec les supporters ?
Etc. Etc...
Il faut souligner les vrais problèmes. En interne, ce club semble sans cohérence ni dynamisme et on espère encore et toujours que cela va changer. Pour çà : changeons les hommes ou changeons-nous nous même. On ne sait même pas ce qui se trame en ce moment puisque notre journal local n'ose même pas poser les vrais questions et faire réagir nos dirigeants. L'avenir n'est pas forcement sombre, mais en tout cas, je vois pas spécialement ce qui va changer si Urano continu comme cela. J'espère me tromper...
+1

- letank32
GAROT a écrit:en réponse à Barnett et Rethel30 moi c'est fini j'arrête mon abonnement. Assez de foutage de gueule. Impossible de rien programmer avec un calendrier qui bouge sans arrêt sans compter que le club donne des places en veux-tu en veux-tu ps t'en auras quand même. Qu'ils jouent entre eux dans un stade vide. N'ont plus qu'à faire payer la ville pour raser les tribunes. Les dirigeants se sont TOUS vendus à dieu fric qui les tient par les cou..les. Fallait réfléchir au lieu de nous tondre comme des moutons. Nous on a perdu la laine mais eux risquent d'y laisser leurs bourses. Je m'en tape les miennes.
plus d'abo???? tu peut aussi arreter de poster,car comme négatif tu fait dans la ligue 1

- letank32
JeyRhum a écrit:Premièrement prouvez moi que la vente de Lautoa a eu une influence sur nos résultats.
Deuxio, vendre un défenseur 2 M alors qu'on à l'une des pires défense du championnat, pour moi sa relève du bon management. Depuis que PU est là, on passe la DNCG les doigts dans le nez. Dois-je rappeler à ceux qui perdent vite la mémoire que cela a été loin d'être le cas fut un temps, avec une relégation temporaire à la clef. Tout le monde s'accorde à dire que l'on a une des plus belles équipes de ligue 2. Regarde nos stats, on est très bon. Tout ce qui nous manque ce sont des joueurs avec un mental d'acier...Tout les ans c'est la même chose, Urano Urano Urano, franchement arrêtez un peu vos bêtises.
Prochaine fois je parlerais d'Estelle Denis va

Et ta bêtise, c'est de n'avoir pas répondu aux interrogations que j'ai souligné.
Pardon, "Tout va parfaitement bien dans ce club".
- Barnett
Pinta a écrit:Oui et tous les ans on a aussi droit à "Urano ce héros" avec les mêmes rengaines sur la DNCG, la caution etc. En attendant je doute que le club lui ait plus coûté qu'il ne lui ait rapporté et oui la vente de Lautoa est la preuve flagrante d'un manque d'ambition, tu ne peux pas vendre un titulaire le dernier jour du mercato d'hiver et continuer à parler de projet de montée, c'est impossible.
personne, à ma connaissance, n'a dit de Lautoa qu'il etait un poids inutile. mais le vendre 2M etait plutot une bonne affaire.... à condition de les réinvestir dans l'achat d un voire 2 defenseurs. ce qui n'a malheureusement pas été fait, c est vrai
- Chrisdu54
Kouamatien nous a plus manqué aprés sa blessure que Lautoa.... Lautoa , il a joué 2 à 3 matches avec Lorient et il s'est blessé , ça aurait trés bien pu lui arriver si il était resté chez nous. Quand au recrutement , le staff sort quand méme quelques bons joueurs tous les ans , qu'il y ait du déchet , c'est pareil dans tous les clubs. C'est dans la nonchalance et le manque d'envie que certains joueurs ont montré un certain manque de professionalisme , au staff de cibler ce type de joueurs.Une chose est sure il y a plus d'envie chez des joueurs ayant évolué à l'étage en dessous comme Abdallah , Lautoa , Lemoigne , Valdivia.
- cssajoe
Lautoa est un vrai bon joueur à mon avis mal utilisé à Sedan, perso je l'aurais vu un cran au dessus mais bon n'en parlons plus c'est du passé, place au nouveau groupe et vivement les vraies infos
- sanglier83
letank32 a écrit:GAROT a écrit:en réponse à Barnett et Rethel30 moi c'est fini j'arrête mon abonnement. Assez de foutage de gueule. Impossible de rien programmer avec un calendrier qui bouge sans arrêt sans compter que le club donne des places en veux-tu en veux-tu ps t'en auras quand même. Qu'ils jouent entre eux dans un stade vide. N'ont plus qu'à faire payer la ville pour raser les tribunes. Les dirigeants se sont TOUS vendus à dieu fric qui les tient par les cou..les. Fallait réfléchir au lieu de nous tondre comme des moutons. Nous on a perdu la laine mais eux risquent d'y laisser leurs bourses. Je m'en tape les miennes.
plus d'abo???? tu peut aussi arreter de poster,car comme négatif tu fait dans la ligue 1
letank je ne suis pas à ta botte. Les encouragements venant de ton équipe on s'en est bien passé contre Bastia. Alors à ta place je ravalerais ma bave.
- GAROT
Je suis persuadé que ceux qui disent que vendre Lautoa a été un manque d'ambition étaient ceux qui disaient à l'époque qu'engager Lautoa , un joueur de CFA, représentait un manque d'ambition de la part de PU. Mais bon...
Et pour répondre à Barnett, non tout ne va peut être pas bien dans le club et alors??? Tu connais des clubs où tout va bien? Toute organisation humaine connait ses hauts et ses bas. Il est tout à fait normal que des gens ne s'entendent plus. Et comme nous l'avons répéter au dessus, "PU ce héro", bin oui les gars, je suis désolé pour vous mais sans PU pas de club au haut niveau. Un club pro sans PU dans les ardennes ça donne l'Olympique de Charleville...
Et à ceux qui se plaignent encore, y'a qu'a regarder le parcours de Montpellier, aujourd'hui on vente la gestion de Nicollin. Je ne suis pas sur que cela a toujours été le cas...
Et pour répondre à Barnett, non tout ne va peut être pas bien dans le club et alors??? Tu connais des clubs où tout va bien? Toute organisation humaine connait ses hauts et ses bas. Il est tout à fait normal que des gens ne s'entendent plus. Et comme nous l'avons répéter au dessus, "PU ce héro", bin oui les gars, je suis désolé pour vous mais sans PU pas de club au haut niveau. Un club pro sans PU dans les ardennes ça donne l'Olympique de Charleville...
Et à ceux qui se plaignent encore, y'a qu'a regarder le parcours de Montpellier, aujourd'hui on vente la gestion de Nicollin. Je ne suis pas sur que cela a toujours été le cas...
- JeyRhum
Et croyez bien que si quelqu'un propose une "grosse" somme pour Girout,et bien Loulou qui sait compter y refléchira à 2 fois!!
Le HAC avec son nouveau stade voudrait monter..et malgré ça,Mendès qui est leur meilleur joueur et le seul dangereux,va partir,à Lille ou à Marseille
Il y a des réalités financières dont il faut tenir compte,n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas les voir !!
Le HAC avec son nouveau stade voudrait monter..et malgré ça,Mendès qui est leur meilleur joueur et le seul dangereux,va partir,à Lille ou à Marseille
Il y a des réalités financières dont il faut tenir compte,n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas les voir !!
- Thierry sedhavrais
GAROT a écrit:letank32 a écrit:GAROT a écrit:en réponse à Barnett et Rethel30 moi c'est fini j'arrête mon abonnement. Assez de foutage de gueule. Impossible de rien programmer avec un calendrier qui bouge sans arrêt sans compter que le club donne des places en veux-tu en veux-tu ps t'en auras quand même. Qu'ils jouent entre eux dans un stade vide. N'ont plus qu'à faire payer la ville pour raser les tribunes. Les dirigeants se sont TOUS vendus à dieu fric qui les tient par les cou..les. Fallait réfléchir au lieu de nous tondre comme des moutons. Nous on a perdu la laine mais eux risquent d'y laisser leurs bourses. Je m'en tape les miennes.
letank je ne suis pas à ta botte. Les encouragements venant de ton équipe on s'en est bien passé contre Bastia. Alors à ta place je ravalerais ma bave.
et pan!!!tu as mordu à l'hamaçon

- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA