Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Pour information, la période des transferts ne commence que le 13 Juin ... et se termine début septembre ... On a le temps je pense ...sachant que quand c'est sur un site internet, c'est souvent faux ... se souvenir de Allart à Ajaccio par exemple 
Ceci dit, on a déjà 3 attaquants de pointe de bon niveau pour 1 place ... et avoir un bon milieu offensif serait peut être pas mal car on sait que Eudeline ne fait pas tous les matchs et que Court et Sliti sont encore jeunes et ne seront pas au top pendant 38 matchs ...
Amicalement

Ceci dit, on a déjà 3 attaquants de pointe de bon niveau pour 1 place ... et avoir un bon milieu offensif serait peut être pas mal car on sait que Eudeline ne fait pas tous les matchs et que Court et Sliti sont encore jeunes et ne seront pas au top pendant 38 matchs ...
Amicalement
- Uast
Info radio 8 ce matin
Lemoigne serait également avec Traoré en contact avec Brest Abdallah avec un club de D1(Club non communiqué)
et Cantini avec Arles Avignon.
Lemoigne serait également avec Traoré en contact avec Brest Abdallah avec un club de D1(Club non communiqué)
et Cantini avec Arles Avignon.
- PHILTITII
Pas incohérent sachant que Chauvin à signé à Brest... Il va nous pomper c't'en****
- Souman
Quand on lit les propos des supporters Nantais, ceux des joueurs qu'il a encadré dans la maison jaune, les possibles arrivés d'ancien Sedanais (il ne nous vole rien, il prend ce qu'on a pas su / pu retenir), ça a tendance à confirmer mon opignon : Chauvin est un bon entraineur... (dédicace à Mel
)

- Laurentkvr
Souman a écrit:Pas incohérent sachant que Chauvin à signé à Brest... Il va nous pomper c't'en****
Leur départ était déjà acté, je ne vois pas ce que ça change qu'ils partent à Brest ou ailleurs. Moi ça me fait plaisir que ces deux joueurs aient la possibilité d'aller en Ligue 1 et j'espère qu'ils y réussiront autant que d'autres anciens.
Bon en revanche Abdallah ce serait une sacrée connerie que de le vendre. Il a un an de contrat avec une option en cas de montée, si on a un minimum d'ambition on compte sur cette clause et on le conserve cette saison avec objectif Ligue 1.
-
Pinta - Messages: 2476
On va avoir du mal à lutter avec Monaco ...et son recrutement pour... jouer la Ligue des Champions déjà de par l'entraineur Ranieri , excusez du peu , qui a déclaré s'attendre étre à la lutte avec Auxerre pour la montée , tout ça fait qu'il ne restera qu'une place. 

- cssajoe
Vu les depart a auxerre je doute qu'il soit competitif dés leur premiére saison de ligue2, je ne les voit pas remonter mais en tout cas il va falloir s'armer car la ligue2 a une odeur de ligue 1 avec tout les beau nom cette année, on attend quand méme avec impatience le nom des joueurs "d'experience" tant espérer par guyot, pour chauvin il mise sur des valeur sur, traoré et lemoigne il les voulaient deja a nantes, brest est forcement mieux armé pour leurs faire les yeux doux vu qu'ils sont en ligue1.
-
kronos08 - Messages: 776
Sur ce même forum l'année dernière, à la même époque on disait déjà la même chose avec les Lens, Monaco, Nantes ... et regardez qui est-ce qui est monté: Bastia, Reims et Troyes c'est à dire parmi ceux qu'on s'y attendait le moins.
-
Benoît08 - Messages: 255
Je pense qu'on devrait avoir la majorité de nos recrues entre le 12 juin (date du début du mercato) et le 18 juin (date du début du stage), d'ici là on n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent, il va falloir se montrer patient.
-
Moka08 - Messages: 726
Si Montpellier a su tenir tête au PSG cette saison, pourquoi une ou plusieurs équipes n'arriveraient pas à tenir tête à Monaco?
Diaby attaquant de pointe? Perso je n'y crois pas de trop ... pour moi Diaby a du potentiel en milieu offensif
Et Le Bihan on l'oublie ? Lui aussi il est capable de bien jouer
Pour moi 4 milieux offensifs c'est plutôt suffisant, ça fait que les postes sont doublés quoi, ce qu'on devrait faire à tous les postes et notamment en défense... en attaque, un joueur ne serait pas du luxe.

Uast a écrit:Pour information, la période des transferts ne commence que le 13 Juin ... et se termine début septembre ... On a le temps je pense ...sachant que quand c'est sur un site internet, c'est souvent faux ... se souvenir de Allart à Ajaccio par exemple
Amicalement
Diaby attaquant de pointe? Perso je n'y crois pas de trop ... pour moi Diaby a du potentiel en milieu offensif

Pour moi 4 milieux offensifs c'est plutôt suffisant, ça fait que les postes sont doublés quoi, ce qu'on devrait faire à tous les postes et notamment en défense... en attaque, un joueur ne serait pas du luxe.
- Supp-du08
Il faudra aussi surveiller fauvergue qui avec sa bonne saison a dû interesser quelques ecuries de l'elite, en tout cas notre defense sera new look l'année prochaine, et on sait a quel point les automatisme sont long a prendre pour les defenseur, il faudra de l'expérience surtout a se poste
-
kronos08 - Messages: 776
de toutes facons, notre defense peut difficilement être pire que celle de cette année.
On aura sans doute Ramé dans les buts, Boli à droite et Pogba au centre ... et 2 nouveaux (à gauche et au centre ....)
A suivre
Amicalement
On aura sans doute Ramé dans les buts, Boli à droite et Pogba au centre ... et 2 nouveaux (à gauche et au centre ....)
A suivre
Amicalement
- Uast
Sur le journal L'Ardennais d'aujourd'hui, il est précisé dans un grand article sur le CSSA que :
- la signature du milieu du Red Star (Farid Beziouen) est en bonne voie. Le joueur semblé préféré signer chez nous plutôt qu'à Clermont.
- on devrait également finaliser la signature d'un milieu défensif qui sort d'une saison en Ligue 1
- on est en discussion avec un défenseur central qui évoluait à l'étranger.
- Cantini serait intéressé par Arles mais il n'a encore définitivement dit "non" à une prolongation au CSSA.
- Abdallah est courtisé par plusieurs clubs
- Ajaccio AC s'intéressé à Fauvergue.
- la signature du milieu du Red Star (Farid Beziouen) est en bonne voie. Le joueur semblé préféré signer chez nous plutôt qu'à Clermont.
- on devrait également finaliser la signature d'un milieu défensif qui sort d'une saison en Ligue 1
- on est en discussion avec un défenseur central qui évoluait à l'étranger.
- Cantini serait intéressé par Arles mais il n'a encore définitivement dit "non" à une prolongation au CSSA.
- Abdallah est courtisé par plusieurs clubs
- Ajaccio AC s'intéressé à Fauvergue.
-
Fretard - Messages: 1993
Uast a écrit:de toutes facons, notre defense peut difficilement être pire que celle de cette année.
A suivre
Amicalement
Si elle était si mauvaises que ça notre défense , alors pourquoi tous nos défenseurs n'ont ils aucun mal à retrouver un club ou à avoir des propositions ? Je ne comprends pas...mets plutot en cause le systéme de jeu ou la nonchalance des milieux. Certes il y a eu quelques erreurs individuelles , mais méme chez les équipes qui montent , il y en avait aussi.On les regrettera nos défenseurs , vous verrez
- cssajoe
Uast a écrit:Il doit y avoir plus d'une centaine de joueurs en fin de contrat ... Il n'y a pas la liste sur le site de la ligue ? Ça éviterait un
Message par joueur ...
Amicalement
Cette base de données est vraiment bien faite pour avoir les stats des joueurs. On peut même faire la recherche par championnat et par division.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/spieler/vertragsende/basics_FR2_2012.html
-
Fab06 - Messages: 35
Retour vers Le mercato du CSSA