Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
je comprends pas comment certain peuvent trouver positif de perdre traoré, abdallah et cantini...
traoré a toujours été exemplaire sur le terrain, un vrai guerrier !
abdallah, no comment, sa place dans l'équipe type de Ligue 2 parle pour moi.
et cantini, en dépannage, c'est mieux que rien .
Or, la on va devoir reconstruire une défense, et OUI ! je pense que cela pourrait être pire que cette saison.
On sait ce qu'on perd...mais pas ce qu'on gagne.
Garder abdallah est pour moi LA priorité
traoré a toujours été exemplaire sur le terrain, un vrai guerrier !
abdallah, no comment, sa place dans l'équipe type de Ligue 2 parle pour moi.
et cantini, en dépannage, c'est mieux que rien .
Or, la on va devoir reconstruire une défense, et OUI ! je pense que cela pourrait être pire que cette saison.
On sait ce qu'on perd...mais pas ce qu'on gagne.
Garder abdallah est pour moi LA priorité

- allezbazeilles
Les bases de données sur les joueurs libres , les stats , ça ne nous apprend rien sur leur état d'esprit , leur envie , leur hargne , leur volonté.
- cssajoe
Sedan n’a finalement pas réussi à composter son billet pour la L1 la saison dernière. Ce n’est pas pour autant que Nicolas Fauvergue jouera la prochaine en L2… L’ancien Lillois est en effet dans les petits papiers des recruteurs d’Ajaccio d’après L’Equipe. Nicolas Fauvergue a inscrit 12 buts en 30 matches lors de l’exercice qui vient de s’achever.
Source : sport24.fr
-
dark night 08 - Messages: 47
Laisser partir fauvergue serait un sacré manque d'ambition, car on aura du mal a sortir les euros pour acheter un autre attaquant de son niveau
-
kronos08 - Messages: 776
Si il part , c'est payant , il est sous contrat et si PU veut le garder les Corses devront mettre le paquet ! C'est pas dans leur genre.
- cssajoe
On perd déjà Traoré, Lemoigne et Valdivia (et gratuitement, c'est surtout ca qui fait mal au club). C'est déjà un joueur cadre de trop pour un club comme le notre.
Si on doit encore perdre Abdallah, Pogba et Fauvergue, le club détruit ses ambitions de montée qu'on vise depuis 3, 4 saisons, on change de standing, on passe de club ambitieux à club lambda (voir club qui joue la relégation si le recrutement n'est pas à la hauteur).
De plus, ca voudrait dire que l'on devrait reconstruire entièrement notre défense, ce qui serait significatif d'un amateurisme énorme au niveau de la gestion de l'effectif. Ensuite trouver des remplaçants de leurs qualité à moindre coup, c'est impossible. Il faudra retenter des paris (style joueurs revenant de blessure (comme Langil), en fin de carrire (Ramé), ou joueurs amateurs (Abdallah, Lautoa, Beziouen ?,...)) et paris veut dire aucune certitude.
Malheureusement peut être que le club n'a pas le choix et doit vendre un ou 2 éléments, vu que tout les départs actés jusqu'à présent font très mal au niveau qualité de l'effectif mais ne rapporte pas un rond.
Si on doit encore perdre Abdallah, Pogba et Fauvergue, le club détruit ses ambitions de montée qu'on vise depuis 3, 4 saisons, on change de standing, on passe de club ambitieux à club lambda (voir club qui joue la relégation si le recrutement n'est pas à la hauteur).
De plus, ca voudrait dire que l'on devrait reconstruire entièrement notre défense, ce qui serait significatif d'un amateurisme énorme au niveau de la gestion de l'effectif. Ensuite trouver des remplaçants de leurs qualité à moindre coup, c'est impossible. Il faudra retenter des paris (style joueurs revenant de blessure (comme Langil), en fin de carrire (Ramé), ou joueurs amateurs (Abdallah, Lautoa, Beziouen ?,...)) et paris veut dire aucune certitude.
Malheureusement peut être que le club n'a pas le choix et doit vendre un ou 2 éléments, vu que tout les départs actés jusqu'à présent font très mal au niveau qualité de l'effectif mais ne rapporte pas un rond.
-
Moka08 - Messages: 726
Moi je propose qu'on récupère Allart
Sinon plus sérieusement, très bonne pioche ce petit Benz' merci le prêt de "Biroute" il aura au moins servi à rapprocher le red star de sedan et donc d'observer ses joueurs attentivement. Il y a aussi laurent gagnier là haut (
)
Pour ma part il faut conserver Abdallah, Pogba et Boli et Cantini. Recruter deux Centraux et un Gaucher.
Au milieu avec Makhedjouf Sliti Benzouien et un milieu défensif expérimenté qui a effectué une saison de L1.
Sur les cotés Eudeline Diaby Court
Devant Diallo, Rodrigue et un attaquant pour palier le départ de Fauvergue

Sinon plus sérieusement, très bonne pioche ce petit Benz' merci le prêt de "Biroute" il aura au moins servi à rapprocher le red star de sedan et donc d'observer ses joueurs attentivement. Il y a aussi laurent gagnier là haut (

Pour ma part il faut conserver Abdallah, Pogba et Boli et Cantini. Recruter deux Centraux et un Gaucher.
Au milieu avec Makhedjouf Sliti Benzouien et un milieu défensif expérimenté qui a effectué une saison de L1.
Sur les cotés Eudeline Diaby Court
Devant Diallo, Rodrigue et un attaquant pour palier le départ de Fauvergue
-
Matija - Messages: 1206
dark night 08 a écrit:Sedan n’a finalement pas réussi à composter son billet pour la L1 la saison dernière. Ce n’est pas pour autant que Nicolas Fauvergue jouera la prochaine en L2… L’ancien Lillois est en effet dans les petits papiers des recruteurs d’Ajaccio d’après L’Equipe. Nicolas Fauvergue a inscrit 12 buts en 30 matches lors de l’exercice qui vient de s’achever.
Si Fauvergue part, ce serait bien de récupérer Duhamel!!! Pour ce qui est des départs, il me semble que nul n'est remplaçable, en tout cas j'aimerais voir à Sedan des joueurs de caractère!
-
P.U - Messages: 740
C est vrai que les cimetières sont plein de gens irremplacables ......
Maintenant remplacer les deux tiers de l equipe on va au casse pipe .
Et puis le club devra aussi se chercher de nouveaux spectateurs car on est un certain nombre à en avoir ras le bol .
Je n ai d ailleurs jamais cru que l on visait la montée , sinon le club ne serait pas séparé de trois joueurs sans en remplacer un seul au mercato contrairement à ce qu avait dit Guyot.
En plus le cellule de recrutement doit recruter 3 joueurs pour en avoir un de bon , cela promet !
La vérité c est que ces dirigeants nous prennent pour des cons et j ai une opinion de moi un peu supérieure.
Maintenant remplacer les deux tiers de l equipe on va au casse pipe .
Et puis le club devra aussi se chercher de nouveaux spectateurs car on est un certain nombre à en avoir ras le bol .
Je n ai d ailleurs jamais cru que l on visait la montée , sinon le club ne serait pas séparé de trois joueurs sans en remplacer un seul au mercato contrairement à ce qu avait dit Guyot.
En plus le cellule de recrutement doit recruter 3 joueurs pour en avoir un de bon , cela promet !
La vérité c est que ces dirigeants nous prennent pour des cons et j ai une opinion de moi un peu supérieure.
- lalune51
Propose toi à la présidence !!!!
- cssajoe
Pour le moment il y a 6 départs sur un effectif de 23 joueurs... Je ne sais pas si tu une haute opinion de toi ..mais pas en maths en tout cas car 6 sur 23 cela fait environ 1/4 et pas 2/3 
Quant a la defene, cela ne me choque pas qu'une equipe qui avait une des pires défenses de L2 veuille la renouveler en grande partie
Rame reste, Boli et Pogba seront titulaires avec j'espère un nouveau défenseur central et un nouveau latéral gauche de qualité ...
Et avec un nouveau milieu défensif de,qualité et en gardant,notre groupe offensif... Ça pourrait être pas mal
De,toute façon on en saura plus dans les 2 prochaines semaines avant la reprise de l'entraînement le 18 juin
Amicalement

Quant a la defene, cela ne me choque pas qu'une equipe qui avait une des pires défenses de L2 veuille la renouveler en grande partie
Rame reste, Boli et Pogba seront titulaires avec j'espère un nouveau défenseur central et un nouveau latéral gauche de qualité ...
Et avec un nouveau milieu défensif de,qualité et en gardant,notre groupe offensif... Ça pourrait être pas mal
De,toute façon on en saura plus dans les 2 prochaines semaines avant la reprise de l'entraînement le 18 juin
Amicalement
- Uast
Il semblerait que Julien Sablé puisse nous rejoindre ...
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Il semblerait que Julien Sablé puisse nous rejoindre ...
et il joue à quel poste le julien?

- letank32
milieu défensif
- Chrisdu54
Retour vers Le mercato du CSSA