Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Qu'en est il de l'essai de Puel ? Sans suite ou quoi , quelqu'un est il au courant ?
- cssajoe
Dommage cette rumeur Sable car j'aurais bien aimé qu'il signe à Sedan ...
Avec sable à la place de Lemoigne on aurait franchis un palier... Tant pis
Amicalement

Avec sable à la place de Lemoigne on aurait franchis un palier... Tant pis
Amicalement
- Uast
Quand a duhamel c'est un joueur qui se blesse pas mal, sur les deux derniére saison il a jouer a peine une saison entiére, pour 10 but ( 1 en 2010/2011 et 9 la saison derniére sur 18 match jouer ) c'est deja le seul soucis qu'on est avec fauvergue donc à choisir, si financiérement on peux se le permettre, mieux vaut garder le fauv'
-
kronos08 - Messages: 776
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ajaccio-surveille-fauvergue/288685
je sais pas si ca été déjà évoqué auparavant...
je sais pas si ca été déjà évoqué auparavant...
-
denils - Messages: 89
C'est con mais je trouve presque que c'est une bonne nouvelle, il nous resterait Diallo et avec les 2 ans de contrat à racheter, on pourrait avoir un peu de cash pour d'autres joueurs....
- compte supprimé
C'est étrange qu'un joueur comme Fauvergue signe en national à Boulogne ... mais on verra bien
Amicalement

Amicalement
- Uast
http://www.foot-national.com/foot-sedan-direction-la-corse-pour-nicolas-fauvergue-35480.html
il est deja en corse pour discuter donc ...
il est deja en corse pour discuter donc ...
- Fauvergue 08
Moué sa sent quand méme le " vendons fauvergue et prenons duhamel pour compenser" sa me deplait au plus haut point, mais bon sa à le merite de nous fixer sur l'etat de nos finance...
-
kronos08 a écrit:Moué sa sent quand méme le " vendons fauvergue et prenons duhamel pour compenser" sa me deplait au plus haut point, mais bon sa à le merite de nous fixer sur l'etat de nos finance...
Pourquoi Duhamel? A ce que je sache il n'y a rien d'officiel entre le CSSA et Duhamel - Metz. Vu comme c'est parti là on risquerai de jouer le maintien (tout nos cadres partent). J'aurai préféré garder le fauv et revendre Diallo.
- kangourou1
kangourou1 a écrit:kronos08 a écrit:Moué sa sent quand méme le " vendons fauvergue et prenons duhamel pour compenser" sa me deplait au plus haut point, mais bon sa à le merite de nous fixer sur l'etat de nos finance...
Pourquoi Duhamel? A ce que je sache il n'y a rien d'officiel entre le CSSA et Duhamel - Metz. Vu comme c'est parti là on risquerai de jouer le maintien (tout nos cadres partent). J'aurai préféré garder le fauv et revendre Diallo.
Il a un peu le méme profil que fauvergue et son equipe descend sa ne serait pas etonant, pour diallo sa serai bete de s'en séparer car quand on s'en sert en attaquant de pointe c'est quasi un but par match !
-
Pou moi il n'y a pas photo si un des deux doit s'en aller je prefere largement que cela soit Fauvergue ....
-
freed0m - Messages: 1775
Si le Fauv peut jouer en ligue 1 bonne chance à lui, malgré une saison en demi teinte il a une bonne mentalité.
Je préfère qu'il s'en aille en L1 plutôt que de rester en ligue 2...il le mérite ! La mentalité corse lui convient pas mal je pense.
Je préfère qu'il s'en aille en L1 plutôt que de rester en ligue 2...il le mérite ! La mentalité corse lui convient pas mal je pense.
- Supp-du08
Moi perso j'aimerai que l on garde fauvergue et que l on prenne DUHAMEL car c'est surement et de loin avec diaz le meilleur messin cette année pour avoir vu une bonne partie de leurs match (je fais partie de la protection civile je suis 100% sedanais mais je travaille à metz hélas). Quand au milieu offensif ils nous en manquent en qualité surtout à droite.
Quand à la défense au moins 5 joueurs à acheté donc ca promet car hélas c'est la base pour montéé sans une bonne défense notre attaque ne servira pas à grand chose.
Il faut garder ABDALLAH et pour le budget il faut quand meme savoir que le budget de cette année avait été validé sans calculé une vente potentiel alors nous avons déja NORMALEMENT une enveloppe pour acheter ( vente de LAUTOA) et nous avons en plus perdu de la masse salariale avec les deux autres départ du dernier mercato.
Je rajoute que guerrero du FC METZ me plairait bien aussi car il a eu un comportement de combattant tout au long de la saison avec son club et qu'il n'est pas mauvais et libre.
Quand à la défense au moins 5 joueurs à acheté donc ca promet car hélas c'est la base pour montéé sans une bonne défense notre attaque ne servira pas à grand chose.
Il faut garder ABDALLAH et pour le budget il faut quand meme savoir que le budget de cette année avait été validé sans calculé une vente potentiel alors nous avons déja NORMALEMENT une enveloppe pour acheter ( vente de LAUTOA) et nous avons en plus perdu de la masse salariale avec les deux autres départ du dernier mercato.
Je rajoute que guerrero du FC METZ me plairait bien aussi car il a eu un comportement de combattant tout au long de la saison avec son club et qu'il n'est pas mauvais et libre.
- mondeta
Retour vers Le mercato du CSSA