Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Uast » 05 Juin 2012, 14:17

Belaid était déjà venu cirer le banc de Sedan pendant quelques mois il y a quelques années il me semble ?
On parle du même ?
Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar sup08 » 05 Juin 2012, 14:40

si Bellaid signe, c'est que je comprend vraiment rien au foot ! On peut pas dire qu'on l'a pas testé celui là ! d'ailleur il cirait le banc et le peu qu'il a joué, il était loin du niveau...
sup08

Messagepar Fauvergue 08 » 05 Juin 2012, 14:46

oui on parle bien du meme celui qui a jouer 9min cette saision en d2 allemande
Fauvergue 08

Messagepar SigmOud » 05 Juin 2012, 14:51

Source ?
SigmOud

Messagepar kronos08 » 05 Juin 2012, 16:05

Jai retrouver une interview de lui aprés son depart de sedan, lire le debut est interessant....

http://www.lebuteur.com/foot-en-vrac/actualites/habib-belaid-tous-les-jours-je-mets-un-peu-plus-de-pression-sur-le-titulaire-pour-etre-a-sa-place

mais sinon personne n'en parle nul part...et vu la saison qu'il à fait chez nous sa ne sera pas le sauveur..
kronos08

Messagepar Barnett » 05 Juin 2012, 16:26

Traoré quasiment à Brest, et Lemoigne suivi également : http://www.sofoot.com/ismael-traore-bientot-a-brest-157652.html
Barnett

Messagepar Matija » 05 Juin 2012, 16:48

Uast a écrit:Belaid était déjà venu cirer le banc de Sedan pendant quelques mois il y a quelques années il me semble ?
On parle du même ?
Amicalement

Il ya 1 an et demi exactement et il n'avait pas ciré le banc. Il était juste blessé et entre nous je préfère un bellaid à un biroute dembelé ...
Matija

Messagepar Matija » 05 Juin 2012, 16:56

Sinon Urano a donc confirmé que les 2 millions de lautoa, ils ont bien servi à boucler le budget de 12 millions de l'an passé (12 -10 = 2)

ET Abdallah va servir à financer les primes de signatures des prochains joueurs ...

Les gros salaires sont partis et au vu des équipes en ligue 2 et du peu de place dispo pour monter (pour ma part Monaco est déja en L1) ils faut s'attendre à une saison de transition où là il sera vitale de gagner à domicile sous peine de finir dans la charette
Matija

Messagepar Uast » 05 Juin 2012, 17:13

Tous les clubs vont réduire leurs budgets... Il n'y a pas que Sedan...

Quand on voit aussi que Lens risque de jouer le maintien l'an prochain, on se dit que la crise financiere est pour tout le monde:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-scenarii-pour-une-survie/289177

Qui va avoir une grosse équipe l'an prochain ?? Pas grand monde ... peut être Monaco ... mais qui a été champion de L1 cette saison ? QSG avec les millions du Qatar ?? Donc pour moi, c'est loin d'être certain que Monaco va monter ...

ensuite.... qui ? Dijon ? ils vont faire comme Grenoble, Boulogne ou Arles et retrouver leur place apres 1 an de L1 ...

Caen ? Auxerre ? Je ne pense pas qu'ils vont avoir un gros effectif ... et la descente est toujours dure à digerer ...

ensuite ??? Nantes ? pourquoi pas ... avant la nouvelle crise qui va arriver entre le nouvel entraineur et le président :)

Donc je ne pense pas qu'on va jouer le maintien ... on va être comme plus de 10 équipes à se battre pour le aut de tableau ... et personne ne sait qui va monter ou descendre de toute facon ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 05 Juin 2012, 17:15

Matija a écrit:
Uast a écrit:Belaid était déjà venu cirer le banc de Sedan pendant quelques mois il y a quelques années il me semble ?
On parle du même ?
Amicalement

Il ya 1 an et demi exactement et il n'avait pas ciré le banc. Il était juste blessé et entre nous je préfère un bellaid à un biroute dembelé ...

Il a joué combien de matchs depuis 4 ou 5 ans Belaid ??? c'est juste une question ...

Ceci dit, personne ne parle de cette arrivée et je ne sais pas pourquoi on en parle nous :)

Amicalement
Uast

Messagepar Pinta » 05 Juin 2012, 17:20

Exactement, mais je vois très bien pourquoi on en parle...

On l'a déjà dit plusieurs fois mais vu que ça ne semble pas être compris on va montrer un peu les dents : pas de rumeur sans source sérieuse. Tout message avec un nom lancé en pâture sera immédiatement supprimé. Là on se retrouve avec plusieurs pages sur un nom qui n'est évoqué nulle part dans la presse, c'est ridicule. Et ça vaut aussi bien pour les "et pourquoi pas machin qui est libre".
Pinta

Messagepar lalune51 » 05 Juin 2012, 17:27

Nous n avons pas tous écouté le meme message car sur radio8, du moins sur le fichier qui est proposé ,PU ne parle pas de l argent des transferts , le sujet qui fache et qui fait effectivement débat dans le sedannais .
Malheureusement à force de réduire la voilure on va se mettre à dériver vers le national . Au mieux on verra des jeunes pousses éclorent et partir ...... le centre de formation qui , c'est sûr coute cher va servir à ravitailler les clubs plus huppés. On peut peut etre faire des économies et fermant ce centre ......Pour le reste et au vu du spectacle merdique de cette année les recettes des spectateurs vont encore baisser , ce qui est la moindre des choses .
lalune51

Messagepar lalune51 » 06 Juin 2012, 11:19

L article paru dans la presse aujourd hui confirme que nous avons fini sur un déficit constaté par la DGNC...
Pour le moment on a encore des rentrées du au transferts et après ??????
Tout cela n est pas très rose :oops:
lalune51

Messagepar cssajoe » 06 Juin 2012, 12:05

Tous les clubs sont dans le même cas , voir pire que nous , je ne vois pas pourquoi il faudrait dramatiser !
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA