Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
PFFFFFFFFFFFFFF franchement je suis dégoûte il a pas le droit de faire sa , sa veut dire qu il n avait pas l amour du maillot telle qu on le pensait , j aurai préfère qu il signe a Ajaccio
j aimerais aussi savoir le montant du transfert j espere que Pascalou ne sait pas fait avoir avec Caillot
j aimerais aussi savoir le montant du transfert j espere que Pascalou ne sait pas fait avoir avec Caillot
- Fauvergue 08
Si c'est vraiment le cas je suis sur qu'on leur "donne" presque et qu'on ne connaitra jamais le montant du transfert, mais la il me decoit, et pas qu'un peu
-
kronos08 - Messages: 776
Si Fauvergue s'en va,Diallo va enfin etre titulaire à son vrai poste;mais il faut engager une doublure; qui ?on a parlé de Duhamel de metz;avez vous des (vraies) infos?
Que fauvergue aille à Reims ne me dérange pas;Reims est en L1:il ne va donc pas chez un concurrent pour une eventuelle montée
Et puis aprés tout,on est dans un monde de pros concurrentiel non ?et si On peut faire une bonne affaire sur le plan financier (indispensable pour le budget du club) ,pourquoi pas ?
Que fauvergue aille à Reims ne me dérange pas;Reims est en L1:il ne va donc pas chez un concurrent pour une eventuelle montée
Et puis aprés tout,on est dans un monde de pros concurrentiel non ?et si On peut faire une bonne affaire sur le plan financier (indispensable pour le budget du club) ,pourquoi pas ?
- Thierry sedhavrais
Autant cela ne me dérange pas de voir partir Traore Lemoigne Carole ou Cantini car on avait la 13eme défense et qu'on manquait de caractère au milieu, n'en déplaise à certain, autant ça me dérange de voir partir le principal artisant de notre attaque qui était une des plus performantes de L2
Mais c'est la vie et on a joué presque 90 saisons sans fauvergue et on arrivera bien à s'en passer
S'il part il nous resterait seulement 2 avant centres avec diallo et diaby et il faudrait effectivement un nouveau joueur
Par contre, s'il signe à Reims c'est vrai que je serai encore mort de rire comme l'an dernier quand allart à signe à Boulogne ... Et que cela me confortera dans l'idée que lorsqu'une annonce est faite dans un journal ou sur un site web ... On est presque certains que c'est faux ... Fauvergue avait signe à Ajaccio il y a quelques jours comme allart avait signé à Ajaccio l'an dernier à la même époque
Vivement,le,début des transferts que tous ces bruits ridicules cessent et qu'on puisse voir les vrais transferts officiels
Amicalement
Mais c'est la vie et on a joué presque 90 saisons sans fauvergue et on arrivera bien à s'en passer
S'il part il nous resterait seulement 2 avant centres avec diallo et diaby et il faudrait effectivement un nouveau joueur
Par contre, s'il signe à Reims c'est vrai que je serai encore mort de rire comme l'an dernier quand allart à signe à Boulogne ... Et que cela me confortera dans l'idée que lorsqu'une annonce est faite dans un journal ou sur un site web ... On est presque certains que c'est faux ... Fauvergue avait signe à Ajaccio il y a quelques jours comme allart avait signé à Ajaccio l'an dernier à la même époque

Vivement,le,début des transferts que tous ces bruits ridicules cessent et qu'on puisse voir les vrais transferts officiels
Amicalement
- Uast
Reims vont directement redescendre alors c'est bête de signer chez eux, Ajaccio aurait été mieux, bon allez, qu'il fasse une bonne saison de mer** là bas et qu'il les mène à la ligue 2 

- Supp-du08
C'est comme si le club était descendu en National, tout le monde qui se barre et on fait signer des amateurs...
-
Moka08 - Messages: 726
Des amateurs? Une recrue pour l'instant, avec des stats plutôt intèressantes en National, on verra pour le reste hein. Mais il fallait du changement tout de façon, bien qu'il y ait du mouvement même si malheureusement ce ne sont pas toujours les pires qui s'en vont (bien au contraire). Après pour la rumeur sur le milieu de Consolat, y en a ras le bol de se focaliser sur le milieu de terrain en oubliant la défense et l'attaque
- Supp-du08
Attention j'ai rien contre le fait de faire signer des amateurs, je préfère largement des Abdallah et Lautoa à des Langil ou Gragnic.
Mais c'est toujours un risque, il vaut mieux avoir des cadres pour les encadrer, et là ils se barrent un par un...
Mais c'est toujours un risque, il vaut mieux avoir des cadres pour les encadrer, et là ils se barrent un par un...
-
Moka08 - Messages: 726
On gagne plus avec Diallo qu'avec Fauvergue : c'est statistique.
Qu'il dégage à Reims et puis c'est tout. Il me dégoute...
Qu'il dégage à Reims et puis c'est tout. Il me dégoute...
- Barnett
Effectivement les stats sont plus en faveur de Diallo que de Fauvergue... mais c'est un bon buteur régulier (sur une saison).
Par contre, non seulement il n'est pas encore du côté obscure de la Force, mais en plus, s'il part, ça veut dire aussi que notre Boss accepte ce départ... Donc s'il y a "traitrise", elle est partagé.
Ensuite, ce départ vers Reims m'étonnerai : Reims est en recrutement controlé. Hors il reste 2 ans de contrat à Fauvergue, ce qui augmente considérablement sa "valeur marchande". Reims n'a qu'un budget de 22 M€ et n'aura pas de vente de joueur pouvant apporter de finance pour un recrutement onéreux...
Donc, je ne vois pas le SdR avoir les finances pour attirer un bon buteur (donc déjà cher à la base) à qui il reste 2 ans de contrat (encore plus cher).
Mais tout est possible et les rumeurs ne sont pas prêtes de s'arrêter... pas avant Septembre et la fin du mercato estival !
Par contre, non seulement il n'est pas encore du côté obscure de la Force, mais en plus, s'il part, ça veut dire aussi que notre Boss accepte ce départ... Donc s'il y a "traitrise", elle est partagé.
Ensuite, ce départ vers Reims m'étonnerai : Reims est en recrutement controlé. Hors il reste 2 ans de contrat à Fauvergue, ce qui augmente considérablement sa "valeur marchande". Reims n'a qu'un budget de 22 M€ et n'aura pas de vente de joueur pouvant apporter de finance pour un recrutement onéreux...
Donc, je ne vois pas le SdR avoir les finances pour attirer un bon buteur (donc déjà cher à la base) à qui il reste 2 ans de contrat (encore plus cher).
Mais tout est possible et les rumeurs ne sont pas prêtes de s'arrêter... pas avant Septembre et la fin du mercato estival !
- Laurentkvr
Généralement quand les "Rumeurs" viennent de Radio 8... Elles se concrétisent souvent
Fauvergue à Reims
Lemoigne à Lens
Traoré à Brest avec Chauvin.
Cantini à Arles
Kassim à Brest ou ???
Valdivia à ???
Compléter la liste si j'ai oublier des départs.
La saison prochaine c'est maintien, je préfère ça que de jouer la 4ème place.

Fauvergue à Reims
Lemoigne à Lens
Traoré à Brest avec Chauvin.
Cantini à Arles
Kassim à Brest ou ???
Valdivia à ???
Compléter la liste si j'ai oublier des départs.
La saison prochaine c'est maintien, je préfère ça que de jouer la 4ème place.

-
Sedan_1919 - Messages: 738
http://www.beinsport.fr/news/article/590120
Nicolas Fauvergue et l’AC Ajaccio, ce ne serait plus qu’une question d’heures. Séduit par la proposition du club ajaccien, l’attaquant sedanais (61 matchs et 21 buts en deux saisons passées dans les Ardennes) aurait déjà signé un protocole d’accord avec le club ajaccien. Il ne resterait plus à l’ancien Lillois qu’à faire l’aller-retour en Corse pour parapher son nouveau contrat.
Nicolas Fauvergue et l’AC Ajaccio, ce ne serait plus qu’une question d’heures. Séduit par la proposition du club ajaccien, l’attaquant sedanais (61 matchs et 21 buts en deux saisons passées dans les Ardennes) aurait déjà signé un protocole d’accord avec le club ajaccien. Il ne resterait plus à l’ancien Lillois qu’à faire l’aller-retour en Corse pour parapher son nouveau contrat.
- djoliver08
Perso si l'argent de sa vente entre 1 et 2 millions (vu ses 2 années de contrat et ses stats) nous permet d'acheter 4 bons défenseurs ou encore de conserver abdallah ==> avec Benziouen, Diallo, Diaby et Court devant je ne me fait aucune souci ...
Enfin, le départ de Nicolas Fauvergue vers Ajaccio se précise. Selon Corse Matin, l'attaquant ardennais aurait même signé un précontrat mardi. Le dossier est personnellement défendu par Pascal Urano, car les deux clubs doivent désormais s'entendre sur l'indemnité de transfert du cinquième buteur de Ligue 2 (12 buts), lié jusqu'en 2014 avec le CSSA.
Il vendra au plus offrant ! donc Pierre Paul ou Jascques il le vendrait même à Charleville si il mettait 3 millions. Pour ma part je n'ai jamais été fan de ce joueur qui n'a jamais eu l'efficacité escompté ... 12 buts mais combien décisif ? et il est tjr blessé ou en train de tomber par terre ..
Enfin, le départ de Nicolas Fauvergue vers Ajaccio se précise. Selon Corse Matin, l'attaquant ardennais aurait même signé un précontrat mardi. Le dossier est personnellement défendu par Pascal Urano, car les deux clubs doivent désormais s'entendre sur l'indemnité de transfert du cinquième buteur de Ligue 2 (12 buts), lié jusqu'en 2014 avec le CSSA.
Il vendra au plus offrant ! donc Pierre Paul ou Jascques il le vendrait même à Charleville si il mettait 3 millions. Pour ma part je n'ai jamais été fan de ce joueur qui n'a jamais eu l'efficacité escompté ... 12 buts mais combien décisif ? et il est tjr blessé ou en train de tomber par terre ..
-
Matija - Messages: 1206
- Barnett
Retour vers Le mercato du CSSA